Ouaip, tente aussi les variantes ou il n’y a pas de river ou mieux tu auto fold sur tous les turn que tu vois même si tu as les nuts.
Sinon, pokerrng qui va te prédire les cartes qui vont sortir mais seulement 2 sur 5, 60% du temps mais pas la couleur et peut-être pas les bonnes, mais c’est pas grave.
Sinon, joue toujours avec un pote à toi qui est ultra poissard, comme ça, ça s’annule (la fameuse règle du - * - = + …)
Quand tu t’inscris à un tournoi, parie avec un pote que tu vas sortir sur un bad beat face à un adversaire qui trouvera sa main à la river. Tu verras cette fois tu perdras à la turn.
Néanmoins le concept de John qui vise à partir all in lorsqu’on a la moins bonne main me semble assez intéressant. Mais je pense que tu aurais du être un peu plus précis quand à la stratégie à adopter pour aider le nouveau a progresser.
Quel range de mains preflop doit-on bannir les pairs servies ?
nan mais un logiciel qui annonce les cartes qui peuvent sortir à la river, ca changera rien, parce que quoiqu’il arrive, je me ferais avoir … mister poissard c’est moi
sur 30 maines qui se sont jouées a la river, j’en ai perdu 26 pour le moment, j’ai compté :S
Ca dépend si c’est préflop ou postflop et si c’est nous qui poussons all in ou si on calle un all in. Il faut une plus mauvaise main pour payer un all in que pour pousser soi-même bien entendu.
Plus sérieusement, ça ne veut pas dire grand chose dans le sens où il faudrait avoir le déroulement de la main pour savoir si c’est un vrai bad beat ou du mauvais jeu.
Et puis après, perdre quand on est favori, c’est normal (sinon on serait un bon paquet à être très très riche), c’est juste la variance, le principal étant d’avoir joué le coup correctement (de façon EV+).
Dans ce genre de période, la meilleure chose à faire c’est d’attendre que ça passe en essayant de jouer le mieux possible.
Si ton jeu se dégrade, la pause est une bonne idée.
Signé, Mr. -9 buy Ins depuis début juillet, je pense que je tiens mon record perso, surtout vu mon faible temps de jeu
La seule chose à peu près intelligente que j’ai à dire c’est que dans un tournoi, sauf à le gagner, on fini toujours tôt ou tard par être éliminé, et comme la plupart du temps on ne gagne pas, la plupart du temps on se fait éliminer. Donc si on déprime à chaque fois qu’on se fait éliminer d’un tournoi, on n’est pas sorti de l’auberge.