Anti bad beat

Hummmm, je ne sais pas trop quoi dire John, c’est beau, tout simplement :stuck_out_tongue:

Le plus simple, c’est d’oublier immédiatement les mains que tu as perdues sur un bad beat (en vérifiant qd même que tu l’ai bien joué) et de commencer immédiatement à noter toutes celles que tu as gagnée en dégoutant l’adversaire tellement tu es vermoulu. Tu verras qu’il y en a autant et si tu veux contre balancer ta dépression suite aux premières, il n’y a que l’euphorie indécente des secondes pour t’aider
:huh: :blink: :dry:
Je me souviens d’un p’tit MTT sur poker heaven où je galère en jouant serré plus d’une heure et demi sans toucher le moindre jeu (p’tet un AQ et encore) pour me retrouver au final pas très loin des derniers. Enfin je touche ma paire d’as qui va me permettre de doubler et de sortir de mon trou.
J’attaque, on me sur relance, je finis à tapis pré flop, ça c’est nickel, contre AA aussi et on partage. Bon beh, quand tu vois ça, t’as 2 solutions. Moi ça m’a permis de finir en rigolant les 120 minutes passées à m’emmerder comme un rat.
Evidemment je me suis fait sortir dans le tour de table qui a suivi, mes nerfs m’ont laché…Mais c’est un bon souvenir.
Je me rend affreusement compte que mon exemple n’illustre absolument pas mon propos mais compte pas sur moi pour benner tout ce que je viens d’écrire…:S

Totoc écrit:

[quote]Est ce qu’il existe un site où il n’y a pas de river ?

Je sens une réponse du style : Oui, ds le Sahara.[/quote]

bein le razz, y a pas de river la!! bon pas de flop non plus pas de turn enfin rien quoi le razz ,c’est naze. ouhh la,mon medoc je delire la!!:stuck_out_tongue:

Dans les variantes de stud à 7 cartes, il arrive qu’on appelle la septième la river et la sixième la turn. Par contre dans les variantes de stud à 5 cartes ça devrait être bon. Il y a aussi les variantes de draw qui n’ont pas de river.

Putain c’est la grande forme les gars !!!:laugh:

Mention spéciale à John qui une fois de plus nous gratifie de ses connaissances théoriques dans le développement d’un concept que maître stoc pourrait jalouser !:laugh:

IL est clair que si tu n’intègres pas que le poker est un jeu de cartes et que par définition tu peux te faire craquer 10 paires d’as d’affilé, tu risques de souffrir chaque fois que t’ouvre une table.

Le bad beat est un fait. A toi de l’interpréter de sorte à ce qu’il ne t’empêche pas de jouer.
Perso, j’ai arrêté de me centrer sur le résultat de mes décisions.
Je me focalise sur la décision elle même. Si je pense avoir pris la bonne, alors je suis satisfait de mon jeu, et le résultat devient secondaire.

Je préfère sortir d’un tournoi en ayant pas fait d’erreurs plutôt que de finir premier en ayant l’impression d’avoir volé le tournoi !

Et à long terme, je m’y retrouve côté résultats puisqu’à force de prendre les bonnes décisions, ça finit toujours par payer…
Même si dès fois ça met du temps à venir !

un jour un type ma dit " moi je me prend jamais de bad beat" ,pff cretin je lui et repondu c’est que tu joue tres mal!!

:blush: c’est de qui ca deja?

Tu peux aussi faire tapis à toutes les mains, tu infligeras bien un bad beat a un ou deux vilain avant de sortir toi meme.

Je repense à toi !

Je viens de finir 2éme d’un SnG à 10 joueurs.
Et j’ai couché des mains dans des situations données que je ne couchais pas il y a peu.

Un guignol envoie all in avec un stack que je couvre largement. Il est relancé par le BT qui a un tapis aussi gros que le mien, mais qui a le même niveau que le premier vilain.
J’ai JJ en BB. Je folde, tout en sachant que le premier à parler est probablement sur petite PP et qu’il est suivi soit par une autre PP (mais pas au dessus de QQ parce sinon il aurait juste callé) ou un AQ+.
Je pense que je suis légèrement devant, mais je couche parce qu’ils sont tellement nul que je pense pouvoir les traper par la suite dans un contexte un peu plus technique.

Même chose avec KQo en BB contre un all in UTG d’un mec très moyen qui a un tapis équivalent au mien.

Pour info, dans le premier cas, les gars étaient sur K5s pour le premier et 99 pour le 2ème.
Un 9 tombe à la turn (qui peuvent être aussi assassines que les river;) ). J’aurai été éliminé si j’avais suivi.

J’ai fini 2ème en relançant all in avec AQs en étant payé par KJo. Le K sort.
J’ai pas pu évité celui-là !!:stuck_out_tongue:

Il est important de ne suivre un all in qu’avec un jeu énorme, ou un tapis énorme, ou des blinds énormes (mais vraiment énormes pour ce qui concerne les blinds).

Pour le reste, attaque toi à des tapis moyens. Les gros seront tentés de suivre car ça n’entamera pas leur stock, les petits peuvent la jouer désespérés.
Ne risque pas ton tournoi dans les premières blinds.

Et ingurgite tout ce que tu peux trouver de lisible, d’entendable et de regardable sur ce site !:laugh:

Ps : pour te remonter le morale, parcours le forum et cherche les topics qui parlent de bads beats.
Tu tomberas sur des trucs venus d’ailleurs, avec des mecs qui suivent une relance avec 7Jo, qui voient un 8 au flop et qui touchent 9 puis T turn et river.

Y’a des foromeurs qui s’impatientent de remporter un pot avec PP AA après s’en être fait craquer 7 d’affilé !

Tu trouveras des records mondiaux dans toutes les disciplines de bads beats (le moins d’outs qui touche, le plus de mains dominantes craquées en une saison, le plus cher, le plus drôle, le plus violent… etc).

Y’a de quoi relativiser !!!:laugh:

Et attends, t’as peut-être pas encore eu droit au doigt qui ripe et qui appuie sur « fold » au lieu de « relancer » quand t’as AA qui touche son brelan à la bulle et que tu vas éliminer un joueur et passer cheap leader ; ou à la déconnexion qui se déclenche quand t’as le jeu max dans un pot à 20$ en NL10 et que t’as pas eu le temps de clicker avant, et qu’après une fenêtre s’ouvre pour t’informer que tu as dépassé le temps imparti…

Plein de bonnes choses t’attendent dans le monde merveilleux du poker !!!:laugh:

pour info: certain site de poker propose le bad beat jackpot,d’ailleur recament un internaut la gagner a une table micro limite de quelque 10 de dollard,le mec a carré de 9 contre quinte flush au roi,le bad beat jackpot se declenche et empoche 246000$ (la table se partage 100000$)

poker pro magazine n10.

le seul bad beat qui me fais revée:P

Faut accepter deux choses dans le poker:

• SUr le court terme la chance predomine
  • Sur le long c’est la competence

CEpendant ca ne veut pas non plus dire que tu as toujours extrement bien joue tout tes coups.

Puis pour te rassurer AA se fait battre par 56s 1 fois sur 4

bon je vois que ca a bien répondu ici, merci :stuck_out_tongue:

bon sinon pour info, depuis l’autre fois, j’ai fini 23eme sur 765 à un tounoi sur titan poker et j’ai empoché 17$

je me suis pas trop mal débrouillé je pense :cheer:

Bill the Green écrit:

[quote]
Et attends, t’as peut-être pas encore eu droit au doigt qui ripe et qui appuie sur « fold » au lieu de « relancer » quand t’as AA qui touche son brelan à la bulle et que tu vas éliminer un joueur et passer cheap leader [/quote]

Tiens ça me rappelle un truc qui m’est arrivé ya un an sur titan ça… j’avais pair d’as servi, je fais all-in, un mec derriere me suis avec une main super pourrie genre 5 8 dépareillée, le 6 9 10 tombent sur l’abattage des cartes… et le mec s’excuse en disant désolé jvoulais folder mais jme suis trompé de bouton…

Bill the Green écrit:

[quote]
Et attends, t’as peut-être pas encore eu droit au doigt qui ripe et qui appuie sur « fold » au lieu de « relancer » quand t’as AA qui touche son brelan à la bulle et que tu vas éliminer un joueur et passer cheap leader ; ou à la déconnexion qui se déclenche quand t’as le jeu max dans un pot à 20$ en NL10 et que t’as pas eu le temps de clicker avant, et qu’après une fenêtre s’ouvre pour t’informer que tu as dépassé le temps imparti…

Plein de bonnes choses t’attendent dans le monde merveilleux du poker !!!:laugh:[/quote]

C’est la meilleure :laugh:

Bravo pour ta place ITM killer63.
Sinon j’ai lu sur le site que le bad beat n’est qu’une perception du jeu - gagnant - perdant- tout ça :silly:

Tiens c la trad d’un post de gigabet [url]http://www.poker-academie.com/social-network/articles/articles-de-gigabet-traduit-en-fr/view.html[/url]

vanderbod écrit:

Alors ça, c’est le degré ultime de la perversion !:ohmy:

Ca peut transformer une partie de poker en remake de Kill Bill !:laugh: