Anniv de TicEtTac

Et ouais, 28 ans les gars !!!
Il vous reste 1h pour me souhaiter mon anniv.
Pour les retardataires, c’est ma fête lundi :wink:

A++

et bein je suis le prem’s on dirait
happy birthday :wink:

Obligé ou pas?:ohmy:

Bon… bonne anniversaire T&T (t’es vieux!)

:wink:

Bon anniversaire, mignon :slight_smile:
Les béliers sont les meilleurs;)

Sympa les gars :woohoo:

Et ouais, pour certains je suis vieux et pour d’autres je suis encore un jeune con :stuck_out_tongue:

Salut,

Personne te souhaite un bon anniversaire…:(:):laugh::laugh:

happy birthday :>

Bon Anniversaire Ben !

Desole pour le retard, mais tu previens une heure a l’avance aussi…:laugh:

Ben je vien de voir ton post et je me suis souvenue que je voulais te dir ceci !!!

Merci de tes traduction du forum 2+2 et pour tout lesmessage construtif que tu écris …

ps : je complimente pas souvent les gens mais sérieusement tu le mérite …

Un vieux con :laugh: te dit

BON ANNIVERSAIRE

Joyeux anniversaire ! Pleins de places payés et de gains en CG pour ton nouvel age ! Qu’il soit de raison, de discipline, de concentration et de dollars !

Bon anniversaire!!

Non mais j’hallucine quoi: le gars qui fait son « auto-promo » sur le forum de pokac’ pour avoir plus de personne qui lui souhaite « bon anniversaire »!! Et tu prétends avoir 28 ANS!!! Non mais je rêve!!!

De toute façon c’est la même pour tous les gars nés en 1980: tous des petits cons sacrifiés par la foudre du « club dorothée » et autres « pas de pitié pour les croissant ».

Non 28 ans c’est con, surtout en 2008…et ça tombe bien puisque moi j’y coupe jusqu’au 6 mai où je deviendrai sûrement aussi con que toi mais d’ici la…

[size=4][color=#FF0000]JOYEUX ANNIVERSAIRE TICETTTTTTTTAC

[/color][/size]

En plus tu es né le même jour et la même année que ma meilleure amie alors je peux pas vraiment t’en vouloir:laugh: :laugh:

Tiens voila tes cadeaux:

http://www.enclin.ch/images/structures_gonflables_Gateau_d_anniversaire.jpg

Fouala mon petit

DrGonzo

Ouaisssssss, merci à tous :kiss: :kiss: :kiss:

Je fais ma promo en direct sur le forum, ça change des c/r et des backdoors flush habituels :stuck_out_tongue: :wink:

A++ et vive la disco power

gimme gimme your name after midnight na na nan

ha ha ha ha stayin’ alive, ha ha ha stayin’ alive :laugh: