ah ouais, celle-là, je vais la regarder plusieurs fois! merci Sharp!!!
hâte à la prochaine.
Si villain a un vpip et un went to showdown élevé, alors ne quitte pas la table
La stat Went to show down converge vite. Il suffit d’une centaine de mains pour qu’elle soit fiable. La stat won when saw flop va dépendre un peu plus de la variance mais on peut s’y fier au bout de 200/400 mains.
La stat Won $ at showdown est bien entendu beaucoup plus lente, tout joueur va plus souvent voir des flops que des show down. Dans la fenêtre pop up d’HEM vous pouvez voir la taille de l’échantillon. Etre à 50% en ayant gagné deux show down sur quatre, n’a pas la même signification qu’en gagner 10/20.
Bien entendu que ces stats dépendent du VPIP. Un joueur qui ne joue qu’ AA peut avoir un Went to show down de 80% sans être une calling station. Un joueur avec un VPIP de 100% va avoir plus de mal a connecter les flops. Ca va aussi dépendre des styles de jeu, plus la table est aggro, plus il est difficile d’aller au SD. Et du style du joueur, check behind en contrôle du pot augmentera par exemple vos mains à SD.
Salut sharp,
Parleras-tu de L’AF dans les vidéos à venir ?
Que conseilles-tu pour avoir une bonne idée de l’agressivité d’un vilain ?
L’indice AF ou le aggr% ?
Cette serie est juste superbe, j’ai hate de la connaitre par coeur <3
Pareil comme les autres, c’est du miel cette serie de vidéo, merci à vous
Salut juste pour te dire que tes vidéos sont vraiment très intéressante Je rejoue au poker et tout ce que tu dis est vraiment ce que je recherche… Merci bcp