Ambitions 2014 : 100 to 10k

Salut la compagnie :slight_smile:

Au final ayant demande des conseils et avis sur quoi je pourrai m’orienter niveau pokeristique et j’ai décidé de partir de 100 euros sur Unibet et de joue en CG qui est mon domaine de prédilection .
Je ferai du multitabling en nl2-4 et esperant joue en tout cas je ferai tout pour etre dans les 3 premiers chaque semaine du classement du hand challenge et monte de limite au fur et a mesure

Je commencerai des lundi le challenge date du classement reset et vous tiendrai au fur et à mesure de mon parcours et des hand que je pourrai demande de l’aide meme si en petite limite je commence a comprendre le sens des fish :slight_smile:

See ya :wink:

Beau challenge… mais difficile aussi. GL à toi !

Gl à toi pour ton challenge :slight_smile:

Je sais pas quel volume ou limites tu joues actuellement mais je sais pas si le hand challenge c’est une particulierement bonne idée , ca rapporte pas des masses en rb et ca va pas t’aider à crush les limites .

Imo challenge bcp plus faisable en envoyant du volume ok mais juste en jouant tes adversaires 8/9 tables pépouz .

Merci les amis :slight_smile: et pour t répondre hash le hand est intéressantsur le réseau ipoker car pas trop de gros players no life et puis je suis sur 12 tables car c la micro pas besoin de rzfl a d moves suffit de joue abc a c limite

Sanstitre.jpg

Yo j’ai fait une pré-session qui s’est plutot bien passé .

Pour le moment sur du 12 tables je suis en 18/14 assez nit mais qui fonctionne pas mal je joue vraiment la position ne bluff que tres rarement les fish mais qui perturbe les reg de ces limites en les 3 bet assez light pour les sortir de leur zone de confort .

Dès demain j’attaque donc le hand challenge ainsi que les caves bonus ce qui est le but en cash :wink:

Je vous tiendrai au courant .

GL :slight_smile:

Mais ton challenge tu comptes le faire que en micro au final ou tu comptes up ?

Non hash je compte up mais je respecte mes caves tout de même d ou si le Win les 100 cette semaine plus d caves je pourrai up en 10 et monte en moyenne
Je pense avoir largement le lvl jusqu a la 100 que j ai par mon passe bcp fréquente
C est mon but d y revenir

Ah ok ! Si t’etais reg de la 100 ca change tout , cravache en mass tabling et brm aggro et GL

Merci bcp je ferai tout pour

Yo les gens je viens faire un résumé de ma session .
Session largement gagnant je suis désormais à 165 euro
J’ai fait environ 5500 hands et essaierai demain d en faire plus

Ce soir bowling détente pour changer de ce grind :wink:

a.jpg

Yop petit report de la session 6k8 hands today je suis tout de meme gagnant mais un rush vers la fin car j’ai remonte environ 8 caves :slight_smile: et oui perdre 5/5 AA pf vs fish et 8/10 des flips que cela soit AK ou pair qui ne passe pas cela a ete une session catastrophique

Faut avoir un mental en micro je vous le dit pke c du grand n’importe quoi .
Bref j’adapte toujours un jeu solide TAG essaie de prendre les bons spots de bluff et de 3bet

See ya :wink:

gogo la NL10 ^^ !

GL

GL pour la suite, c’est sur qu’il faut garder le mental en micro :slight_smile:

Tu es toujours sur 12 tables ? Tu as quelles stats pour le moment ?

Bientôt la 10 à ce rythme :slight_smile:

pour tenir sur les hands je suis passe a 16 tables je suis en 18/13 de moyenne pour 5/100 de 3bet

Fin de session pour aujourdhui : environ 8k hand et un gain de 30 euro soit 7 caves et des brouettes

J’ai joue en 14-10 5/100 de 3B tres tight mais force de joue sur 16 tables a cause de reg qui mass multi mais meme avec ca je ne pense pas finir 1er je vise au moins les 3 ere place ce qui sera deja pas mal

Ma br est donc désormais à 222.92 euro

a_2014-01-08.jpg

Yop je fini ma session à l’instant de 8k hands

Apres un bon rush ce matin je me suis fait assez ouvrir ce soir que des mauvaise rencontre ou plutot des magique river comme les room online savent le faire :wink:

Donc je suis désormais à 250 environ

J’ai joué un peu en nl 10 ce matin ayant bien pris et perdu sur des tapis de fish en tilt qui gagne toujours leur AI PF a chaque fois que j’ai call nuts je vous enverrai un exemple de ce que j’ai pu avoir environ 10 fois dans la journée

Salut les gens , aujourdhui petite session de 4k hands en nl 10 cette fois ci ca c’est passe dans l ensemble mais le lvl change de la nl 2-4 ca ma surpris d ailleurs de rencontrer autant de joueur décent .

Cela montre bien que le poker a augmente de niveau en france
Donc je pense que si je vois que je stagne je resterai en nl2-4 vu que je fais les hand challenge et attendra d avoir la br nécessaire pour play en nl 20 et joue le hand de la moyenne limite

Br qui dépasse désormais les 295

a_2014-01-10.jpg

Yop petite session today d environ 3k5 hands

J’ai surtout joue en nl 10 j’avais pris 6caves puis un down de 5 caves comme quoi en mass multitabling faut avoir une br solide donc BR qui s’élève désormais à 304 euro

[quote=“steinensen, post:679708”][attachment=21420]

Pour le moment sur du 12 tables je suis en 18/14 assez nit mais qui fonctionne pas mal je joue vraiment la position ne bluff que tres rarement les fish mais qui perturbe les reg de ces limites en les 3 bet assez light pour les sortir de leur zone de confort .
[/quote]
t’as tt compris, no soucy tu vas les crush :evil: