Ambitions 2014 : 100 to 10k

Merci on fait tout pour
J ai également fait moins d hand en fin de semaine car les deux premier était assez loin au classement des no life mdr donc je pense finir 3 eme pour 60 euro en plus
Cela se terminera dimanche soir demain sera mon repos pour reattaque lundi

J’ai décidé de cash out ma Br qui etait arrive a 347 euro et j’attend egalement les 60 du bonus pour passer sur pokerstars
Le manque de traffic fait que je décide de bascule ailleurs

Je vous tiendrai au courant de la reprise :wink:

Je me suis installé today sur PS
J’ai donc décidé de m’installer doucement sur 6 tables en Nl 20 je voulais voir un peu le niveau et avoir un peu de read sur les reg pour ouvrir surement 9 tables max pour garde mon A-game .

Au final , je suis désormais vers 450 euro une session de +2 caves
Ca avance doucement mais surement ^^

Doucement, doucement tout est relatif… :lol:
Non sérieux belle progression, jte souhaite une belle réussite dans ton challenge et de bientôt crush les limites intéressantes B)

mdr merci bien :slight_smile:

Yop les gens
Pour ce milieu de 2eme semaine , je viens de finir une session gagnant d environ 2caves une nouvelle fois

Je suis désormais au porte des 500 (496) euros .

Mes stats sur du 9 tables sont pour le moment , 17/15 6 de 3B
J’ai vraiment eu des mauvais set up deux fois QQ et KK vs AA :confused: dont un que je chatte mon set mais c’est sans compte la turn qui amene un A :slight_smile:

Dans l’ensemble les reg sont pas mauvais y a du 4bet light voir 5
Je vous posterai une main dans laquelle la dynamique etait déja hot so dangerous et qu’un reg a rage :slight_smile:

T’aurais les stats ou des reads sur vilain ?

Le call 4bet OOP je ne sais pas si c’est top avec ta main en fait :s

Le sizing de 4bet façon clic back est étrange je trouve.

Je les ai pas sous la main mais il était très actif et avait déjà 4bet
On a eu des historique de 3b call et dans lesquel j avais abandonne eiver sur des Barrel de ma part
Ici jvetais sur de mon read d ou même de reste en check call tout le coup
C est sur que quand on a pas vu la dynamique les Hand au showdown font peur

C’est le genre de spot que je bosse aussi en ce moment.

Avec un max de dyna entre vous et vu qu’il 4bet beaucoup on peut se poser la question de broke 5bet light.

Après c’est à valider avec un Freudinou par exemple.

Contre une range large 22+,AQo+ on aurait 37%
Et si on enlève les micros PP 66+,AQ+ on aurait 33%

Parce que si tu parts pour C/Call en le sachant light, pkoi pas 5bet light directement avec la force et la FE que ca représente.

Arf je me pose les questions en même temps :slight_smile: C’est à valider avec les maîtres de PA.

Ben je voulais pas push car je voulais garde sa range light ainsi que représente en call 4 bet oop une énorme force
Au final je n ai réussi qu a prendre un.barrel
Vu son af j aurai pense tire 2 street mais il serai commit
Mais le truc qu il faut s dire c est que même si j aurai pas touche mon coup aurai juste chabge en misant river pour représente AA KK +
J avais ma line des le début

Yo entre hier et today j ai joue environ 5k hands
Tjs en nl20 en 18/14 7de 3B
Sur 9 tables pour garde mon A-game
Je suis désormais a 670 euro
J hésite a teste la 30 mais je prefere prendre mon temps

wow B)

gg mec ça monte vite ! fais attention au mental quand même. Avec du gros volume + A game quand tout va bien c’est cool, ensuite faut tenir sur la longueur et gérer les mauvaises sessions… Tu envisage cela comment ?
en tout cas gl mec :laugh:

Ben écoute je t aurais dis a l époque que j aurai dzja tilt et up de limite mdr
Mais désormais pourtant confiant de mon niveau je me tate de up
Je suis vraiment niveau mental devenu solide même si le tilt est dans chacun de nous
Comment le gere ? Ben en faisant des pause au moment ou ton plat s en ressent et continue a faire du volume
Je profite de ma motivation a look mass vidéos travaille d leak qje je pourrais avoir pour taff mon play et battre au plus vite ces limites