Amazing Omaha High Stakes Hand!

LoL, c’est incroyable!!

[video type=youtube]ct4S-5NlxAQ[/video]

Ouah !
J’aime bien les commentateurs “it’s a easy fold”
Robl- “Im all-in”

^^

ahaha énorme!

Effectivement 0.5% de chance de scoop tout le pot et encore sans tenir compte
du removal effect…

Ils auraient tiré toutes les cartes qu’il n’aurait pas touché :laugh:
Quand ça veut pas, ça veut pas :laugh:

Classique. Le live c’est rigged.

En comptant le card removal effect, sans les runner runner (runner runner full pour robl vs main gagnante de PA, qui n’arrive que si le ##7d sort et que robl fait full avec ses 4 outs sur une street ; runner runner trips 99 pour PA)
PA a 7 carreaux, puis, dans les non carreaux, 3 3, 3 4 3 6 3 8 pour gagner, soit 19 outs. Il reste 41 cartes dans le paquet. La proba de scoop de robl est

(2221)(2019)(1817)(1615)/(41…*34) = 0.33%

Luckbox spotted

Quelle luckbox ce Robl.

il étais en semi bluff en voulant représenter AAxx, vu que pa ne 4 bet pf… (zut, le commentateur fait le même constat).

vous vous en tenez au résultat.

c’est plutot bien jouer mais il tombe contre les nuts et chatte.

ryer wrote:

[quote]il étais en semi bluff en voulant représenter AAxx, vu que pa ne 4 bet pf… (zut, le commentateur fait le même constat).

vous vous en tenez au résultat.[/quote]

Avec d’autres stacksizes, ok. Mais là, PA a 40 000 à call pour un pot de 220 000. Il ne folde presque jamais

On parle de semi-bluff qd tu as des outs. La main de Robl est air complet vu l’action (top pair est toujours un gros underdog)

very VERY bad bluff (même si je ne joue pas ces stakes, je sais que Robl n’a jamais la fold equity nécessaire et que ce move est EV- )

Y a pas de FE en Omaha!:laugh:

Surtout qu il n’a investit que 28k dans ce pot.

Bref entre soit shoove 100k soit 4 fois sa mise actuelle pour jouer au mieux un CF et se couhcer, la decision est facile à prendre.

Apres on ne connait pas la dynamique qu il y avait à la table, l’etat d’esprit du joueur au moment ou il joue le coup voir l histo avec Antonius

ouai c’est bizarre en effet, antonius va jamais fold sauf pure air dans ce spot lol.

mais andrew robl est un joueur régulier des grosses parties donc je suis perplexe, surement une histoire de métagame ou d’historique…

wow abusé ! :silly:

Quelle classe ce Patrik :kiss:

quel jeu sick le poker…