Amateurs de films d'horreur/suspens/épouvante/SF?

rhooooo la flipette canonbis,j’attends la 3eme avec impatience,ptit joueur :slight_smile:

:lol: Je me confesse, j’ai downloadé Conjuring, et toujours pas osé mettre “play” :slight_smile:
La saison 3 est déjà disponible en torrent… En français, c’est moins flippant :slight_smile:

conjuring c’est du izi play :whistle:

[American horror story]

Alors le début de la deuxième saison était “sensationnelle” j’ai adoré, pas mal de référence à tous les styles du genre.

Puis ensuite sur les 4-5 derniers épisodes ca c’est un peu tassé, la tension a disparu, un peu décevant. Mais in pour la saison III.

La toute première saison, vraiment sympa, un bon divertissement :slight_smile:

la pire torture !

Un autre bon film que je recommande très chaudement, c’est “Urban Explorers”. C’est un slasher/survival allemand dans un ambiance lourde et des décors crasseux. Un des tout meilleur film d’horreur que j’ai vu ces derniers temps. Je le place dans mon Top 10 avec les Martyrs, Haute Tension, etc.

On pourrait se mater ce film “à plusieurs”, selon ton idée Bob.

[quote=“Gluon, post:671226”]Un autre bon film que je recommande très chaudement, c’est “Urban Explorers”

On pourrait se mater ce film “à plusieurs”, selon ton idée Bob.[/quote]

Ca tombe bien, je ne le connais pas celui la, je vais le télécharger, on a qu’a dire qu’on debrief le film Mercredi, ca laisse trois jours a ceux qui veulent pour le mater sans spoil :slight_smile:

Je me le rematerais bien mais je crains de ne pas avoir le temps d’ici à mercredi. Mais je m’en souviens fort bien.

Alors, qui a maté “Urban Explorers” ?

Sinon, pendant que je suis là, je voulais vous parler d’une petit film que j’ai maté récemment: “Stay Alive”. Non, ce n’est pas un film sur la vie des Bee Gees.

Il s’agit d’un film d’horreur/slasher, basé sur le concept de l’objet qui tue. Après la cassette vidéo qui tue, la maison qui tue, l’ascenseur qui tue, voici le jeu vidéo qui tue.

L’histoire, c’est de jeunes geeks (pléonasmes) qui mettent la main sur un jeu vidéo confidentiel et qui vont se rendre compte qu’il ne fait pas bon mourir dans le jeu vidéo puisque cela entraîne la mort immédiate du joueur dans la vie réelle.

Film atrocement formaté teen-geek, avec aucune scène gore ou d’horreur digne de ce nom, des personnages atroces et mal joué, sans oublier des images de synthèse et de jeu vidéo daté, ce film sens les pieds moisis. Absolument rien à se mettre sous la dent avec ce film. Finalement, sa place sur nanarland n’est pas si injustifiée, même si pour moi c’est plus un gros navet moche, chiant et fade.

[quote=“Gluon, post:673374”]Alors, qui a maté “Urban Explorers” ?

Sinon, pendant que je suis là, je voulais vous parler d’une petit film que j’ai maté récemment: “Stay Alive”. Non, ce n’est pas un film sur la vie des Bee Gees.

[/quote]

je n’ai pas encore pris le temps de regarder “Urban Explorer”, par contre j’ai vu stay alive.

Il fait parti des films que je n’ai pas regardés en entier, je me suis arrête au moment ou nos protagonistes boutonneux découvrent le mystère et le méchant qu’ils doivent affronter.

Je partage totalement ton point de vue. Super idée mais réalisé comme une patate pourrie :sick:

Sinon j’ai fait découvrir Insidious a un pote ce week end, et j’ai encore sursauté comme une lopette !

En fait, avec Stay Alive, ce que j’aurais bien aimé, c’est que tout le film se déroule lors d’une seule soirée gaming. Avec la tension qui monte, le gars qui viens de se faire buter dans le jeu puis se fait trucider devant les autres et ceux-ci qui n’osent plus arrêter de jouer ! :smiley: Mais non, la tension monte difficilement, redescend très vite, car le film est très saccadé grace au blabla et au final, sans tits, sans gore, ben c’est juste très naze. Avec des perso très antipathiques et des images de jeu cataclysmique, on a juste envie que le film se termine très vite… :wink:

Cette bande annonce me donne des cauchemars !!!

Non mais sérieux, vous avez vus cette moquette !

:smiley:

j’adore la moquette !

Tu fumes du Schmidt ?

Tient, dans la série “film d’horreur de merde”, je présente “Bad Kids go to Hell”. Teenage slasher fantastique, ce film donne de l’urticaire dès les premières secondes avec ses interprètes aux performances honteuse et nous achève avec une incroyable bande son tout pourri. Ajoutez à cela beaucoup de blabla inutile et vous aurez un des pire film d’horreur depuis un moment.

Si vous aimez les mauvais films d’horreur, j’en ai d’autres en mémoires. Aucun ne m’a semblé pire que ce Bad Kids cependant…

Tient, je fais remonter ce srède…

J’ai maté “Creep” hier, attiré par des très bonnes critiques, et je suis assez déçu. Sans spoiler le film, je trouve le propos assez vide. Le film propose de très bons interprètes, surtout la très craquante Franka Potente et il livre suffisamment de gore et dispose d’une bonne atmosphère, mais j’ai trouvé que ça tournait un peu à vide.

Qu’en on pensé ceux qui l’on vu ?

[quote=“Gluon, post:703984”]Tient, je fais remonter ce srède…

Qu’en on pensé ceux qui l’on vu ?[/quote]

Je partage un peu ton avis.

Je l’avais vu il y a quelques années déjà, il se laisse voir mais il manque clairement quelque chose. Je ne saurais dire quoi.

Edit: En fait si je sais, les actions ne s’enchainent pas assez vite et elles sont souvent prévisibles, les persos ne sont pas assez travaillés et le méchant est certes effrayant mais n’a rien d’original.
+1 par contre pour atmosphère du film.

T’as maté Urban Explorer finalement ? C’est assez proche mais clairement meilleur imo.

Hello les copains ! Quelqu’un saurait il ou je peux trouver “perseveration” en torrent ?

cannibal holocauste gluon tu as vu?