Amateurs de films d'horreur/suspens/épouvante/SF?

Dans le genre fantôme, bien amené et oppressant, ya ça qui est bien :

Silent House

Wa j’avais encore jamais vu le thread va falloir que je decortique tout ca :woohoo:

Je vous en met quelqu’uns de tete , probablement que certains ont deja été cités :

The divide ( apocalyptique , pas vraiment horreur mais vraiment un des meilleurs dans son genre imo)

The collector / The collection ( la suite )

Funny games

Necromentia

Triangle

BOn alors, je refais un petit point.

Sinister est vraiment pas mal, il est largement à conseiller, sauf pour les amateurs de sang !

The Grudge, jamais regardé, because Buffy, ca donne pas envie !

En revanche, je mets Territoires dans mon Top 15, largement.

Excellent, flippant, et très bien joué !

Mais pourquoi ils allument jamais la lumière les gens , quand ils ont peur , dans les films ?

Putain, c’est quand même la première chose que tu fais toi, non ?

[quote=“PreFlopXP, post:574076”]The Grudge, jamais regardé, because Buffy, ca donne pas envie ![/quote]Ben en fait, c’est pas mal (je n’ai vu que le 1er, je me méfie toujours des suites)…
… mais sinon, je crois qu’il existe une version purement japonaise qui s’appelle Ju-On (mais je ne l’ai pas vu).

[quote=“PreFlopXP, post:559051”]En revanche, je profite de ce thread pour vous demander si quelqu’un connaît un “bon” film de fantômes, et autres revenants.[/quote]Ghostbusters ? :whistle: :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

Sinon, peut-être “La Dame en Noir”… je ne l’ai pas vu mais ça a l’air pas mal…

pas mal :slight_smile:

Bah, quoi ? Ce sont de bons films.

ouais c’est spécial eden lake mais c’est pas mal. Ceci dit ça te donne encore moins envie d’avoir des enfants lol :wink:

Pas vraiment “Epouvante”, plutôt “Fantastique”…

On n’a pas parlé de Burried, qui se classe dans le thriller/suspense, mais dans mon souvenir, j’avais passé un
bon moment. Et allociné a l’air de confirmer.

C’est concept intéressant, je le conseille.

Buried est vraiment stylé ouais ! Mais c’est pas horreur/épouvante. Plus suspens.

c’est pour ça que je l’ai précisé :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Ceci dit y a écrit suspense dans le titre alors on a le droit…

Rhalala mais Shining !! C’est tellement bon…

Arriver à faire autant flipper avec une luminosité pareille (il fait toujours sombre dans les films flippants). C’est juste trop fort.

Bon après, Kubrick… Nicholson… hein. Dur de faire un navet avec des gens comme ça ! :stuck_out_tongue:

assez trash

+1 Spifen

très bon Esther, à voir !

Un must ! :whistle:

à voir absolument ‘Frontier(s)’ si vous aimez les films d’horreur et des thrillers

Oh putain, comme il m’avait cassé le thread celui-là ! :woohoo: