Quelles sont les impressions de nos joueurs en live avant la mise en ligne de la vidéo ?
Je penseais avoir le temps d’en voir un bout en « viewer » mais je n’ai pas pu finalement … En tous cas votre feedback pourra être intéressant 
Quelles sont les impressions de nos joueurs en live avant la mise en ligne de la vidéo ?
Je penseais avoir le temps d’en voir un bout en « viewer » mais je n’ai pas pu finalement … En tous cas votre feedback pourra être intéressant 
bien, sauf que je me suis fait rincé d’1 cave.
je n’suis pas habitué a cette limite, du coup j’ai tout payé sans m’en rendre compte.
Mais il’ y a eu qd mm de beaux coups.
Oui, c’était trés bien à faire.
Partie qui commence doucement et qui se muscle petit a petit. Trés peu d’abbatages au final, le bouton call ne devait pas fonctionner pour nous tous 
Je pose mon analyse d’un coup joué contre eloi au début
***** Hand History for Game 5592292833 *****
$25 NL Texas Hold’em - Wednesday, January 17, 15:08:06 ET 2007
Table alphax’s pvt table 1 (Real Money)
Seat 10 is the button
Total number of players : 5
Seat 6: alphax ( $10.45 )
Seat 10: xulia87 ( $8.90 )
Seat 1: Rastafaridd ( $9.50 )
Seat 7: theadri1 ( $9.35 )
Seat 8: PokerParano ( $11.65 )
Rastafaridd posts small blind [$0.10].
alphax posts big blind [$0.25].
** Dealing down cards **
Dealt to xulia87 [ 3s 2s ]
theadri1 folds.
PokerParano folds.
xulia87 raises [$0.80]
Rastafaridd folds.
alphax calls [$0.55]
** Dealing Flop ** [ Th, 8c, Qh ]
alphax checks.
vegasallin1 has joined the table.
xulia87 bets [$1.20]
theadri1: yes le 6eme
vegasallin1: bonsoir a tous
alphax calls [$1.20]
** Dealing Turn ** [ Qs ]
PokerParano: kikoo vegas
alphax bets [$3]
xulia87 is all-In.
alphax folds.
xulia87 does not show cards.
xulia87 wins $13.50
J’attaque au bouton avec des petits connecteurs assortis. Eloi defend sa grosse blinde.
Il paye mon continuation bet
Au turn la dame double, Eloi attaque assez fort. Je ne le vois pas sur une dame, sa mise est trop forte et je me dit qu il aurait essayer de m’attirer plus. Il doit avoir une paire ou marginalement un tirage couleur. Très probable aussi, il pense que le coup peut étre arraché dans sa position grace à la dame…
Je pense donc que le coup est possible a arracher…
J ai eu c’est vrai un peu peur de passer pour le fish de service qui s’empale d’entrée sur une main. :sick:
J’avais l’avantage de bien connaitre son style sur les vidéos de poker académie, je n’aurais pas tenté ce move contre un autre joueur.
Merci pour cette expérience, j’ai beaucoup aimé.
J’ai la HH de mes mains et si des joueurs veulent revoir certains coups, je veux bien leur donner.
Si d’autres veulent échanger…
C’était une table assez relevée. Je n’ai pas vu de jeu et ait été obligé de jouer la position et les joueurs plutôt que mes mains.(c’était tendu).
J’ai oublié, j’ai trouvé les coups assez violents a cause de la faible profondeur de tapis.
Il serait sans doute intéressant de jouer a cave pleine si les autres joueurs sont d’accords.
C’est vrai que c’était violent quand même. Il y a eu un moment où les continuation bet étaient systématiquement relancés 
c clair c etait intense : Fold ou raise mais pas de call !!!
à la vue du résultat c’est bien joué, mais heureusement que tu es en début de partie et face à un joueur solide (Eloi) parce que sinon je pense que tu te ferais payer dans bcp de cas (un paire au dessus du 8 voir même un T).
Tu as sûrement aussi bénéficié de l’image de ton raise pré-flop, qui ne pouvait pas te mettre sur une main aussi marginale (parce que %%3s %%2s c’est quand même très marginale lol). Je vois que çà n’appliquait pas tout à fait les standards de relance pré-flop de la matrice des actions Poker-académie :laugh:
Si ca vous dit on pourrait copier ce principe. Eloi m’a expliqué comment faire une table privée sur Partypoker. On pourrait ce donner rdv sur le forum a une date et une heure donnéé, on ouvre une table avec un mot de passe (en no limit 0.10$-0.25$ par esxemple comme hier) que l on balance sur le forum de poker Academie. Commme ca on ne joue qu entre eleve de poker Academie. Ca pourrait etre sympa, vu le niveau d’hier y a moyen de mieux progresser entre nous je pense…
Quand pensez vous???
Ca peut se faire oui 
entierement d’accord, mais sur des limites plus eleves alors.Genre 0.50/1$
Je n’ai pas encore de compte sur ce site mais suis pret a en creer un juste pour ca !!
Perso ca serait plus du 0.25/.050 !!
On peut faire des tournois privés idem a 10/20/30$ !!!
Pour les tournoi, on va bien avoir le championnat de¨Poker Académie sans doute, même s"il est vrai qu’on pourrait se faire une petite mnche entre nous histoire de s’y préparer 
Au fait, la video du cash game n’est toujours pas en ligne?
non je ne crois pas, Eloi boude car il a perdu quelques sous, lol.
Non, blague à part, je pense qu’il n’a pas encore eu le temps de la mettre en ligne, cela sûrement fait bientôt.
VIVEMENT LA VIDEO !!! Vas y Eloi balance !
Sinon la semaine prochaine (ou Dimanche selon mes disponibilités…) je creerai une room sur party poker avec des blinds de 0.1-0.25$ ( je peux pas plus je suis nouvo sur cette room et j ai pas encore fait monté ma bankroll patience… ) Si ca interresse qqun je mettrai le mot de passe sur le forum.
Salut pokerparano au passage !!!
A+
:woohoo:
La voilà, désolé pour le petit retard…
http://www.poker-academie.com/component/option,com_remository/Itemid,89/func,fileinfo/id,48/
Sinon ca passera sur lachainedesjeux ![]()
Bravo à tous, ca joue vraiment bien :woohoo:
merci eloi, au fait, qd je mets tapis sur une relance de xulia, je n’avais pas de tirage couleur mais QJ(donc une paire de J).je simule un faible continuation bet pour reraise derriere.
Mici Eloi :laugh:
Bonjour à tous,
Merci pour cette nouvelle vidéo que je vais regarder attentivement…
Sinon, il serait interressant de voir les mains des joueurs…
Je pense déjà aux Hands History des divers joueurs (si ils veulent bien les diffuser pour analyser leur jeu. Dans le seule et unique but des les battres à la prochaine rencontre évidement :evil:
)
Et pourquoi pas une vidéo après qui afficherais les cartes de de tous les joueurs à la fin de chacune des mains en incrustation ?
L’idée est lancée !
A voir avec les profs…