Allez un petit défi

Je propose ? tous un petit d?fi.

Partir avec 1$ sur Everest, jouer 4h sans interruption et ressortir avec le plus possible de b?n?fice, au cours des 4h vous pouvez jouer vos 1$ plus tout les b?n?fices r?alis?s pendant le d?fi.

Tournoi, SnG et Cach game autoris? !

Multi-tables autoris? !

Freerool non autoris? !

Le d?fi est ouvert sur tout le mois de novembre !!

Pour valider votre d?fi, il suffit de publier la copie d’?cran des « historiques de jeux » d’Everest.

Qui est partant ?

Pourquoi faire que sur everest ? Comme ?a on pourrait comparer un peu le r?sultat par rapport au room et plus de gens pourraient participer…

Ben en fait Everest parcequ’il y a un « Historique de jeux » facile a publier par une simple copie d’?cran !

Mais bon j’ai rien contre les autres rooms, si ?a facilite l’acc?s a d’autres participants ! :wink:

jsuis ok :wink:

oui l’id?e me plait bien mais ?? serait bien d avoir un d?fi plus structur? pour pouvoir comparer , genre le montant de sorti d une table de CG pkoi pas ? perso mon record est 115$ ? la table de 25 sur everest .
Sinon Philippe j en profite , tu nous avais donn? des codes bonus pour everest le mois dernier , tu en as pas par hasard ce mois ci ? j 'ais d?j? finis celui ki all? jusqu au 15 novembre:cheer:

EVP4CHARITY mais il expire demain, je n’ai rien d’autre, il faut chercher sur le web je pense que ?a doit se trouver !!!

Sinon l’id?e d’un d?fi ? seulement 1$ de d?part, c’est pour que personne n’explose sa bankroll en le r?alisant. :wink:

petit d?fi tentant.
Jouant exclusivement sur ucp pour l’instant, j’ai encore rien d?pos? sur Everest. Il va falloir que j’y penses si je veux participer…

on aurait donc jusqu’au 30 pour poster les historiques de jeu?

C’est le principe, jusqu’au 30 novembre a minuit. :stuck_out_tongue:

C’est sans doute le moment de profiter de l’offre boutique sur Everest. :wink:

Je participe !!
bon j’ai d?ja un compte donc je fais un screen de d?part tout de suite.
Le 30 novembre minuit on compare !!

Bonne chance a tous… et on va surement se croiser sur les tables … alors a tout de suite

Bon all?, je vous suis…

++

xavier ?crit:

[quote]Je participe !!
bon j’ai d?ja un compte donc je fais un screen de d?part tout de suite.
Le 30 novembre minuit on compare !!

Bonne chance a tous… et on va surement se croiser sur les tables … alors a tout de suite[/quote]

Je crois que tu n’as pas compris le sens du d?fit :slight_smile:

Tu ne dois pas comparer le montant de ta banque sur evrest et ce que tu auras au 30 novembre minuit.
Mais tout simplement jouer sur une seule partie 1$ de stack de d?part et au bout de 4h de jeu maximum faire le maximum de gain :slight_smile:

Exemple je vais sur un cash game avec mon dollar symbolique et apr?s 4h je sors avec 10$ donc j’ai fait un b?nef de 9$ sur 4h :slight_smile:

En esp?rant que ?a soit pas moi qui ai mal compris :slight_smile:

Ps: c’est quoi ce premium et lst??? un hacker? un spamer?

Bonne id?e Philippe !

Par contre, pourrais tu pr?ciser ta pens? et r?gles du jeu…
Voici quelques trucs que j’ai relev? en vrac :

— La Room –
Il vaut mieux se restreindre ? une room ou pas beaucoup plus. En effet, d’une room ? l’autre les jeux propos? sont diff?rents (Hold’em, draw, omaha…) Les rakes diff?rents d’une room ? l’autre parfois pour une m?me partie.
Donc pourquoi pas Everest pour ce mois de Novembre et le mois prochain, idem sur une autre room, ok ?

— Plusieurs participations ? —
Peut on participer plusieurs fois ? ce d?fi ?
Ba oui, je veux gagner, faut donc que je triche, non ? :stuck_out_tongue:
Donc je vais tester une centaine de sessions de 4h pour 1$ et je ne mettrais que la meilleur :evil:
(Mais pourquoi ma bankeroll est ? z?ro apr?s ce d?fi de 1$ qui m’as couter 100$ au final… :frowning: )
Plus s?rieusement, laisse t on les participants simplement jouer ce jeu ludique ou faut il imposer une r?gle genre :

• Avant le d?but de la session de 4h, on doit indiquer son d?but sur le forum et le r?sultat apr?s ces 4h. (Reste encore le probl?me d’?diter ses posts…) Sans cel?, on n’est pas retenu.

— Mon avis perso : 5 participations maxi —
Perso, je serais plutot tenter de pouvoir faire plusieurs sessions, genre une par semaine avec donc 4-5 r?sultats ? la fin du mois.
Limitons ? 5 participations maxi.
Bien sur, c’est ton d?fi ? toi de le d?finir, ? nous de le respecter sans tricher :wink:

— Un cas concret —
Je pense ? celui qui jouera ce d?fi demain , se retrouve au bout de 3h avec 20$ et vers la fin, retombe ? z?ro. Assez frustrant.
Ce joueur ? donc plusieurs possibilit?s :

• Il dit qu’il est ? z?ro au bout de 4h, et ? perdu le d?fi.
  • Il tronque ce d?fi de 4h ? 3h pour montrer qu’il ? gagner 20$ ? la fin.
  • Vu qu’il lui reste presque le mois complet, que ?a coute pas cher…, il ne dit rien et retente un nouveau d?fi. Au final il fera peut ?tre de nombreuses tentatives n’affichant que sa meilleur.

— Participation apr?s coup —
Il y a aussi ceux qui ? priori ne jouait pas pour ce d?fi mais qui suite ? une s?rie de gros coups gagnent bien et qu’ils s’apper?oivent, apr?s coup, que leur session de 4h satisfait ce d?fi…

— Session de plusieurs type de jeu —
Durant la session de 4h, doit ont faire un seule type de jeu (Avec ou pas possibilit? de mont? de limite ?) ou plusieurs possibles ?
Je pense ? commencer au Limit, puis tournois SnG 10 joueurs, et en parall?lle du no-limit. C’est possible ou pas ?
! Sur everest les historiques cash game et tournois sont s?par?.. !

— Long tournois : Attention —
Attention aux tournois SnG multi-table (apparament autoris?) car ils peuvent d?passer les 4h bien que plutot un peu moins g?n?ralement. Que faire dans ce cas ou cel? d?passe les 4 heures ?
Surtout qu’avant j’ai sans doute fait d’autres jeu afin de ne pas jouer mon 1$ juste dans ce tournois…
Il vaut donc peut ?tre mieux interdire les tounois multi-tables…
Mais du coup un tournois ? 10 joueurs commencer ? 3h30 de la session et qui termine 1 heure apr?s, donc 4h30 de jeu pose aussi probl?me…
Et si on l’interdit aussi il ne reste que le cash game ce qui ne ravira pas tout le monde…

— Conclusion —
Bien sur ce n’est qu’un petit d?fi amical donc pas vraiment d’interet de tricher :stuck_out_tongue:
C’est ok pour moi, sans tricher bien sur :stuck_out_tongue:
Et sutout en suivant bien les r?gles de Philippe puisque c’est bien « Le D?fi de Philippe »

— La Room –
De pr?f?rence Everest, c’est plus simple pour comparer !

— Plusieurs participations ? —
Chacun fait ce qu’il veux, mais au final ce serait bien de donner le nombre de ses tentatives !
Et se serait bien que personne n’explose sa bankroll a coups de 1$. :laugh:

— Durant les 4h —
Les choix de la ou des tables est votre r?sponsabilit?, dans la mesure ou vous ne d?passer pas le montant de 1$ + b?n?fice pour ouvrir une nouvelle table !

Et pour ceux qui font Cach game + Tournoi, ils leur suffient de publier les deux ecrans !

— Long tournois : Attention —
Oui, meme les cachs games, rien n’emp?che de jouer 12 heures dessus, il n’y a pas l’heure de fin sur Everest.

Mais bon le principe comme tu le dis Bigbig : c’est un d?fi amical, bas? sur la confiance.

Perso, j’ai envie de voir les diff?rantes m?thodes employ?s pour passer de 1$ ? peut etre plusieurs dizaines des $ !

Je ferais une tentative demain et je la publirais, ce sera plus concret pour tout le monde. :wink:

pour contrer philippe je lance le defi de robocop, celu iqui arrive le max de bankroll en jouant en dehors de celle-ci…

ici la performance seras surtout jug? sur la :
la vitesse de perte d’une bankroll mont? patiemment.

et surtout les juges apr?cieront les tilts de tous genres :

Boite preflop avec J3 en NL100 , le classique du "je call toutes les mains en limit comme un donkey"

seras accept? aussi les Tables finales perdus sur "je lache pas mon AK…"

allez premier un magnifique poster :

:laugh:

Les d?fis sont donc :

1. La plus belle mani?re de faire fructifier un capital de d?part

2. La plus belle mani?re de le perdre

Je r?sume: seront selectionn?s pour le deuxi?me d?fi, les meilleurs du premier :laugh: !!

Hehe, 2 d?fis ? gagner…

Ma strat?gie devrait ?tre celle l? :

• Je me recave (Ba oui, faut commencer dans de bonne condition, non ?)
  • Je tente le d?fi de philippe (Si il faut ma bankeroll de 100$ y passera mais je serais 1er !!!)
  • Avec mes super gains, je pourrais alors tenter le d?fi de robocop !
  • La cel? devient encore plus facile je n’aurait qu’? jouer tr?s tr?s loose… En esp?rance ne pas toucher de good beat…

A moins que je fasse un gros d?pot et que je commence par le second d?fi directement…

Et a moi ce superbe poster dont je r?ve depuis des ann?es !!!

:stuck_out_tongue: :silly: :laugh: :silly: :woohoo: :stuck_out_tongue: :blink: :whistle:

Sinon, y aurait il des profs qui veulent participer ? l’un des deux d?fis ?

Edit:
Enfin, j’esp?re pouvoir par participer…
J’attend encore l’acceptation d?finitive de ma demande de cr?dit aupr?s de ma banque…
Sinon, je ne pourrais pas refaire le d?pot de 1$ necessaire pour le d?fi de philippe…

Comment ?a ? Vous ne connaissez pas [url]http://www.adictel.com/[/url] ?
Alors ? consulter d’urgence !!!

A titre d’exemple je me lance ? vous montrer ce que peut ?? peut donner en prenant les r?gles de Philippe !
J’ai essay? pour voir le niveau de difficult? que ?? peut repr?senter et honn?tement il faut s’armer de patience ! :slight_smile:

Comme vous pouvez le voir, sur Everest on peut avoir, en zoomant l’hitstorique de sa partie : l’heure de d?part (22h09); le montant d’entr?e de partie (1$); l’historique des derni?res mains jou?es avec l’heure(j’?tais ? 6.05$ au bout d’1 heure de jeu ? 23h09); et le montant qui sera le score officiel de fin de partie ("?" dans mon cas, parce que ma connexion m’a l?chement plant? au bout d’une heure …)

[file]

A vous de jouer B)

visiblement ma copie d’?cran dans le post pr?c?dent n’est pas pass?e … La fonction est apparemment temporairement d?sactiv?e sur le site :frowning: :whistle:

je posterai ?? la prochaine fois !:slight_smile:

autrement en 4heures il yas sur everest le 1 jeton un siege .
145$ dollars au premier, mais durdur, pour l’instant meilleurs resultats 5 eme…
hier je joue la gagne et je saute 24 eme avec philippe en suporter…