Il y a du mouvement à l’OM, le mercato va surement être très actif.
Perso j’aimerai bien que les joueurs suivants partent : Lucho, Mbia, Abriel, Cissé et Rodriguez.
Je pense qu’il faut garder à tout prix les suivants pour être compétitif : Remy, Cheyrou, Valbuena, Diawara, Fanny, Mandanda.
Pour le recrutement : Pas vraiment d’idée, j’attends voir ce qui va être proposé de sérieux. Amalfitano est une bonne recrue pour un fin de contrat.[/quote]
t’es pas un peu schizo?
apres “paris est magique” “l’om a jamais les premiers”
edit :je n’ai rien dit ,ce n’etait pas toi ,mes plates excuses
neanmoins PSG OM=meme combat :c’est bidon
lyon n’en parlons meme pas…
on est en France et on est tres loin de s’imaginer ce qu’est le FOOTBALL…
le classico,tu parles d’un classico pfaaaaaaaah
pour moi la france n’est pas un pays de football,les gens n’ont pas de memoire et retournent leurs veste tjs du bon coté et se rapellent juste de victoires,quand il y a defaite ya plus personne,reponse du style;“ah bon yavait match hier?”…
J’aurais plus souhaité l’inverse, mais bon suis pas marseillais c’est peut être pour ça !
Le départ de Lucho c’est tout simplement tout une organisation de jeu à revoir.
Le départ de Heinze c’est tout simplement la fin l’esprit guerrier dans et hors du vestiaire.
Deschamps à vraiment du taff pour la saison à venir !
Ben Valbuena s’est pas mal blessé cette saison et vu son temps de jeu final c’est déjà pas si mal. Et puis Mathieu est un joueur qui arrive de nulle part et qui est aujourd’hui régulièrement appelé en EDF.
Il percute plutôt bien, joue bien dans les petits espaces et peu chambouler les défense regroupées. Cas très fréquent au Vélodrome.
Bravo pour le fair play!!!
Venant d’un Marseillais c’est tellemnt rare.
Pour l’OM, je pense qu’Amalfitano est une bonne recrue mais j’ai peur que vous en fassiez une Abriel (un cireur de Banc).
Après, vous séparez de Lucho me semble une bonne solution car il m’a jamais convaincu même l’année du titre.
Garder Valbuena de toute façon personne n’en veux en France. A l’étranger peut etre s’il comprenne pas le français, il verront pas qu’il a rien dans le chiro.
Franchement, à part que je suis suporter du PSG ce qui me dérange le + à l’OM depuis 2ans c’est la qualité de jeu. Deschamps vous aide a gagner mais mon Dieu que vous êtes triste à voir jouer. Avec Gerest le jeu etait bien meilleur par exemple.
Bravo pour le fair play!!!
Venant d’un Marseillais c’est tellemnt rare.
Pour l’OM, je pense qu’Amalfitano est une bonne recrue mais j’ai peur que vous en fassiez une Abriel (un cireur de Banc).
Après, vous séparez de Lucho me semble une bonne solution car il m’a jamais convaincu même l’année du titre.
Garder Valbuena de toute façon personne n’en veux en France. A l’étranger peut etre s’il comprenne pas le français, il verront pas qu’il a rien dans le chiro.
Franchement, à part que je suis suporter du PSG ce qui me dérange le + à l’OM depuis 2ans c’est la qualité de jeu. Deschamps vous aide a gagner mais mon Dieu que vous êtes triste à voir jouer. Avec Gerest le jeu etait bien meilleur par exemple.[/quote]
+1
Dechamps à voulu gagné des titres et de la confiance , c’est chose faite.
Au niveau tactique avec les départs des vrais cadres techniques et de vestiaire , le chantier est énorme, qui plus est avec les jeunes qu’il y a dans l’équipe (Ayew brothers, Remy etc… les cas Mbia) et la pression inhérente à la ville.
Du gros taff en perspective surtout avec la CAN de 2012!
Valbuena ne vaut rien , il bouffe sur son but contre Liverpool depuis 3ans.
Le seul mérite qu’il a est de s’accrocher, mais ce gars est une monstrueuse arnaque qui joui de concours de circonstances.
Si Amalfitano prend le couloir droit, le liliputien cire la banc pour l’année à venir.
Lucho est tout simplement inutile. Il se fait vieillissant y’a pas de raison de le garder, gignac idem pas sur que ce soit nécessaire. Valbuena à fait une saison en dent de scie, souvent blessé, mais lorsqu’il joue Marseille fait souvent de bons résultats.
Faut garder les Ayews qui ont du potientiel, amalfitano est une excellente recrue.
Pour la qualité de jeu cette année il est vrai que c’était déplorable mais faut pas oublier non plus que DD n’as pas vraiment choisi le recrutement…
L’année prochaine risque d’être totalement différente.
Toute façon je préfères voir l’OM en haut plutôt que les club comme Rennes en mode feu de paille. Si ont veux un bon championnat faut les gros Lyon, PSg, OM et maintenant Lille soit au top.