Allez l'OM ! A jamais les premiers!

Personne wrote:

le blemo des clubs français en général, c’est qu’ils vont passer après les stars européennes, genre barça et devoir se contenter des restes…
:frowning:

staifi42 wrote:

Oui, c’est ce que disait Personne. A jamais les premiers à avoir jeté le discrédit sur le football français.

je suis pret a payer pour que lucho parte lol.
ouai personne j’ai a peu pres ton avis sur la charniere qu’il faut garder et biensur AYEW !

et gignac aussi il a un super potentiel!

Pas d’accord avec toi Personne, Mbia est un roc je pense qu’il faut le garder malgré sa saison moyenne. Amalfitano a la place de Lucho je pense que c’est positif par contre il faut vraiment un buteur expérimenté.

staifi42 wrote:

pour moi c’est sur et certain…

spifen wrote:

[quote]staifi42 wrote:

pour moi c’est sur et certain…[/quote]

C’est de la jalousie, vous avez aucune preuve. De toute façon, aucun club Français n’est prêt à rééditer cette exploit alors “OM a jamais les premiers” lol.

Ce titre qui vous fait tant blablater c’était en réponse au “Paris est magique” de Sirmaf. C’était nullement pour que certains ressortent des arguments de footix sur les triches dont l’OM a payer sa dette depuis plus de 15 ans maintenant.

La discussion n’est pas là et en tant qu’enfoiré de modo je supprimerai les post parasites qui ne débattront pas de l’actualité Olympienne. Oui je vous aime aussi.

@ Chikem : Mbia est un cas très particulier imo. Il à un comportement borderline et considère juste l’OM comme un tremplin depuis son arrivée.
Je suis bien conscient que l’OM n’est pas un des plus grand club d’Europe mais je souligne la prétention du joueur Mbia qui à peine arrivé chez nous se voyait déjà chez les les Macuniens ou autre merengue…

Après il vrai que la charnière Diawara / Mbia apporte des très bonnes garanties.

En gros pour résumer ma pensée si il part je ne le regretterai pas car il n’aide pas vraiment l’équipe à cause de ses caprices récurrents et son manque d’implication sur certains match même si sportivement il sera dur à remplacer.

Ok son comportement est très moyen mais je ne sais pas si tu trouvera son équivalent a l’heure actuelle, je le trouve même supérieur à Diawara.

Must… resist… arf sega, c’est plus fort que moi:

[video]Marseille vu par Bernard Tapie - YouTube

Bon, c’est pour plaisanter hein, je veux pas me fâcher avec les millions d’entraîneurs/sélectionneurs que compte la France :kiss:

lucho il laboure le terrain ils n’arrivent meme plus a faire de passes correctes

"Foot - Transferts
A. Diarra s’imagine marseillais

Info L’Equipe. Egalement pisté par le PSG, Alou Diarra a confié à son entourage qu’il s’imaginait déjà marseillais. L’Olympique de Marseille devrait être en mesure de finaliser le recrutement du capitaine de l’équipe de France, à Bordeaux depuis quatre saisons et sous contrat jusqu’en 2013, sans attendre le transfert de de Lucho Gonzalez. En ce qui concerne le poste de latéral gauche, l’OM n’a pas avancé sur le dossier Benoît Trémoulinas. Lui aussi veut quitter Bordeaux et se verrait bien rejoindre le club de Didier Deschamps pour assurer la succession de Taye Taïwo, parti à l’AC Milan."

Si on parvient à le recruter je serai bien content. Ce poste fait cruellement défaut à Marseille depuis plus d’un an maintenant. On aurai du le prendre l’année dernière !

"Marseille
Morel signe quatre ans

Info L’Equipe. Jérémy Morel va signer un contrat de quatre ans à Marseille. Actuellement en vacances aux Etats-Unis, le latéral lorientais passera sa visite médicale lundi ou mardi puis signera son contrat dans la foulée. Marseille va déboursé environ 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services de celui qui était tout proche de rejoindre Rennes. L’OM s’est tourné vers Morel devant le coût de l’opération qui visait à faire signer le Bordelais Trémoulinas. R.R., H.P., G.D., J.T."

Source : L’équipe.fr"

Perso je connais que très peu ce joueur. Mais de mon souvenir je préfère ce joueur sérieux et constant pour 2.5M qu’un Tremoulinas à 10M même si les qualité offensive d’un Trémoulinas (centres, prise de couloir) sont séduisantes.

Bon choix imo.

Personne wrote:

[quote]"Marseille
Morel signe quatre ans

Perso je connais que très peu ce joueur…
[/quote]

Bon défenseur et latéral gauche qui a fait ses classes en L1 (5 ans avec le père Gourcuff) et qui semble prêt pour passer un palier à l age de 26 ans.
Au plan du jeu , c’est juste l’opposé de Tata Yoyo (Taye Taiwo): petit gabari technique, un bon sens du placement , de la lecture du jeu , et une bonne qualité de centre.

Vu le rapport qualité/prix , y a pas photo avec Trémoulinas (qui a, en plus de ça, la tête à l’envers depuis +d’ 1 an).

Excellent choix, j’aurais bien aimé le voir à Paris pour supplanter Tiné et accompagner Gameiro … mais Marseille c’est très bien aussi.:slight_smile:

Très bon joueur de l1 mais aucune expérience international, c’est quand une régression par rapport a Heinze et Tata yoyo, lol.

Officiel : Nkoulou est olympien

L’OM et Monaco officiellement d’accord pour le transfert de Nicolas N’Koulou, le joueur camerounais est arrivé ce mercredi matin au centre RLD.

Il va passer la visite médicale préalable à la signature de son contrat. Le défenseur de 21 ans va être présenté à midi à la presse, en même temps que Jérémy Morel et Morgan Amalfitano. Le club olympien tient donc sa 3e recrue de la saison.

Source : Le Phocéen.fr

Ça c’est bon ! :slight_smile:

Il prépare une grosse équipe à l’OM pour gagner la LDC!!! Que des joueurs de 1er plan européen et même planetaire avec N’Koulou. Il commence à faire trembler le Barça.
:slight_smile:

Je me moque mais pour vous faut esperer que:
-vous ne détruisiez pas Amalfitano comme vous avez enterré Abriel
-Morel progresse comme Bonnard ou Jallet
-N’Koulou soit vraiment une plus value par rapport à Kaboré ou à M’bia.

Quand je vois les recrutements annoncés dans les grands clubs français comme Marseille.
Je me dis que le niveau du championnat est tombé bien bas pour que les supporters arrivent à s’en réjouir :unsure:

N’Koulou, Morel pour remplacer M’Bia, Taiwo. Sérieux, si je suis marseillais je pète un câble en apprenant ça :stuck_out_tongue:

A l’heure actuelle je trouve le recrutement de l’OM de bonne tenue. Il est intelligent car il comble les manques.

Marseille a l’effectif le plus complet de L1.
Et puis je fais confiance à DD !

Personne wrote:

[quote]
Et puis je fais confiance à DD ![/quote]

j’aimerais bien qu’il remplace Lolo au plus vite,avant qu’on ait un Raymond number 2

M’bia n’est pas parti et ne partira pas cette année imo…

perso je trouve le recrutement judicieux mème si les noms ne vendent pas de rève on aura une équipe homogène avec une bonne profondeur de banc. DD connait le foot et y’a plus Dassier pour faire n’imp’. Je vois bien l’OM champion cette saison!

sinon Blanc un raymond 2? vous devez avoir la mémoire courte car mème si on ne fait pas encore peur aux adversaires on se fait moins chier qu’avant en regardant les match de l’EDF depuis que Blanc a repris le groupe.