Alexi laipsker tant que tu es sur PA

fais quelque chose ###### clique sur le bouton pour me mettre dans la bonne liste de PS car mon quotidien est usant…
un des 100 exemple de ma jounée…et ca dure depuis 2 mois…

Franchement, comment tu fais pour supporter ? Je subis ça que depuis 5 mois, et dès que j’ai une semaine correct, direct ça s’enchaine sur des horreurs, je parle ici de 80/20 voir 95/5 au flop perdus systématiquement, de Q10s (au bouton) que je shove avec mes 9bb en turbo payé par un mec qui n’a même pas le double de mon stack avec 53of qui touche DP …

Comment tu fais pour supporter ? J’ai fait gonfler ma bkr de qqs centaines en une semaine, et en 2 jours je perds 40e (certainement keudalle pr toi je sais)

Mais sérieux, si c’est toujours comme ça, un peu de run good, et beaucoup de run bad… ça sert a rien !!

Et ça gonfle de voir toujours les même perfer… certes vous devez être vraiment bons les mecs, mais ya bien des moments ou faut être du bon coté du flip quoi…

arg ça me gonfle, je crois que si je devais très prématurément faire une pause poker ça serait a cause de cette pt*n de variance merdique, qui donne des coups carréments ridicules (voir “ce que je fais en ce moment”)

Bref, lyky, tu fais comment pr supporter tout ça ? ça me rend ouf moi !

edit rapide : oui je shove Q10s parce que j’avais pas vu une tête depuis 40min… (ni de sc ni de pp bien sur)

C sick :frowning:

Tu peu peut etre 3bet preflop( surtout qu il isoraise du btn= range plus faibe )… enfin c un avis trés personel car je deteste call hors position avec AQo , en revanche AQs tu peus just call …

C’est abusé :X

perso ca me rassure car pour moi c pareil^^ mais bon je comprends vu ke le pool de joueur en france est retreint fo bien faire vivre les fishs looooooooooool mais bon j’ai mail ps en leur envoyant un mail ou je demande kan c ke j’arrête de run comme une merde^^ bref thats poker haha
courage c la seule chose et review de hh au cas ou il y ai kelke main ou notre play est ev-
gl

Oui R4ch0n les MTT c’est du skill est beaucoup de chatte car des CF ont en joue pas mal tout au long d’un MTT :wink:

content enfin sous entendu de voir que tu es manger a la meme sauce que moi je deviens dingue pareil avec tout ca , today AA craké par KJ qui fait quinte encore et toujours pareil on croirais etre maudit

Et le pire c’est quand après une session horible, tu touches ton set sur un flop dry. T’envoie tout heureux et Paf -> Over set… T’a plus qu’a te pendre après ^^.

J’en ai une dans le meme style (un peu moins horrible quand meme)
{replayer}10002)b22cf0a8{/replayer}

Je ne vois pas ce qu’il y a d’horrible. J’ai l’impression que tu cherches le “bad beat”. Tu sais que tu es derrière mais tu insistes.
On connait tous ca.

UN JOLI L’ACTION SE DEROULE AU FLOP
SITNGO 9 CLASSIQUE 5euros
je relance il me 3bet je 4bet il shove …
je suis content du turn …:woohoo:

river :frowning:

la capture d’écran ne passe pas …
c’était K82 (2 carreaux) j’ai 88 vilain KQ
turn K
river K

warriors59 wrote:

toi ca va encore KJ mais quand tu perdras 8fois avec les king face a Ax en suivant, que tu perdra AA face a 82,… tu finira par te dire que le fr c’est pas pour toi voila pourquoi je suis retourne en point com ou ca se passe mieux. Disons que ca s’equilibre

gilouze wrote:

[quote]Je ne vois pas ce qu’il y a d’horrible. J’ai l’impression que tu cherches le “bad beat”. Tu sais que tu es derrière mais tu insistes.
On connait tous ca.[/quote]
le fait que j’ai QQ est anecdotique, ici je voulais simplement mettre en lumière les lumières qui paient tout avec pas grand chose oop. Pour en revenir à la main c’est un fold turn.

alexinho75 wrote:

[quote]gilouze wrote:

[quote]Je ne vois pas ce qu’il y a d’horrible. J’ai l’impression que tu cherches le “bad beat”. Tu sais que tu es derrière mais tu insistes.
le fait que j’ai QQ est anecdotique, ici je voulais simplement mettre en lumière les lumières qui paient tout avec pas grand chose oop. Pour en revenir à la main c’est un fold turn.[/quote]

Et surtout une relance plus forte preflop non ?

Vilain1 deep, après je connais pas ces stats mais tu le fais plus jamais post flop ici, p-e mm préflop.
Je rejoins canonbis sur une relance plus importante préflop, p-e même un shove avec QQ vu les stacks, faut voir tes infos sur les vilains.
Les sharks, c’est à vous.

Sinon pour revenir à la généralité du post :stuck_out_tongue: Un peu de self-control, avec l’habitude perso ca me fait plus grand chose, ca dépend des jours mais faut relativiser, vous préférez sortir d’un MTT sur badbeat ou sur une erreur ? Moi j’ai aucun regrets quand je me fait outer 95/5, je rage 30sec mais si c’etait inévitable, bah tempis… That’s poker

jules6630 wrote:

[quote]Vilain1 deep, après je connais pas ces stats mais tu le fais plus jamais post flop ici, p-e mm préflop.
Je rejoins canonbis sur une relance plus importante préflop, p-e même un shove avec QQ vu les stacks, faut voir tes infos sur les vilains.

Sinon pour revenir à la généralité du post :stuck_out_tongue: Un peu de self-control, avec l’habitude perso ca me fait plus grand chose, ca dépend des jours mais faut relativiser, vous préférez sortir d’un MTT sur badbeat ou sur une erreur ? Moi j’ai aucun regrets quand je me fait outer 95/5, je rage 30sec mais si c’etait inévitable, bah tempis… That’s poker[/quote]
+1000 c’est vraiment ca le truc a faire , rager 2 sec post pour se défouler et next!!!

ratounet07 wrote:

[quote]warriors59 wrote:

toi ca va encore KJ mais quand tu perdras 8fois avec les king face a Ax en suivant, que tu perdra AA face a 82,… tu finira par te dire que le fr c’est pas pour toi voila pourquoi je suis retourne en point com ou ca se passe mieux. Disons que ca s’equilibre[/quote]

marrant que le fait que d’autres subissent cela couramment vous rassure :huh: :laugh: :laugh:

Et changer de room parce qu’on subit trop de bad beat en dit long ! Puisqu’on sait que le bad beat démontre que vous jouez mieux que vos adversaires, cela indique que vous etes au dessus du niveau des joueurs alors Pourquoi changer de room pour une autre ?
:laugh: :laugh:

gilouze wrote:

+1 je suis d acord leur call pres flop sont horible d acord mes une fois qui sont toucher y vont pas fold

jules6630 wrote:

[quote]Vilain1 deep, après je connais pas ces stats mais tu le fais plus jamais post flop ici, p-e mm préflop.

Sinon pour revenir à la généralité du post :stuck_out_tongue: Un peu de self-control, avec l’habitude perso ca me fait plus grand chose, ca dépend des jours mais faut relativiser, vous préférez sortir d’un MTT sur badbeat ou sur une erreur ? Moi j’ai aucun regrets quand je me fait outer 95/5, je rage 30sec mais si c’etait inévitable, bah tempis… That’s poker[/quote]

+1000

je tilt a fond quand je fais une erreur genre payer alors que je sais que je suis derrière !!!
par contre les bad beat ben ca doit arriver ca arrive et ca arrivera toujours c’est le jeu (tu bad 2s et tu repart)