Alex Luneau

Salut tout le monde,

Je ne pense pas faire de mal à parler de club poker, tout le monde connait ce site et il ne fait pas vraiment de concurrence à PA.

En effet, il est possible de retrouver d’anciens posts d’Alexandre Luneau de 2007 où il est en NL50 et se pose des questions sur sa progression :

ps : pour les nouveau qui ne connaissent pas vraiment cette référence française du poker :

C’est plutôt marrant de revoir ça surtout quand on sait ce qu’il est devenu.

Pour ceux qui n’ont jamais vu il y a cette vidéo d’Alex aussi qui est vraiment énorme:

Perso à l’heure actuelle si bien des choses ont changé niveau poker, il reste pour moi une très bonne référence et regarder ses video de NLHU 10K sur youtube ça reste motivant, impressionnant et son thinking process est très instructif. Même aujourd’hui ça reste super utile de revoir ses vidéos.

7 « J'aime »

La réponse de Cyril André (Donlimit) est trop drôle :
« Tu devrais rester en NL50 »

Et le petit commentaire déjà en grande forme à l époque de @ub87 :
" Bof, sûrement broke à l heure actuelle"

2 « J'aime »

même @ub87 était présent sur le thread

1 « J'aime »

Celui là est pas mal aussi d’un autre cpiste très clairvoyant !

2 « J'aime »
5 « J'aime »

3 ans après son post sur le CP il jouait cette limite et pouvait gagner 40k en 1k hands…


3 « J'aime »

il fait quoi mtn ?

Curieux de savoir également

Aux dernieres nouvelles il a stop le poker, apart de facon « recreative » (pas vraiment le recrea qu’on a envie d’avoir sur une table :joy:), pour switch dans un domaine qui le passione maintenant qui est l’Intelligence Artificielle/Robotique, un truc du style
Apres ca date déjà 1 ou quelques ans ca je sais pas si y’a du nouveau depuis

Oui il est dans le machine learning et souhaite à terme monter sa boîte !

Il n’y a plus de Gus en nosebleed de nos jours?

Depuis janvier 2015 après avoir perdu + de 20 millions de dollars… Heureusement qu’en live il en avait gagné 10.

2 « J'aime »