Je créer ce p’tit thread pour présenter mes excuses à la communauté, j’ai été un sombre connard cet été, j’ai eu un comportement et des paroles très limites.
Donc voila je suis désolé et présente mes excuses auprès de tous les membres que j’ai pu blesser ou manquer de respect, je n’étais pas vraiment moi même cet été.
Je reviens dans l’optique de partager avec vous de nouveau et la création d’un nouveau PABOOK d’ici peu.
C’est sûr que des fois tu as été éxécrable. On connait tous tes problèmes et ça te bouffe mais te laisse hanter par tes vieux démons car à coté de ça on a connu un alanbic capable d’atteindre de beaux objectifs à travers de pa-books.
Au plaisir de te revoir et lances de nouveaux défis qu’on se régale
Je n’ai pas suivi tes dérapages cet été;tout ce que je te souhaite c’est de trouver un équilibre dans ta vie et de perfer comme avant,quand on a un talent comme le tien c’est criminel de ne pas le faire fructifier.
Rien compris.
C’était toi alors les pseudos nouveaux qui faisaient chier tout le monde ?
(ici et sur table ?)
Pas grave. Welcome back et GL pour la suite.
Mais j’ajouterais quand meme qu’on est tous obligés d’assumer ce qu’on dit et ce qu’on fait, y compris les dérapages. Tout le monde a droit à l’erreur, mais il faut vivre avec après.
J’ai mes doutes, vu le contenu précis de certains posts de ce Lufite, mais on s’en fout maintenant
[strike]Welcome back quand même et GL [/strike]
Edit : je viens de lire les posts en question de cet été pour savoir de quoi on parle ici (zappés à l’époque car j’étais en vacances). J’aurais dû m’abstenir de lire cet tas d’immondices relatif à la tragédie de Nice.
En ce qui me concerne, le welcome back n’est plus de mise.
IL y a des propos qui reflètent des convictions profondes, aucune chance que ces convictions soient modifiées en 3 mois malgré excuses et tout le tralala. Comme je disais, il faut assumer ses propos et vivre avec les conséquences.
Très affligeant ce qu’on a pu lire. D’accord avec PierreLo.
On ne parle pas de tes délires d’alcool-dépressif ou autre, mais sur les sujets comme Nice, tu aurais pu t’abstenir.
j’assume tous ce que j’ai dis pas de soucis la dessus fin bref ton avis je m’en contrefous royalement…[/quote]
Re-Bienvenue à toi Alanbic.
Je comprends pas trop le raisonnement de t’excuser platement auprès d’une communauté pour envoyer bouler la 1ère personne qui ne dit pas “Va tes péchés sont pardonnés”.
Je me doutais que t’étais pas Lufite car il s’amusait à troller juste sur des conneries de gamins, toi tes posts traduisaient un malaise plus profond.
J’espère que tu va mieux en tout cas, bon courage à toi !