Welcome back, tes analyses géopolitiques nous manquaient…
:laugh: :laugh: :laugh:
Reyj, tu es en train de devenir un de mes contributeurs préférés :laugh:
Greg, Lufite et Alanbic ne font qu’un. relis les posts de l’un et de l’autre.
Pas de doute possible.
[quote=“PierreLo, post:941952”]Reyj, tu es en train de devenir un de mes contributeurs préférés :laugh:
Greg, Lufite et Alanbic ne font qu’un. relis les posts de l’un et de l’autre.
Pas de doute possible.[/quote]
J’ai cru un instant que tu écrivais “Greg Lufite et Alanbic” tous 3 ne font qu’un !
Sinon, j’ai mieux à faire que de relire les posts de Lufite et d’alanbic ^^
Mon idée était que Lufite était just’un gamin qui s’amusait - pas envie de vérifier les rapports ou non avec d’autres forumeurs…
C’est cool parce que ça manque jamais d’animation quand t’es dans le coin alanbic
j’assume tous ce que j’ai dis pas de soucis la dessus fin bref ton avis je m’en contrefous royalement…[/quote]
Re-Bienvenue à toi Alanbic.
Je comprends pas trop le raisonnement de t’excuser platement auprès d’une communauté pour envoyer bouler la 1ère personne qui ne dit pas “Va tes péchés sont pardonnés”.[/quote]
oh ben tu sais pierrelo parle souvent pour rien dire et il me tape sur le système donc voila ^^
je fais mes excuses mais je revient pas en mode bisounours genre je vous aime tous parce que c’est pas le cas!
[quote=“flibustier, post:941957”]C’est cool parce que ça manque jamais d’animation quand t’es dans le coin alanbic
[[/quote]
c’est bien au moins je sers à quelquechose… :laugh:
Welcome back alanbic !
En esperant que ce retour soit un succès sans autres débordement
welcome back alanbic , hate de retrouver tes PA-book.