[alanbic] Mes excuses à la communauté

Welcome back, tes analyses géopolitiques nous manquaient…

:laugh: :laugh: :laugh:

Reyj, tu es en train de devenir un de mes contributeurs préférés :laugh:

Greg, Lufite et Alanbic ne font qu’un. relis les posts de l’un et de l’autre.
Pas de doute possible.

[quote=“PierreLo, post:941952”]Reyj, tu es en train de devenir un de mes contributeurs préférés :laugh:

Greg, Lufite et Alanbic ne font qu’un. relis les posts de l’un et de l’autre.
Pas de doute possible.[/quote]

J’ai cru un instant que tu écrivais “Greg Lufite et Alanbic” tous 3 ne font qu’un !

Sinon, j’ai mieux à faire que de relire les posts de Lufite et d’alanbic ^^

Mon idée était que Lufite était just’un gamin qui s’amusait - pas envie de vérifier les rapports ou non avec d’autres forumeurs…

C’est cool parce que ça manque jamais d’animation quand t’es dans le coin alanbic :stuck_out_tongue:

indiana-jones-popcorn-reaction-gif.gif

j’assume tous ce que j’ai dis pas de soucis la dessus fin bref ton avis je m’en contrefous royalement…[/quote]

Re-Bienvenue à toi Alanbic.

Je comprends pas trop le raisonnement de t’excuser platement auprès d’une communauté pour envoyer bouler la 1ère personne qui ne dit pas “Va tes péchés sont pardonnés”.[/quote]

oh ben tu sais pierrelo parle souvent pour rien dire et il me tape sur le système donc voila ^^

je fais mes excuses mais je revient pas en mode bisounours genre je vous aime tous parce que c’est pas le cas!

[quote=“flibustier, post:941957”]C’est cool parce que ça manque jamais d’animation quand t’es dans le coin alanbic :stuck_out_tongue:

[[/quote]

c’est bien au moins je sers à quelquechose… :laugh:

Welcome back alanbic ! :slight_smile:

En esperant que ce retour soit un succès sans autres débordement :wink:

welcome back alanbic , hate de retrouver tes PA-book.