Akinator a de sick read

il m’a trouvé durrr bono et christophe rocancourt

http://fr.akinator.com/#

La base de données de porc quand même…

Y veut pas trouver Basou, il m’a presque tout fait (manub, sir cuts et un gus de la maison du bluff)

Bah moi j’l’ai bien niqué avec PPDA :laugh:

il m’a trouvé isildur1 et phil galfond(avant de me donner manub comme réponse…)

talut wrote:

pourtant il a direct trouvé moundir :blush:

tain, tu me plais comme çà Jeanveux :slight_smile:

OMG

Il a deviner Stu ungar sans meme parler de drogue, de génie ou de poker… :blink:

Lol les Ivey, Nagreanu peuvent vite aller se rhabiller, y’a pas meilleur pour la lecture de l’adversaire qu’akinator !

MDRR Je pensais à Alexis Laipsker ! Il m’a même pas parlé de série tv ni rien mdrr

Avotboncoeur wrote:

j’ai mis ma “fourrure” de noel :kiss:

il m’a trouvé Saout à la place de Benyamine:(

3eme essai pour Laipsker, on en est a Abecassis…

edit : il n’a pas trouvé mais c’était le deuxieme nom après abecassis dans sa liste ! (et frederic lefebvre en 3eme ?!! wtf :blink: )

r4ch0n wrote:

[quote]MDRR Je pensais à Alexis Laipsker ! Il m’a même pas parlé de série tv ni rien mdrr

[/quote]

c’est qui?

jeanveux wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]MDRR Je pensais à Alexis Laipsker ! Il m’a même pas parlé de série tv ni rien mdrr
[/quote]

c’est qui?[/quote]

un acteur d’un vieux sitcom du début des années 90

C’est aussi le mec qui est avec Lagaffe dans le Juste Prix actuellement.

Super cool me direz vous

je parlais d alexis laipsker en fait(présentateur de la maison du bluff apparemment)Je connaissais déjà gérard le gay dans les filles d’à coté :slight_smile:

Laispker également commentateur de direct poker, directeur de comm chez pokerstars.fr… etc

Avotboncoeur wrote:

la pose est assez culcul la praline mais j’en pouvais plus de Lahaye: merci!!!

J’avoue c’est assez fort. Il a même trouvé Laïka ! (premier chien Soviétique envoyé dans l’espace)