vilain 41\11 sur 30 mains
{replayer}2431)254x6972323bba95530a5ec26fac9d2c1fa1x0x{/replayer}
comme le dirait jeanveux j’ai snapfolder a la river sur un over bet(decidemment c ma periode d’overbet)
mais que faire d’autre???:dry:
peut etre j’aurai du 2nd bareller la turn.?
je sais pas…
Perso je me broke turn et si il a AJ tant pis mais vu la force que tu montre il peut avoir fd raté ou bien KQ,K10 et tu étais devant perso je me broke ici.
me broker ok mais je n’ai qu’une paire de roi
l’overbet signifie soit les nuts(full,suite ou brelan) ou bien un bluff de qqn qui a raté son tirage ou meme AA…
y’as pas d’overbet le pot fais deja 8. En fait le mieux est d’envoyer 3 au flo pdéja ton CB est trop faible et j’envoie le reste turn.
Oui, faut rester optimiste et se dire qu’avec 2 jacks sur le board le nombre de combos du type AJ, KJ etc. dans la range du vilain vient de diminuer … 
oups sorry c vrai ya pas d’overbet
alors quoi??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:
hey karatetiger tu te brokerais si tu etais en nl10,ou meme a la limite a laquelle tu es??
en nl100 j’envoi 30 au flop et le reste turn contre un mec qui a pas l’air très bon car call raise et call 3bet ensuite.
Shove turn
hey les gars vous etes des psychos!!
je n’ai qu’une paire,pleins de mains me battent…
t’es dans un pot 3bet dis moi les mains qui te battent?
Alors
AJ donne brelan
22 carré
KK full
JJ carré
QA suite
9Q suite
je ne connais rien de lui et je n’ai qu’une paire de roi :unsure:
Tu est pas sérieux la :woohoo:
C’est simple tu as un SPR de 2.5 avec top paire top kicker tu as la main parfaite pour broke. Alord zll in turn et next hand.
Ok si il y avait juste eu un relance t’auai eu un SPR de 10-13 et la broke avec TPTK sera souvent mal joué, ou plutôt cela sera très compliqué à joué.
Sérieux si tu broke que quand tu as les nuts arrêtes le poker lol
un spr??!!??
was ist das?
Hum, j’aurais raise plus fort pré-flop. Après, avec AK, tu touches le board que tu avais envie de voir, je pense bet + fort post-flop (quasi à hauteur du pot), et broke sur la turn.
Quand tu parles des mains qui te battent, qu’elles sont celles que vilain peut avoir dans sa range dans un pot 3betté?
Je le vois plus sur FD manqué, et il te sent faible et profites pour remporter le pot sur la river.
+1 boite turn , tant pis si il a le J ou mieux c’est le jeu ma pauvre Lucette !
[quote]Alors
AJ donne brelan
22 carré
KK full
JJ carré
QA suite
9Q suite
je ne connais rien de lui et je n’ai qu’une paire de roi [/quote]
AJ => il y a 2 valets sur le board et tu as un A comme blocker; au lieu de 16 combos AJo il n’en reste que 6 dans la range du vilain
22 => 3 combos
KK => 1 combo; très improbable vu son jeu preflop
JJ => 1 combo; (très) improbable vu son jeu preflop
AQ => tu as un A comme blocker (donc -25% de combos AQo possibles; il en reste 12); 1 combo “monstre” AsQs
Q9 => improbable car 3bet pot
Finalement la main que je crains le plus à la river est AQ … ce qui souligne l’importance de ne pas lui donner une carte gratuite à la turn!!
Je partage l’avis de karatetiger: bet plus fort (for value) le flop qui est très dangereux (SD, FD) et profite du J turn pour envoyer une 2nd barrel. Personnellement, j’aurais aussi relancé plus fort preflop (à $1,50).
[quote]un spr??!!??
was ist das?[/quote]
Stack to Pot Ratio
15,07/6,77 = 2,3 donc pour être breakeven tu dois gagner le showdown dans 1/(1+2,3) = 30% des cas
merci je pense avoir bien joué
mais je pense que vous n’etes pas d’accord…