AK jte kiffe

[quote]merci je pense avoir bien joué
mais je pense que vous n’etes pas d’accord…[/quote]
Je ne trouve pas ton fold river affreux (surtout contre un passif qui bluff rarement); je reste surtout en désaccord avec ton jeu flop (cbet min 80% pour value et pour faire payer les draws est essentiel, à mon avis) et turn (2nd barrel) :slight_smile:

[quote]merci je pense avoir bien joué
mais je pense que vous n’etes pas d’accord.[/quote]

:blink:

Tu postes tes mains pour que les personnes plus expérimentés que toi te disent ce qui ne va pas dans ton jeu, si tu penses que tu as joué le coup parfaitement et qu’il y a rien a dire, ca sert a rien de poster ici.

Donc écoutes les conseils des autres, discute de ton point de vue avec eux et remet toi en question, tu progressera plus vite comme ca.

Bye

Siilvz wrote:

[quote][quote]merci je pense avoir bien joué
mais je pense que vous n’etes pas d’accord.[/quote]

:blink:

Tu postes tes mains pour que les personnes plus expérimentés que toi te disent ce qui ne va pas dans ton jeu, si tu penses que tu as joué le coup parfaitement et qu’il y a rien a dire, ca sert a rien de poster ici.

Donc écoutes les conseils des autres, discute de ton point de vue avec eux et remet toi en question, tu progressera plus vite comme ca.

Bye[/quote]

+1

-1 pour moi
mais acceptez le debat :wink:

siilvz,je n"ai jamais dit que j’ai joué le coup parfaitement,j’ai posté pour montrer comment je l’avais joué et voir vos opinions
quant a toi je ne t’ai pas demandé une lecon de morale,pour qui te prend tu??

restons serein … il faut relire ce post dans un mois, ça aide …

je suis serein voir mes autres posts et mes autres mains
la je demande juste des opinions car je pense avoir pris la bonne décision,je ne demande pas la solution miracle…
y a t -il une seule et unique facon de jouer une main??

[quote]-1 pour moi
mais acceptez le debat[/quote]
Je continue à accepter le débat …
Quels sont tes arguments pour ne pas
a) cbet plus fort le flop ?!
b) 2nd barrel turn ?!

Mes arguments:
a) il faut cbet flop plus fort “for value” et pour faire payer tous les draws (cf théorème fondamental de Sklansky)
b) le J (turn) réduit le nombre de combos de type AJ dans la range du vilain; donc 2nd barrel for value + il faut faire payer les draws (cf. a)

La manière comme t’as joué la main me donne l’impression que t’as envisagé le fold à partir du flop …

Non, heureusement …
Je n’ai juste pas compris si tu n’acceptais pas la critique de A à Z (preflop => river) ou si tu te concentres sur ta décision “river”?! Si on regarde ta façon de jouer cette main preflop jusqu’à la river, c’est loin d’être optimal … mais jouer une main de façon sub-optimale reste une option …

Je dis juste que tu te bloques sur ce que tu penses etre la bonne façon de jouer ce coup et t’es posts n’incitent pas au débat, on dirait que tu attends juste qu’on te dise que tu as bien joué.

Il y a certainement plusieurs moyens de parer a cette situation et chacun aura un avis different sur la question suivant son experience personelle … (et en discuter, c’est ca le débat :cheer: )

Encore une fois, je pense que la remise question est la chose la plus importante pour progresser au poker, le reste viendra apres.

:side:

on en reparle demain
en effet je suis bloqué sur ma decision river
a+

regarde mes autre post et on en rediscutera…