Le 3bet comment trouver vous le sizing ?
flop sur cette texture j’opte pour un check RAS ? turn call me semble mieux que reraise,
ahh la river ^^ il check … value bet évident? ou check
Flat peut-être une option pour faciliter la décision de shove d’un des 3 short derrière.Tel que joué le sizing 3bet est correct je penses.Ses actions flop et turn me ferait peut-être penser à 88/99, des mains qu’il ne voulait pas go broke pré.le fait qu’il joue de cette façon sur le K est peut-être qu’il veut un SD pas cher ou faire rentrer un 8 ou un 9 au prix qu’il décide…Ensuite river tu peux effectivement tirer une value après son check…
Par contre je pense que checkback est mieux river.
Quand tu 3bet pre, check sur un tel flop, et just call turn, il reste plus grand chose dans ta range de 3bet. (AKs, AKo, KQs et quelques pp) (enfin c’est comme ça que j’interpréterais ta range si j’étais villain)
Car tout tes JJ+ tu les mises au flop et tu fold tout le reste sur son bet turn normalement.
Et toutes ces mains sont des mains avec lesquels tu vas vouloir prendre de la value river. Et je pense que villain le sait. Surtout que sa range de 3bet call, si il joue réglo, va souvent te crush lorsqu’il prend cette line (TT, 77, 89s, dans de rares cas 66) ou des rois lower kicker, comme KQs, KQo, KJs, KJo (si il est assez loose) et dans de rares cas KTs.
Je pense que ton bet fait coucher des mains plus faibles, meme si dans certains cas il va call avec un K plus faible, mais je pense pas qu’on aie de la value a prendre.
Dans le cas ou il te reshove river tu fais quoi ? Tu fold. Alors que tu as une main avec une bonne sd value.
Franchement je vais jamais check behind river ici. L’impression qu’on est tout le temps devant et je trouve la river parfaite (dans la mesure où elle change rien)
Je m’attends à ce que vilain bet river tout ce qui nous bat.
Simple rappel, n’hésitez pas à solliciter nos coach. Ils sont là aussi pour ça et se feront toujours un plaisir de vous répondre. Il suffit de mettre un pseudo entre deux accolades sans espaces.
WATCHTHEEE
Camilero-31
Edgefan
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Muraille
Benjamin Shal
[quote=“booba, post:938920”]Franchement je vais jamais check behind river ici. L’impression qu’on est tout le temps devant et je trouve la river parfaite (dans la mesure où elle change rien)
Je m’attends à ce que vilain bet river tout ce qui nous bat.[/quote]
Tu fais quoi si il x/r ? Ca annonce quand même plus de force que dp non ?
[quote=“LuckyMVP, post:938927”][quote=“booba, post:938920”]Franchement je vais jamais check behind river ici. L’impression qu’on est tout le temps devant et je trouve la river parfaite (dans la mesure où elle change rien)
Tu fais quoi si il x/r ? Ca annonce quand même plus de force que dp non ?[/quote]
Je pense que ça va arriver très peu souvent (même si ici ça pue puisque le membre coupe l’action après son VB )
Si ça arrive je pense qu’on doit fold malgré une sick côte, quand un gars bluff jamais, on est jamais commit.
[quote=“booba, post:938929”][quote=“LuckyMVP, post:938927”][quote=“booba, post:938920”]Franchement je vais jamais check behind river ici. L’impression qu’on est tout le temps devant et je trouve la river parfaite (dans la mesure où elle change rien)
Tu fais quoi si il x/r ? Ca annonce quand même plus de force que dp non ?[/quote]
Je pense que ça va arriver très peu souvent (même si ici ça pue puisque le membre coupe l’action après son VB )
Si ça arrive je pense qu’on doit fold malgré une sick côte, quand un gars bluff jamais, on est jamais commit.[/quote]
Ok je vois.
Sinon deux autres questions par rapport à cette main.
Quelle est la range de villain quand il prend la line x b x et qu’il défend sur un 3bet.
Et la deuxième, qu’est que notre bet accomplit ? Sur quelle mains prend-on de la value compte tenu de sa range ?
Vu le montant du 3-bet et vu comment ça CS pas mal à ce jeu ( ) j’ai envie de dire qu’on a de la value sur des T9s ce genre de truc, JJ pourquoi pas qui bet turn sans trop savoir pourquoi.
Sur KQ ou KJ par exemple qui bet turn pour value protection mais qui préfère CC vu les draws miss et le peu de value qu’il aurait à deux barrel.
Sans parler que de la line global, quand on la regarde, on est juste devant 98% du temps donc je vais value ici.
[quote=“booba, post:938929”][quote=“LuckyMVP, post:938927”][quote=“booba, post:938920”]Franchement je vais jamais check behind river ici. L’impression qu’on est tout le temps devant et je trouve la river parfaite (dans la mesure où elle change rien)
Si ça arrive je pense qu’on doit fold malgré une sick côte, quand un gars bluff jamais, on est jamais commit.[/quote]
Effectivement, ça s’est déja vu, rarement mais bon la probabilité existe.Donc 10-10 chez vilain serait plausible aussi.
Au sharks de MTT, c’est standard la défensed de KTo sur un 3bet vu la profondeur et les positions respectives ? Cela m’a l’air affreux mais bon… Ben sinon je la joue comme toi je pense, pas de bol.
Préflop sizing un peut petit imo, 64k me parait accomplir un meilleur résultat.
Postflop ok, turn j’aurais surement shove sur ce sizing car j’aurais aussi qq bluffs (comme AQ) et notre main joue très mal river sur une tonne de carte. As played je n’ai pas de sizing autre que shove, j’aurais pas de value thin donc uniquement de la big value et des bluffs, donc je shove à hauteur du pot
En fait c’est le play de vilain qui n’est vraiment pas bon, river il a encore de la value en reraise “peut-être” pas contre toi mais contre bon nombre de joueurs… tu représentes tellement ta main… c’est aussi pour ça que flat le Ak est parfois sympa, bon, dans ce cas la rien n’étais bon de toute facon… :unsure:
Déjà call un 3bet avec KTo oop c’est laid mais quand on est 15/12 c’est suicidaire digne des pires plays ever.
Pas la peine de se trouver une côte de call, faut fold.
oui voila vu son call je me suis poser la question sur le sizing 3 bet qui me semble être bon,
on va dire que le vilain a trouver son bonheur . doit t’on le caractérisé de fish ? ou quand meme pas ?
personnellement je ne trouve pas rare ce genre de joueur surtout dans mes limite j’essaye de tout faire pour level up le parcoure et difficile et la pente est rude pour moi, je ne suis pas une luckybox :)mais je joue avec passion avant tout.