AK 55 bb dans l'argent

vilain joue 50 21 et 27.3 3bet sur 25 main pas énorme historique mais il et hyper agro.

Merci

[video width=425 height=344 type=][/video]

c’est peu etre ultra weak mais je crois que je fold ?

On est bien en jeton a part asq on est en flip au mieux devant sa range de push aussi deep .il a jamais 22 ici je pense enfin si j’ai pas le read qu’il peut push des pp je fold.

En jetant un coup d’oeil à ses stats faire autre chose que snap call a l’air irrationnel. Oui le sample est faible mais avoir 50 de VPIP en 9-max après 30 mains c’est totalement significatif, il a déjà 3-bet plusieurs mains et son sizing indique qu’il fait n’importe quoi et qu’il aura toutes les mains qu’on domine dans son range.

oui j’ai pas reussi a fold

ma réaction a était que ct un flip, un peu gamble a mon gout a 50 bb vs un 50 bb mais je l’est pris

insta call !
il a pas AA ni KK ici il shove trop chère
des fishs shove AJ+ & 66+ des fois KQs

resulat equilab tas presque 60% vs sa range

perso je fold si c un nit ou si écart de prix conséquent.
possible de fold AQo

:wink:

ok merci beaucoup pour vos réponses j’ai tendance a call aussi suivant quelque critères

je snap fold on domine vraiment quoi des At Aj Aq, de mon experience meme avec se stats je vois pas les mec push des A9-

franchement qd je call je vois une pair ou qjs etc je suis pas content du tout

57bb call ici jy vois aucun interet yaura tellement de spot plus safe surtout en 6max, pour moi c’est tres spewy et high variance

sinon as played ton open beaucoup trop chere 20/22K largement suffisant imo

J’ai aucune idée de la bonne réponse. J’ai l’impression que les arguments pour call et pour fold sont aussi forts.

On a 60BB au départ du coup, ça doit representer 2 fois l’average. En late game c’est un stack qui vaut de l’argent.
Alors, je suis 100% ok avec les arguments de scorsese, d’ailleurs in game j’ai tendance à call aussi ( en étant pas super content quand même de jouer autant high variance ), mais n’empêche que j’ai toujours l’impression de rentrer dans son jeu de fish. Le fold est peut-être une alternative au moins aussi intelligente.

( Bon la pour le coup, le fait que ce mec soit directement à notre gauche m’incite à call quand même ^^ )

Non mais c’est vrai que jouer un coin flip dans un pot de 100bbs c’est assez catastrophique et vouloir éviter ça c’est une raison valable de fold. Mais le truc c’est que bon si à la place de AK on avait JJ on aurait la même réflexion sauf que fold serait une erreur désastreuse. S’il shove TT je pense que c’est logique de penser qu’il peut shove AQ et donc on devrait pas trop s’en vouloir de call AK. En règle général c’est raisonnable de pas vouloir broke PF AK pour 50bbs+ mais contre un degen bien identifié à un moment faut poser les ballz sur la table.

C’est pas une question de balls imo.

Au contraire je trouve que fold est plus ballzy. ^^

“faut avoir les ballz” se sont des phrases que je comprends pas, comme “on joue la win” ca veut rien dire franchement,
ce mec la on va tout lui prendre avec un spot pre ou flop ou on va crush totalement sa range,

c’est du 6max quoi ,de meilleur spots avec son stack de 50bb il va en avoir des tonnes…
comme disent certain insta call c’est tellement debile

et franchement quand je vois les mec qui font des calculs equilab ou sont incapables de jouer san hud et qui jouent encore en 5 et 10€ on voit linutlité du truc ,
faut reflechir autrement des fois,
je dis pas ca specialement pour ici mais sur toutes les hh que je vois sur pa sur des 1/2/5/10€ en mtt…

moi je joue des 10 à 100€ et franchement toute ces calculs me servent strictement a rien ca ne laisse plus place au feeling et à l’intuition, exeption quand on a une tonne de hh sur les vilain, mais franchement faire des calcul quand on a 25 50 mains sur vilain et faire des généralités lool…

toi t’as un problème avec moi ? lol

bon ok peut être pas insta mais call qd meme chez moi.
Si ta un problème equilab en mtt 10, moi c pas mon cas, jeter un coup d’œil de temps en temps me fait pas de mal.
et j’aime bien mon hud.

merci de pas juger si vite

je sais pas tu te sens visé? lolilol…

oui un peu
mais tout va bien on discute

[quote=“ahahlanbic, post:926233”]“faut avoir les ballz” se sont des phrases que je comprends pas, comme “on joue la win” ca veut rien dire franchement,
ce mec la on va tout lui prendre avec un spot pre ou flop ou on va crush totalement sa range,

c’est du 6max quoi ,de meilleur spots avec son stack de 50bb il va en avoir des tonnes…
comme disent certain insta call c’est tellement debile

et franchement quand je vois les mec qui font des calculs equilab ou sont incapables de jouer san hud et qui jouent encore en 5 et 10€ on voit linutlité du truc ,
faut reflechir autrement des fois,
je dis pas ca specialement pour ici mais sur toutes les hh que je vois sur pa sur des 1/2/5/10€ en mtt…

moi je joue des 10 à 100€ et franchement toute ces calculs me servent strictement a rien ca ne laisse plus place au feeling et à l’intuition, exeption quand on a une tonne de hh sur les vilain, mais franchement faire des calcul quand on a 25 50 mains sur vilain et faire des généralités lool…[/quote]

T’as rien de mieux à faire en cette belle journée d’été que venir troller un forum de poker ?

[quote=“scorsese42, post:926251”]
T’as rien de mieux à faire en cette belle journée d’été que venir troller un forum de poker ?[/quote]

ben eccoute si tu prends ca pour un troll cest bien dommage jai pas labitude de troller…

en passant c’est alanbic, juste un probleme de co avec mon autre compte…