AK 55 bb dans l'argent

[quote=“bison512000, post:926250”]oui un peu
mais tout va bien on discute[/quote]

Ne fais pas attention à cet individu… (Apparement il ne serait pas seul) :smiley:

que ca soit en mtt ou cg je vois sur ce forum des gars qui font des calculs de debile depuis +sieurs années et sont toujours en nl2 ou en mtt5e, les mec reflechissent plus et se referent a des chiffres dont il comprennent pas la plupart ou les utilsent mal
deja que les mec galerent, alors san hud…

vivement que les trackers soient interdis

[quote=“celtic22, post:926254”][quote=“bison512000, post:926250”]oui un peu
mais tout va bien on discute[/quote]

Ne fais pas attention à cet individu… (Apparement il ne serait pas seul) :D[/quote]

copain harry

si tout le monde n’y connais rien avec son tracker ou si c’est innefficace…
pourquoi tu as hâte qu’on les interdisent ??

entre autre pour les bon reg qui vont perdre de l’edge sans

et je n’ai pas dit que tout le monde ny connaisais rien mais apparament vous aimez dire des choses que je n’ai pas dites

Tranquille les gars, comme l’a fait remarqué bison, on discute. Alanbic, essaie juste de comprendre que ton précédent post pouvait passer pour du troll ou en tout cas, comme un post un peu agro.
Donc on se détend, il fait chaud, ouvrez vos ventilateurs! Bonne soirée à tous, Peace.
:wink:

jai juste exprimé le fond de ma pensé pas de ma faute si les gens se sentent visé…

Y a pas de soucis, et merci de nous accorder un peu de ton temps.

merci a vous :slight_smile: oui un spot hight variance.
exactement ce que j’ai pancer en voyant son pushh, en gros le fold et call sont correct.

décision difficile, des argument pour le fold: spot hight variance - coup a presque 60 bb

argument pour call: notre main son, son shov, et peut être doublé notre tapis .je n’en vois pas plus et limite je préfère ceux du fold mais je ne souhaite pas être trop frileux :slight_smile:

tous dépend peut être du profil du joueur conservateur ou gambleur !!! :smiley:

Malgré les stats dégen du villain je ne vois pas l’intérêt de jouer au mieux un flip. 3bet 50BB selon moi sa range qu’on domine se restreint à AQs/AJs voire AQo.