https://www.poker-academie.com/replayer/main/3082235
Coucou les copains,
1er spot depuis un paquet de temps, NL50 PS.fr.
On est évidemment au top range + parfait bluff catch, mais il bluff quoi selon vous ??
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3082235
Coucou les copains,
1er spot depuis un paquet de temps, NL50 PS.fr.
On est évidemment au top range + parfait bluff catch, mais il bluff quoi selon vous ??
ben imo il a 0 bluff ici. Si vilain est capable de bluff ce spot il jouerait plus haut imo. Après jme trompe peut être je joue pas en CG
t’as des info’s sur lui?
c vrai que tu rep sque ta une Q t’aurais 2 barrel
ducoup je sais pas je vais attendre lavis Des experts
as played flop pot 4bet et ip 1/4 aura le même résultat je pense. ça te laisse la place de 2 baba si tu chopes de lequite
Salut,
De fait tu es dans le top de ta range mais je ne vois pas de bluff naturel ici.
Bet/fold semble Standard.
Pour call il va me falloir un peu plus d’info sur vilain…
c’est pas mieux comme ça ? lol
C’est vraiment trop drawy pour call ou t’es a des années lumière derrière ou il a fait un jolie bluff
La plupart de ses bluffs vont se faire avec le Kh, en l’ayant notre main est pas ouf a bluff catch.
0 info sur vilain pré et post mais c’est pas un 3b auto.
River tu as quoi comme bluff ?
Tu penses value contre quelle main ?
A priori il a pas souvent payé avec un As au flop sauf AQ qui te bat.
Sans être RO c’est sans doute un x back river malgré ta TPTK.
A plus
Merci pour vos réponse les gars !
et tu as fait comment pour mettre le replayer visible comme ça ? J’y arrivais avant que tout le forum change mais la pas trouvé ahah
Yep le check/back est clairment envisageable River.
Quelle Khx a t-il quand il call flop et qu’il veut bluff River ?
J’ai encore très peu d’experience sur ces field SH (joueur de HU) et je sais pas si je surestime un peu les regs, mais ça bluff pas des PP river dans ce spot des fois ?? ThT, 9h9…?
Non tu es trop strong et tu vas pas souvent fold TPTK en 3bet pot.
Ingame je sais pas si j’arrive a fold vs le raise river.
Je paie en me maudissant d’avoir bet la river et en me croyant commit.
Tu clic sur copier coller la balise forum et tu la colle ensuite ici
Je pense un peu la même chose ici que greg.A t il une propension à isoler OOP avec j/q suited pré,encore faut il ici qu’il flat ton 3 bet de surcroît.Je vois pas vilain bluffer ici en plus tu bloques nuts flush avec ton roi de coeur, A/Q peut être chez vilain.Paire de 2 lol.
Je pense que l’erreur est le bet river, on est content de voir le SD avec notre as car si on est raise ici après un bet comme dit @greg31150 on se maudit d’avoir fait ce bet ^^ et il nous reste plus qu’a assumer …
KhQo doit etre le meilleur bluff tant t’es face up.
Tu avais l’air de dire dans ton premier message que tu avais le meilleur bluffcatch. Quand on a la carte que vilain va etre le plus succeptible de transfo en bluff, il a desuite moins de bluff…
Vu les sizing utilisé il faut shove turn, il va avoir du mal de call TT/JJ et c’est largement suffisant comme FE, de plus il peut faire l’erreur de call FDmax.
Yes mais faut pas oublier que tous ses AQ vont check/shove aussi, donc bluff catch on vise pas forcément seulement les flush dans ce spot, ensuite si il a un blocker AK avec QK et blocker flush est-ce qu’il veut pas juste catch ? Ca me parait mieux, on peut bet nos air river ici je pense.
shove turn ça me parait un poil bourrin, il a TP, set quelques OP et TT JJ sans coeur peut peut être catch je sais pas
il doit bien encore avoir 99 ?
Oui même histoire pour 99 de toutes façon Hero shove pas turn JJ
Il peut pas call toutes ses PP il serait perdant si on fait pas n’imp donc shove turn est le mieux pour moi.
C’est un peu chaud de partir du principe qu’il sait jouer non ?
et puis nous même faut pas qu’on se débalance bluff avec cette line un peu sauvage ahah
Avec les ranges que j’attribue on est pas débalancé même en shove tous les AK.
Et il a un call perdant avec JJ donc même si il sait pas joué qu’il call any PP ou qu’il fold any PP on est content.
Donc si tu shove que de temps en temps et que lui call tout le temps une PP tu le crush.