En .fr, je ne pense pas.
Iso raise un fish c’est valable sous certaines conditions, ici c’est pas le cas je pense, trop de loose call pf, des pots multiway à foison, aucune fe post flop sur des cb/2barrel/semi bluff.
J’over limp avec mes JTo+, QTo+, KTo+, 9Ts+ maintenant, pour jouer tranquille le coup post flop, je ne raise que pour value avec le top de mon range.
Lolorenzo2 wrote:
[quote]TicEtTac wrote:
Sympa les conseils. :laugh:
Quelqu’un à des données tracker à fournir sur les .fr, j’en ai pas à dispo et je serais curieux de voir les stats d’un reg gagnant en .fr (style 28/12/1 )[/quote]
J’ai des stats bien merdique en NL100 et je tourne à 31bb en 16k mains. Je dois bien runner faut dire.[/quote]
C’est quoi tes stats ? je pense que c’est intéressant à savoir pour ajuster sa stratégie de jeu, notamment l’écart entre ton vpip et pfr.
comotyelavinia wrote:
Y’a pas mal de sessions ou a force de voir n’imp et de prendre cher, je dévies petit a petit jusqu’a passer du côté obscur et jouer 40/17 pour essayer de chopper le fish avant les autres.
Justement en limpant les petits sc et Axs en early.
Ce sont des sessions qui m’ont coûté cher
Je pense que dans un multiway caller les petits sc reste correct.
Contre 1 limp de touriste, ce sera plutot Axs mais en pos toujours et de pref en iso raise pour sortir les blindes.
Mais les petits Axs peuvent aussi servir à mixer le range de 4bet contre les regs qui 3bettent beaucoup OOP.
Voila mes stats à savoir que je joue 17/14 en 200, je suis négatif de 5caves mais j’ai mangé que des sets over set, full over full, KK craqué par AA plusieurs fois.
Sinon, je serais positif aussi. Après, je me fait un peu outplay par certains regs sur cette limite mais dans l’ensemble ça va, alors que je dois avoir pas mal de leaks je suis sur.
Sinon, perso je ne me gène pas pour limp les PP, SC ou Ax si je suis sur une table loose passive.
J’ai aussi remarqué que beaucoup de regs sont hyper aggro et fold quasi sur aucun 3bet ni sur aucun CB. Donc, 3bet exclusivement for value.
wow c’est nit, même en voulant jouer bien plus nit que ce que j’étais en .fr, je pourrai jamais etre aussi nit que ca
comotyelavinia wrote:
Tout à fait d’accord, mais j’ai pas trouvé mieux pour le moment pour avoir un winrate plus important en même temps :laugh:
Mais sinon, je m’adapte tout de même aux tables et je table select pas mal. Si y’a trop de regs j’y mets pas les pieds(surtout en 200). Donc, je joue sur pas mal de table très loose passive ou agressive mais avec des donk bien déglingo.
En com j’avais pas du tout les mêmes stats, je jouais un truc comme 22/19.
C’est clairement archi nit pour de la 100 mais visiblement super efficace.
Je vais installer hm et essayer de jouer un sample de mains significatif pour voir si ça peut être rentable de jouer assez loose passif pf.
Jouer gros nit doit être profitable. en plus avec le rake pratiqué, il vaut largement mieux prendre quelques pot avec rake cappé que plein de petits.
Par contre vu le peux de monde et la volonté d’éviter les bons regs, pas simple de multitabler imo.
Patriator wrote:
[quote]Jouer gros nit doit être profitable. en plus avec le rake pratiqué, il vaut largement mieux prendre quelques pot avec rake cappé que plein de petits.
Par contre vu le peux de monde et la volonté d’éviter les bons regs, pas simple de multitabler imo.[/quote]
C’est pas trop gênant pour moi vu que je joue en général que sur 4tables.
lol pourquoi cacher tes gains si on a le nombre de mains et ton winrate le calcul est vite fait. GG pour avoir un winrate pareil tu dois pas avoir des milliers de leaks non plus.
un des inconvénients du jeu lose passif préflop et tres agro postflop (qui est a mon avis bien pour battre les small et middle stakes .fr ) est qu’il est plus difficile de multitabler, car on joue pas forcement plsu dem ains mais on voit plus de flop. J’avais essayé un peu de 10 tabling sur bwin et je galérais a fond à tout suivre sans etre sit out
au plaisir de te voir sur les tables d’ongame lorenzo tant que tu me prends pas mes sous:laugh:
:laugh: :laugh:
comotyelavinia wrote:
D’autant que la plateforme n’aide pas a 10-tabler
Lolorenzo2 wrote:
Tu t’es assis sur plusieurs de mes tables NL100 hier soir, tu table-select pas si bien que ça :laugh:
MP si tu veux mon pseudo car c’est un peu déloyal de s’adapter à tes stats et que tu ne le saches pas.
Héhéhé oué mais je table select beaucoup plus en 200 qu’en 100! :laugh:
En 100 y’a encore beaucoup de fish c’est plus facile
PS: Je t’ai mp
Sympa le winrate Lolorenzo, nit mais efficace! GG
Peur d’être trop nit ? Une autre voie existe
Pour l’instant c’est un style moins efficace que lolorenzo2 mais je le perfectionne.
En NL200 par contre, ça marche pas, mais pas du tout -22/100 BB pour - 5caves
Avec la courbe:
Salut,
J’ai pas lu le topic en entier donc excusez moi si cela à déjà été dit.
Point essentiel, la sélection de table et les heures pour jouer.
Au sujet de l’iso raise j’ai constaté que ça fait tilter à la longue les joueurs qui limp et ils peuvent facilement faire de gros bluff ensuite donc il faut être assez attentif.
Ensuite la gestion de bankroll, le nombre de mauvais joueurs implique une grosse variance. J’ai eu des swings de 10/20 buy in sur de courtes périodes.
Je conseille de jouer en NL25/30 avec 20 buy mais 30 pour les niveaux suivants (NL50/NL100).
voila
Je constate pas mal de variance aussi mais 30 BI à partir de la 50 ça me semble trop conservateur.
Après, chacun son style, j’opte perso pour une gestion de BR plus agressive, 10-15 BI en 50, 15 en 100, après je verrai.
C’est short, mais amha l’important c’est pas le nombre de caves pour up mais plutôt le seuil en-dessous duquel redescendre de limite, et là je suis beaucoup plus conservateur.
Pour le débriefing de la 50 sur winamax.fr, après quelques ajustements, les résultats sont au rendez-vous, mais malheureusement, pas de tracker, donc pas de stats.
Pour les ajustements que j’ai fait (attention, c’est perso et donc lié à mon style de jeu en général. Qui plus est, en jouant comme ça, je me fait rapidement défoncer en 100 avec un niveau moyen et encore plus en 200).
PF :
- je call IP avec sc/Axs/KQs/QJs/JTs
- je relance entre 2-2.5BB avec mes mains à potentiel, 3.5-4BB en value avec le top de mon range
- j’iso raise presque jamais, je limp à la place, généralement le jeu pf est assez passif
- je 3bet quasiment uniquement pour value, je 3bet light uniquement IP contre des joueurs bien ciblés
- je ne resteal pas du tout depuis les blinds, trop de call et pas assez de fe sur cb/2barrel post flop pour y trouver un intérêt amha
Post flop :
- quasiment aucun semi bluff sauf avec des combo draw de ouf (min 12-13 outs pour avoir une bonne équité quand ça part AI au flop). L’intérêt du semi-bluff c’est en partie la FE, ici elle tend souvent vers 0.
- la hauteur de mes cb est directement liée à la force de ma main (1/2-2/3 pot avec air/main weak, 2/3-pot avec une main forte)
- très peu de c/r au flop
- je joue presque tous mes draw passivement car peu de fe mais de bonnes implied quand je touche
- je bourrine dès que j’ai TPTK ou plus
- c/r, min raise river c’est jamais en bluff
- très peu de 2barrel bluff même sur des board ou c’est criminel de ne pas le faire
Bref, un jeu assez loose passif pf, et toujours loose post flop, pas trop de variance au final puisque ça ressemble fortement à du fit or fold même si j’exagère un peu.
Un style pas très « académique » selon les critères en vigueur, mais adapté à l’opposition moyenne visiblement.