Ainsi soit il .... Merci

Ahhh le poker, Winamax et autre Dame variance, ceux ci vous poussent parfois à recourir à une certaine forme de magie lorsque vous ne savez plus à quel saint (et non pas seins hein !!! :slight_smile: ) se vouer pour sortir du marasme “Badrunien” dans lequel on tombe parfois.

Et bien voilà, manub avait eu recours à une “lettre au père noël” afin de recouvrer une certaine forme de chance, ou plutôt de “tuer” la malchance qui l’avait pris en affection sur de nombreux jours, de mon coté j’ai choisi de recourir à quelques symboles et autres divinités pour enfin mettre un terme au bad run qui court depuis maintenant 1 semaine.

C’est ok j’ai retenu la leçon et bien appréhendé ce qu’était la variance, la déchatte, les misères de cartes et autres bad beats au prix de la moitié de ma BK sans parlé des descentes de limites, je souhaiterais passer à autre chose de plus plaisant, moins frustrant et surtout moins désespérant.

Pouvoir percuter quelques flops, faire de la value avec AA KK QQ (qui sont des mains perdantes sur 15.000 mains chez moi), avoir le bonheur de rentrer des flushs ou de trouver des sets au flop avec des pokets sont des sensations dont j’ai perdu la saveur depuis 1 semaine maintenant.

Au pire juste stopper la déchatte serait déjà un bon début (stabiliser l’écart grandissant entre l’EV et les pertes), pour un élève encore très médiocre dans son jeu, certes.

Merci à vous éléments de la chance.

1semaine Oz c tout ?

Perso chez moi les badrun se comptent en mois entiers…

Enfin …je te souhaite bon courage , moi ca fai 3semaines que ca dure…

pepenho wrote:

[quote]1semaine Oz c tout ?

Enfin …je te souhaite bon courage , moi ca fai 3semaines que ca dure…[/quote]

Putain me dit pas ça, je sais que ça peut durer plusieurs mois et des dizaines de milliers de mains,mais pour quelqu’un qui fait 15kh / mois c’est difficile à entrevoir …

Merci beaucoup et GL à toi aussi :slight_smile:

courage sa va tourner

Je t’ai déjà aidé moi !

Ta gagné une cave avec AA et moi QQ, tapis PF Q au flop et A turn, ta eu chaud :wink:

Amen!!! Que les dieux de la chance t’entendent et glisse leur un mot pour moi aussi lol.
GL nico :wink:

Je connais un mec il bad run depuis qu’il joue au poker (2ans que ça dure) !!! SO sick

artest wrote:

:laugh:

mais plzzzz, parlez pas de bad run au bout d’une semaine plzzzzzzz

OzFrenchKiss wrote:

[quote]pepenho wrote:

Putain me dit pas ça, je sais que ça peut durer plusieurs mois et des dizaines de milliers de mains,mais pour quelqu’un qui fait 15kh / mois c’est difficile à entrevoir …

Merci beaucoup et GL à toi aussi :)[/quote]

Mais plzzz, ca doit faire 100 ou 150k hands que je run bad. Et je suis pas le pire. Essayez de vous projeter à un niveau au dessus la quand meme… :frowning:

On dirait qu’il y a comme une contagion parmi les membres de PA :stuck_out_tongue:

Vince79 wrote:

+1, faut trouver l’épicentre de l’épidemie :laugh:

Oui un remede miracle serai le bienvenu! a quoi bon gagné 4k euros depuis le .fr et ne pas cashout bcp en se disant : Chouette je vais enfin pouvoir up de buy in si c pour au final voir ta br diminuer de 3/4 a base de 80/20 et 70/30 perdus et aucun draw rentrer!

ET JE VOUS DIT CA AVEC UN (gros ) PINCEMENT AU COEUR …

organisons un France poker roadtrip nous aussi mais avec une seule etape: Lourdes!!!

pepenho wrote:

c’est pas un badrun, c’est juste que tu es un fish et que tu joues mal !!!

Faut parfois avoir le courage de regarder les choses en face.

J’ai mal jouer pendant 2moi et j’ai perdu 10caves, j’ai repris mon jeu et depuis ma courbe est reparti dans le bon sens. Juste en corrigeant mon jeu. Pour info je bluffais trop et trop de Cbet auto. je bluffe quasi-plus et boom.

Le bad run c’est une session, 3 au max, apres c’est votre jeu qui est mauvais pas la chance.

ok champion euuuh pardon le tout puissant mais …suis je deja a Lourdes?..

pepenho wrote:

:laugh:

Donc pour toi Most le bad run n’existe pas heeiiinn?

T’as vu Como, tu bad run pas, c’est juste que tu joues mal depuis 150K hand… :cheer:

Et Most83 nom d une room ou tu es gagnant plz ???
T etones pas que personne t aime , t pas credilble mec et a part critiquer on te vois pas perfer ! ( Ah si une victoire sur 1 freeroll pour 50$ ! VGG )

MOST83 wrote:

[quote]

Le bad run c’est une session, 3 au max, apres c’est votre jeu qui est mauvais pas la chance.[/quote]

le principe du bad run, c’est que l’un entraîne l’autre.

Tu déchattes et après tu déjoues