[quote]Et Most83 nom d une room ou tu es gagnant plz ???
T etones pas que personne t aime , t pas credilble mec et a part critiquer on te vois pas perfer ! ( Ah si une victoire sur 1 freeroll pour 50$ ! VGG )[/quote]
oui j’adore !!!
Touché un mec qui sait que c’est la vérité.
MOST83 encore une fois dit la vérité même si elle fait mal sur le moment, tu me remercieras ensuite.
Tu run bad pas, tu joues mal. Accepte et corrige au lieu de te masquer les yeux
Perso chez moi les badrun se comptent en mois entiers…
Enfin …je te souhaite bon courage , moi ca fai 3semaines que ca dure…[/quote]
Putain me dit pas ça, je sais que ça peut durer plusieurs mois et des dizaines de milliers de mains,mais pour quelqu’un qui fait 15kh / mois c’est difficile à entrevoir …
Merci beaucoup et GL à toi aussi :)[/quote]
Mais plzzz, ca doit faire 100 ou 150k hands que je run bad. Et je suis pas le pire. Essayez de vous projeter à un niveau au dessus la quand meme… :([/quote]
Ok, c’est toujours pire ailleurs.
Il n’y aura pas de “plzzzzzzz” tout simplement parce que si effectivement il est mieux de se projeter à un niveau supérieur, il serait peut être bien que toi tu redescendes au notre parfois.
Je ne pense pas que tu ai fait la fête du slip lors de ton 1er réel bad run, pas celui qui dure 2/3 sessions mais celui qui se prolonge lentement et surement et qui t’amène petit à petit dans le doute le plu total sur ta capacité à jouer et gagner.
Enfin je ne suis pas là pour me plaindre façon tout le monde s’en tappe royal et ça ne regarde que moi au final.
J’essayai juste de faire de l’humour pour conjurer le sort.Bref.
GL pour la suite
A MOST83:
Va jouer au Monopoly avec tes gamins ste plais et va leur apprendre la vie au lieu de nous prendre la tête.
Nice reponse Most83 alors comme ca tu es un gros shark sur …sur…ah merde , jarive pas bien a lire tel l illetré que je suis ! Tu peus me redonner le nom d une room ou tu es gagnant plzz ??
Pour moi (et pour bcp de PA) tu es juste un huge loser en mal de reconnaissance sur tes aptitudes a la psychologie de comptoir …
solution pour moi qui a eu du bad run sur wina en début de mois:
1° faire du volume
2° changer son bankroll management pour avoir plus de latitude en cas de déchatte et/ou adaptation à la limite suivante
càd pr moi 100 buy-in de la limite pour y jouer
J’aime ce genre de thread, une grande gueule arrive, fait son numéro comme d’hab et ça marche …
Plus sérieusement qu’est ce qu’un bad run ?
Tel est la question :), imo un bad run n’est pas une courbe, ni de la pure ev ou un nombre de K hands c’est surtout lorsque cela vous affecte moralement et que vous n’arrivez plus à jouer votre A-game, que ce soit donc sur une semaine ou deux ans.
[quote]Nice reponse Most83 alors comme ca tu es un gros shark sur …sur…ah merde , jarive pas bien a lire tel l illetré que je suis ! Tu peus me redonner le nom d une room ou tu es gagnant plzz ??
Pour moi (et pour bcp de PA) tu es juste un huge loser en mal de reconnaissance sur tes aptitudes a la psychologie de comptoir …
tu pourrais croire comme un noob que tu es que je suis negatif, mais voilà, avec mon volume de jeu et les bonus je suis grave positif, et bientot je met tout sur mon blog. Car MOST83 ne cache rien, jamais.
PS : Essaye les paris sportifs, car le poker ce n’est pas pour toi, tu n’as ni l’intelligence, ni le skill, et surtout pas la résistance au tilt vu tes réponses
Pour essayer de faire quelque chose de constructif dans ce thread qui se voulait dérisoire (–> espace détente) je vais essayé de décrire la situation.
Gagnant en .com et .FR jusqu’en NL25 (hors RB et autre BONUS, ça c’est pour MOST, je ne comprendrais jamais un gars qui se dit gagnant grâce aux bonus, bref) c’est la 1ère fois dont j’ai à faire face à ces troubles là, car comme le dit Xeha c’est le mental qui est affecté et il est dur de sortir de ces phases là surtout la 1ère fois.
Des causes (personnelles):
Trop d’objectifs qui polluent mon jeu (montée de limite + Bonus etc…)
Trop de multitabling avec des prises de décisions rapides, trop rapides.
Très peu de prise de notes , choses que je faisais régulièrement avant
Vitesse de jeu trop mécanisée (sizings) et trop rapide (clics)
De longues traversées du désert (misères de cartes)
Des spots trop nombreux qui ont mal tournés et qui se sont accumulés sur un laps de temps très court
Cette putain de courbe d’EV qui s’écarte toujours plus.
Des solutions:
Oublier TOUS les objectifs et reprendre du plaisir à jouer son meilleur poker tout simplement.Ne JAMAIS plu se fixer d’objectifs , les montées se feront de manière naturelles.
Oublier l’EV , le style de jeu pratiqué ne me permet pas d’infliger des bad beat à la pelle elle sera irrattrapable pour le moment.
Descendre de limite et considérer le degrés de réflexion afférent à cette limite.
Resserrer un peu son jeu sans pour autant devenir ultra NIT, mais continuer à jouer de manière décomplexée.
Éviter le mutitabling en se concentrant sur 1 ou 2 tables pour réapprendre la patience et se focaliser sur son jeu et les profils.
Reprendre les bases comme au 1er jour et reprendre confiance par tous moyens dans son jeu (pause etc…)
Reprendre tous les gros pots perdu et les analyser avec l’aide de joueurs qui donneront un regard extérieur
Retenir l’humilité dont il faut faire preuve dans ce jeu quand ça va mal mais aussi quand ça run good.
Éviter de faire de l’humour sur ce sujet sur le forum PA c’est Tabou ou mal compris.
ben on fait ce qu’on peut…désolé. c’est vrai que l’important ce ne sont pas les cartes mais ce que vous en faites, mais bon, j’ai bien essayé 7-2o, j’en ai pas souvent fait grand chose. :laugh:
Bientot la NL 50 est là, là…vous allez voir
N’oubliez pas mon blog pour vous aussi être classé Shark par Poker-edge : :laugh: