Aimez vous le jeu tricky?

genre
[handreplay]1978873[/handreplay]
good ou beurk?

C’est un slowplay standard avec stack <30BB. Le problème c’est que contre un bon joueur c’est assez face up. La dernière vidéo de Sharp le montre bien.

Pour moi 14bb c’est un peu trop short pour call. Le standard est de resteal AI. Du coup, avec quel main peux-tu caller dans ce spot, au regard de ton niveau général, si ce n’est KK+. Rare pour le souligner, je suis d’accord avec Fred c’est face up.

20-25 BB est, je pense la bonne profondeur pour call avec KK+.

Avec 30bb il faut 3bet car tu as le tapis parfait pour que le vilain 4bet AI.

avec cette main je devrai me faire insulter:)
[handreplay]1978882[/handreplay]

et la PIRE le miss clik du montant SICK je jure je l’ai pas fait EXPRES:laugh: le joueur doit casser son pc la
[handreplay]1978887[/handreplay]

lykydyzer357 wrote:

[quote]et la PIRE le miss clik du montant SICK je jure je l’ai pas fait EXPRES:laugh: le joueur doit casser son pc la
[handreplay]1978887[/handreplay][/quote]

T’es fière, tu dois être responsable de la mort d’une souris là :laugh:
AHlalala Pokerstars :lol:

lykydyzer357 wrote:

Oui, moi aussi je dis ça quand je fais des sales play… :laugh: :laugh:

Pour les deux dernières mains le titre du thread aurait du être : “aimé vous le jeu spewy ?” :D:D

Hanibalsmith wrote:

[quote]lykydyzer357 wrote:

Oui, moi aussi je dis ça quand je fais des sales play… :laugh: :laugh:[/quote]
non je voulai faire 48xx J ai pas encore ce move a mon arsenal:)
{replayer}1404)78x56e23012e60b21493c00b6337f9c73e0x0x44933160340{/replayer}
vas falloir tenir now avec mes conneries je suis 5eme:)

C’est pareil, contre un bon joueur c’est hyper face up puisque t’es en zone de resteal. Pour que ce soit pas face up faut être dans une zone ou on peut caller autre chose que nuts.

celle aussi j’aurai pu limiter reste 60 joueurs sur 6076
[handreplay]1979069[/handreplay]
dommage j’étais chipleader,je passe 18eme on est 53…

merci pour vos commentaires meme si du coup je suis un peu plus absorber par ma partie
[handreplay]1979080[/handreplay]

go pour la tf!

NO FEAR
:slight_smile:
[handreplay]1979084[/handreplay]

StallKicker wrote:

merci de ton soutient mais je suis sortis cela devait arriver diront certains:laugh:
j’etais enerve envers moi donc j’ai pas pris la HH mais en combat de blind 25k/50k 25k d’ante j’ai un stack de 450k apres avoir pose BB

SB mini raise 100k j’ai A2 je resteal shove il snap AK easy et pas de miracle,je suis pas du tout content de moi mais c’etait le chipleader avec 1M…enfin c’était pas pour ce soir,j’etais trop fatigue!!!

a ce stade avec ce stack d’habitude je ne push que 66+ATo+ en combat SB/BB???

Qu’en pensez vous?

4 joueurs aussi le gap de 90$:silly:

Fred.dz wrote:

C’est pareil, contre un bon joueur c’est hyper face up puisque t’es en zone de resteal. Pour que ce soit pas face up faut être dans une zone ou on peut caller autre chose que nuts.[/quote]

C’est pas une question d’être face up ou pas, juste une question de profondeur. Après je t’accorde que c’est faceup, mais toujours moins qu’avec 14bb, car avec 25bb, tu peux caller IP des PP. Et resteal AI avec 25bb est un poil trop risqué.

La prochaine sera la bonne Lyky ! Je te sens bien la.

Pas tellement non.

On doit être plus tight pour le faire, mais on peut toujours pas trop caller un raise.

Si l’OR raise 2.3BB, tu peux caller. Il te faut du 10/1. Mais, je n’aime pas trop caller avec 25bb mais PP, mais c’est possible.

Je vais pas resteal avec QTs et 25bb face à un raiser en late pos. Avec 18-22bb je vais le faire. Si tu resserres ton jeu, c’est plus vraiment un resteal mais plutot un 3bet shove for value.

Je te conseil, si ce n’est pas déjà fais de regarder la video de Chris Cunningham sur l’ecole de poker de FTP. Il explique très bien le jeu avec 20BB.
Et dans la vidéo de sharp, il explique bien qu’avec 20bb on ne peux plus voler. Maintenant que le maitre sharp le dit, vous allez peut etre me croire que de mini raise avec 20bb pour fold sur un 3bet est une erreur.

salut

en combat de blind avec ton stack (10bb±) tu peu open push k2 off en étant inexploitable par ton adversaire

Et dans la vidéo de sharp, il explique bien qu’avec 20bb on ne peux plus voler. Maintenant que le maitre sharp le dit, vous allez peut etre me croire que de mini raise avec 20bb pour fold sur un 3bet est une erreur.

+1 je l ait toujours dit perso

Il faut plus que du 10:1, à moins d’être sûr que le range de vilain est KK+. Call des PP avec moins de 25bb c’est pas malin.

Oui, si tu veux. Ce que je veux dire c’est que le seul move correct c’est de shove contre un raise, tu va jouer un coup postflop avec TT par exemple.

Oui enfin, ça c’est surtout de l’adaptation. Parce que si vilain sait que quand tu raise il a plus de FE sur un 3bet, il va pas 3beter light, donc si tu sais qu’il sait alors tu peux voler, parce qu’il va folder beaucoup trop, etc… Bref ce qu’il fait n’a rien d’une stratégie optimale. Et la vérité est entre les deux, il y a des bonnes situations pour voler à 20BB, et des mauvaises situations.