Aimerais avoir des conseils

Voila je participe toutes les semaines a un tournoi dans une association mais j’ai du mal l’ambiance et un peu malsaine donc j’arrive souvent dans les payer je reste calme mais quand je suis en table finale j’enlève ma musique pour avoir le plus d’information possible j’ai souvent un grand tapis donc je pourrais ne pas jouer de mains et attendre qu’ils s’éliminent mais je joue et diffèrent fait de jeu me font faire n’importe quoi (bruit,les personnes qui ce montre les cartes alors que nous sommes dans un coup,leurs réflexion quand tu relance ou fait tapis car beaucoup ce considère comme les As du poker alors qu’il sont plus proche du 2 lol)

Alors je pense que certain vont me dire de fuir ses tournois mais c’est une question que c’est remplie de mauvais joueurs et rentable pour moi(Moyenne de joueur 25 5joueurs payer). Mais il me manque des conseils pour être vraiment calme jusqu’au bout et gagner car je sais que j’en suis capable.

Pour les prochains tournois je vais garder ma musique dans les oreilles et mettre mes mains sur le visages quand je suis dans un coup car il y a aussi les gestes qui me déstabilise.

Vous en pensez quoi ?

A ta place j’irais plus…

Moi, je mettrais un t-shit…

ANCELOVITCH wrote:

Ca veut dire quoi ça ?

Vince79 wrote:

[quote]ANCELOVITCH wrote:

Ca veut dire quoi ça ?[/quote]

Je me joins a Vince et te pose aussi la question !

peut etre tu n’est pas encore pret pour le live alors…si tu es déstabilisé par la moindre remarque, le moindre clin d’oeil je vois pas d’autres explications.

koune123 wrote:

+1
Moi je serais plutot content qu’ils se montrent les cartes etc… C’est rempli de tells :slight_smile:
Après faut savoir faire abstraction quand tu dois réfléchir sur le coup. Si ca peut t’aider ne coupe pas ta musique mais laisse la en léger fond dans une oreille, ca pourra p-e t’aider à te détendre. Si tu ne te détends pas naturellement, ca se travaille (look des tournois Live, voit comment les gens se comportent…) et si à long terme t’es toujours en stress en fesant nimp c’est que t’es pas fait pour le Live.

Utilise ce style vestimentaire comme protection
Si jamais on te parle , réponds par de petit grognement primaire!

Vince79 wrote:

Alors pour moi ca veut dire que c’est le cirque tout le monde ce montre les cartes donc après il y a de l’influence , certain donne des cours de poker en direct alors qu’ils ne savent pas qu’une paire d’as bat 72 lol et surtout que le coup n’est pas fini . Donc je joue avec de la musique mais quand j’arrive en table final j’enlève et la je tilt a cause des gens qui son autour de la table et voir ceux qui son en table final si on me provoque je ne joue plus mon meilleur poker.

r4ch0n wrote:

[quote]Vince79 wrote:

Je me joins a Vince et te pose aussi la question ![/quote]

Et pour donner un exemple voila j’explique un coup j’ai 85 de trèfles au bouton je relance a 4200 pour voler les blinds et si je suis payer et bien ma main a toujours un espoir la grosse blind(nouveau joueur qui joue sérieux) suit avec roi dame après un peu d’hésitation (donc je le sens faible) flop Dame 7 7 (pas de trèfles) la grosse blind check comme ma seul issue pour gagner ce pot c’est le bluff et que je sens mon adversaire faible j’envoie tapis sans risqué mon tournoi car il me resteras 10 000 derrière. Et donc le joueur en petite blinds regarde les cartes de la grosse blinds et ce penche vers moi donc je suis a coter de lui et me dit je sais pas pourquoi il hésite a ca place je te paye debout sur la table. Donc je pense avoir a changer d’attitude a ce moment la mais heureusement la grosse blind regarde pas et après de longue réflexion il couche et fièrement je montre mon 8 et 5 alors certain on admiré ce bluff et d’autre on dit que c’était n’importe quoi que je jouais au loto. Alors que personnellement je trouve que j’ai bien jouer hormis montrer mes cartes j’aurais pas du. Car le mec et venu parler avec moi et il ma dit je te voyais sur une paire de rois ou d’as servi avec ta grosse relance pré flop et ensuite que tu fais tapis au flop donc voila

LAGGG14 wrote:

[quote]Utilise ce style vestimentaire comme protection
Si jamais on te parle , réponds par de petit grognement primaire! [/quote]

J’adore

j ai fais parti d une association du meme genre…

pas mal organisé mais malheureuseument toujours une equipe de lascar qui prennent le melon, pour peu qu il yen ai 2/3 qui ai phil helmutt pour idole bonjour l ambiance …( c du vecu …)

malheureusement une seule vrai solution ; va voir ailleur !

une ambiance deplorable gache vraiment tout !

pour info j ai serré les dents pendant pres d un ans !

et puis un jours yen a un qu a vraiment le bouchon trop loin… j ai vraiment ete a deux doigt de lui faire sa fete !!

quand t en es là faut vraiment changé de club !!!

jules6630 wrote:

[quote]koune123 wrote:

+1
Moi je serais plutôt content qu’ils se montrent les cartes etc… C’est rempli de tells :slight_smile:
Après faut savoir faire abstraction quand tu dois réfléchir sur le coup. Si ca peut t’aider ne coupe pas ta musique mais laisse la en léger fond dans une oreille, ca pourra p-e t’aider à te détendre. Si tu ne te détends pas naturellement, ca se travaille (look des tournois Live, voit comment les gens se comportent…) et si à long terme t’es toujours en stress en fessant nimp c’est que t’es pas fait pour le Live.[/quote]

Si je pense être capable de réussir mais faudrait pas que je tombe dans leurs panneaux de leurs provocation car c’est essentiellement des personnes qui me connaisse et je suis d’un naturel gentil donc je reste une personne qui laisse parler mais au fond de moi j’ai envie de mettre des pains dans la tronche lol

• ironie inside -

Ca a l’air super sympa comme ambiance, et d’un niveau de malade dis donc !

Je ne vois pas le pb. Pourquoi tu y tiens tant? Ca te gave, ben t’y vas plus.

salut,
si ça représente un challenge pour toi de gagner une fois ce tournoi, reste en essayant de maîtriser de mieux en mieux cette ambiance. Apprends à rester sérieux le plus longtemps possible (jusqu’au bout!!), par exemple : pourquoi enlever ta musique? pourquoi montrer ta main? Ce sont des signes qui montrent que tu sors de ton cadre de jeu, et immanquablement tu augmentes le risque de prendre une mauvaise décision.
Pour le plaisir de jeu, cette ambiance semble vraiment pas terrible et à long terme il faudra certainement aller voir ailleurs (pour le niveau aussi évidemment).
ça me fait penser aux artistes qui commencent en cabaret pendant que ça mange, ça parle, tout le monde s’en fout du gars sur la scène. Mais quand tu arrives à faire ce pourquoi tu es là alors que les conditions sont moisies, c’est que t’as franchi un cap.

En tous cas, bon courage et une victoire!! :wink:

albert29 wrote:

Le problème c’est que quand je suis calme je joue très bien et quand cela commence a mes énervé et bien je tilt et je m’envoie en l’air avec des mains que j’aurais même misé un centime

Kalys wrote:

[quote]salut,
si ça représente un challenge pour toi de gagner une fois ce tournoi, reste en essayant de maîtriser de mieux en mieux cette ambiance. Apprends à rester sérieux le plus longtemps possible (jusqu’au bout!!), par exemple : pourquoi enlever ta musique? pourquoi montrer ta main? Ce sont des signes qui montrent que tu sors de ton cadre de jeu, et immanquablement tu augmentes le risque de prendre une mauvaise décision.
Pour le plaisir de jeu, cette ambiance semble vraiment pas terrible et à long terme il faudra certainement aller voir ailleurs (pour le niveau aussi évidemment).
ça me fait penser aux artistes qui commencent en cabaret pendant que ça mange, ça parle, tout le monde s’en fout du gars sur la scène. Mais quand tu arrives à faire ce pourquoi tu es là alors que les conditions sont moisies, c’est que t’as franchi un cap.

En tous cas, bon courage et une victoire!! ;-)[/quote]
Merci
Oui jeudi prochain je garde la musique toute la soirée c’est pas un challenge c’est que c’est remplie de fish (tournoi 30€ 10 000 jetons moyenne de joueurs 25) pour le moment j’ai jouer 4 tournois 3 fois dans les payer j’arrive a chaque fois en table finale entre 35 000 50 000 jetons mais arrivé en table final c’est la que c’est frustrant car je suis un des plus gros tapis et a chaque fois je sais que je fais n’importe quoi je pourrais même pas dire que j’ai perdu un 80/20 mais plutôt que je joue comme un fish avec leurs provocation. Enfin bref je vais essayer d’assurer jeudi prochain

Julaan wrote:

Après 8 heures de réflexion je viens de comprendre ta blague lol Je te rassure je joue pas torse nu au poker. Mais pas mal la blague