Affiliation PMU :

@Dorian_PA Merci pour ta réponse, Dorian.

Cela dit, je me permets de te contredire sur un point. Avec l’ancien système, toutes les personnes générant un rake de 1000 € par mois bénéficiaient du statut VIP PA (offre mise en place par François), leur permettant d’obtenir un rakeback supplémentaire de 10 %, et non pas uniquement celles avec un rake supérieur à 5000 €. Désormais, ce pourcentage est réduit à 3 %, ce qui constitue une baisse significative.

En d’autres termes, tous les joueurs qui étaient VIP chez PA avec un rake de 1000 € voient leur rakeback PA chuter, passant de 10 % à 3 %, et le nouveau programme de fidélité PMU ne compense pas totalement cette perte (ancien système : 10-15 % PMU + 10 % PA, soit 20-25 % ; nouveau système : 15 % PMU + 3 % PA, soit 18 %). Il est donc objectivement moins avantageux que l’ancien, comme le montrent ces chiffres.

Me concernant, je confirme que j’avais une offre privilégiée proposée par François à l’époque, puisque j’avais le statut VIP sans même devoir remplir la condition des 1000 € mensuels. Cela s’expliquait par le fait que je multiroom. Toutefois, avec la mise en place du nouveau système, cet accord n’existe plus, ce que je regrette, car un engagement reste un engagement.

En résumé, tous les joueurs ayant un rake de 1000 à 1500 € par mois (ce qui représente un volume conséquent) sont perdants dans cette transition.

Quoi qu’il en soit, je comprends que ces nouvelles conditions ne dépendent pas de toi. Merci pour ta transparence et ta disponibilité. Je vais prendre le temps d’évaluer mes options afin de choisir la meilleure alternative.

Bon courage également, et merci pour ta proposition d’explorer d’autres pistes !

Même ressenti que les deux intervenants.
Surtout le versement par tranche est affreux, « indolore » mais dans le mauvais sens !

2 « J'aime »

j’avoue que d’avoir 0.75e par tranche c’est nul, je clear le bonus et je me taille chez FDJ
++

2 « J'aime »

@Dorian_PA est ce que le code PABOOST fonctionnera même si l’affiliation a capoté ?
si oui ce serait bien de l’activer, je viens de clear le bonus.
++

Bonjour @Dorian_PA mon affiliation n est pas traité du cote de pmu. Je n ai pas rentre le code. Peux tu te mettre en relation avec eux,stp?
En te remerciant

Bonjour @Dorian_PA , je suis affilié a Pmu depuis Juin dernier (je joue en CG micro nl4 nl5 nl10), et je n’ai recu aucun PPA, est ce normal ?
De plus j’ai remarqué qu’on m’avais effacer 50 PPa que j’avais obtenu via le forum il y a quelques années.
J’avais aussi obtenu un statut premium a vie accordé par Barth_Gury, je n’ai plus cet accès.
Peux tu regarder stp ?
Merci d’avance

@Dorian_PA

Up!

@Dorian_PA
Up!

a priori tout le monde est mort chez PA,
problème d’affiliation aussi pour moi. Faite en janvier lorsque le bonus était encore de 2 x 500€, j’ai clear la première partie, contacté le support PA il y a 10 jours pour obtenir la seconde, j’attends encore une réponse. De plus je n’ai jamais vu la couleur du rakeback PA.
Y’aurait pas comme un souci ici ? Ou bien on continue à up les messages

J’avoue que personne répond depuis plusieurs semaines même, ça commence à devenir un peu pénible, on a pas la couleur de notre supposé rb par affiliation, rien.
Que faut il faire pour obtenir une réponse @PA ?
Peut être va t il falloir s’affilier ailleurs je sais pas.

Merci @Dorian_PA

Bonjour tout le monde,

@PetScotNiel, ton affiliation a été refusée, ce qui signifie logiquement que tu ne pourras pas profiter des avantages de l’affiliation, et donc du second bonus.

@curtis22600, tu as été prévenu par email le 17 décembre 2024 pour t’informer que ton affiliation a été validée. Ta demande a donc bien été traité il y a 3 mois. :sweat_smile:

@Regnarh, je te confirme que ton affiliation est bien validée depuis juin dernier, mais il était expliqué sur notre page d’affiliation que le rakeback supplémentaire était versé à partir d’un rake mensuel de 250€. Tu as rake 27% en juillet, 68€ en août, 92€ en septembre, 102€ en octobre, 178€ en novembre, 87€ en décembre, et 65€ en janvier, il est donc normal que tu n’aies pas perçu de rakeback supplémentaire pour ces mois. En février, les modalités ont évoluées suite à la migration de PMU vers iPoker, et nous versons dorénavant du rakeback à partir de 100€ de rake, et puisque tu as rake 131€, tu as dû percevoir 3% de ce montant en rakeback sur ton compte PMU.
Au sujet des PPA que tu avais obtenu en 2027, ils ont effectivement expiré en juillet 2021 car ton compte était inactif, tu as dû recevoir un email automatique avant cette date pour te prévenir et t’inviter à les utiliser avant qu’ils expirent.
Pourrais-tu m’apporter plus de précisions concernant l’obtention de ton statut Premium ? Je ne constate aucune commande sur ton compte. Si Barth t’avait crédité un abonnement, il a dû expirer, étant donné qu’il a quitté PA il y a plus de deux ans. Si cela relevait d’une faveur personnelle, je suis désolé, mais pour garantir l’égalité entre nos membres, je ne procède pas à des attributions d’abonnements sans raison valable.

@m1st1gr1, je t’ai répondu sur Discord, j’ai bien transmis ta demande aux équipes de PMU pour créditer ton second bonus :slight_smile:

@loichess, je suis navré pour mon délai de réponse, j’ai énormément de messages à traiter, et il s’agit souvent de joueurs qui ne prennent pas le temps de lire les modalités de nos programmes d’affiliation. Ça prend du temps et actuellement je suis seul chez PA, donc je suis navré si je mets parfois un peu de temps à répondre !
En revanche, je ne sais pas si ça mérite d’être condescendent, je fais mon possible pour régler les problèmes de tout le monde dans des délais corrects, et te concernant, je ne vois aucune anomalie concernant ton rakeback sur PMU. Ton compte a normalement été crédité de 86€ en cash, soit 3% de ton rake de février. S’il y a un souci à ce sujet, n’hésite pas à entrer en contact avec les équipes de PMU, c’est eux qui s’occupent de créditer le rakeback PA sur les comptes de nos affiliés.

Bonjour @Dorian_PA ,

Etant affilié depuis le 11 Janvier et mon premier bonus de 500€ s’est terminé aujourd’hui.
Comment procéder pour avoir le second bonus et quelles sont les conditions de celui-ci ?

Merci!

@Dorian_PA tu es pas mal sollicité, ça sera ma dernière question, mais d’abord merci, PMU m’a crédité la 2è partie du bonus
la question est, y’a-t-il toujours un rakeback PA pour les affiliés ? Je ne l’ai jamais vu.
Merci

Bonjour @Simon, il faudrait simplement que tu envoies un email à support@poker-academie.com en précisant ton identifiant à 10 chiffres.
Je transmettrai la demande aux équipes de PMU pour qu’ils puissent créditer le bonus :slight_smile:

Il y a peut-être une erreur, je ne te vois pas sur les rapports de rake.
Je t’envoie un message sur Discord pour qu’on en discute.

Salut @Dorian_PA ,

Le RB de Février n’a pas encore été versé ou on m’a oublié :cry:?

Hello @Arca628,

J’étais en arrêt la semaine dernière, je n’ai pas pu traiter les demandes.
Je rattrape tout cela petit à petit, je te remercie pour ta patience :slight_smile:

Le rakeback de février a pourtant bien été versé, tu as dû recevoir 128,91 € sur ton compte PMU suite à ton activité. Peux-tu regarder de ton côté et me solliciter à nouveau si tu ne constates aucun crédit ?

Je te souhaite une excellente journée,
Dorian

Bonjour @Dorian_PA , idem de mon côté je ne pense pas avoir reçu de rakeback de la part de PMU alors que j ai raké large plus que 250e…
Tu peux vérifier si tu vois mon nom sur le report?

Hello Aurel,
J’espère que tu vas bien :slight_smile:

Sur mes rapports de rake, je vois que ton compte PMU affiche un peu plus de 380 € de rake mensuel pour février, ce qui aurait dû te permettre de toucher environ 11,50 € via l’affiliation PA, directement crédités sur ton compte PMU. Le crédit du rakeback n’est pas toujours évident à vérifier avec le nouveau logiciel depuis leur migration chez iPoker, mais à priori, le versement a bien été effectué durant la semaine du 10 mars.

J’ai un point prévu aujourd’hui avec les équipes de PMU ; ce sera l’occasion de voir avec eux comment nos affiliés peuvent mieux vérifier le versement de leur rakeback, car j’ai eu plusieurs demandes à ce sujet ces derniers temps.

Bonne journée et n’hésite pas si tu as d’autres questions !
Dorian

1 « J'aime »

Top, merci pour ta réponse !

C est vrai que c est pas pratique de vérifier le rakeback dans la nouvelle appli, j ai pas trouvé où le faire …

Un petit mail d info de la part de PMU aurait été bienvenu.