Affiliation bwin .fr avec pokac, questions

salut, j’avais un compte sur bwin.com affilié à pokac:

• mon compte sera t’il toujours affilié à P.A sur le .fr?

• si non, l’affiliation se feras t’elle lors d’un premier dépot ? (et non d’une première ouverture de compte sans déposit?)

• d’autres infos sur des avntages de s’affilier chez vous sur bwin.fr.

merci.

De mon coté j’ai encore un compte ouvert sur Bwin.com ou il reste 0.44$ ouvert sans aucune affiliation et je me demande ce que je dois faire dans l’optique d’ouvrir un compte bwin.fr

je pense que les comptes en .com seront fermer automatiquement.

j’ai envoyé un email a bwin pour fermé mon compte, j’attend…

comment savoir si l’affiliation a fonctionné ??

beubeu08 wrote:

SVP :wink:

beubeu08 wrote:

up

UP ! C’est vrai ca comment savoir si on est bien affilié, quand on a téléchargé et crée son compte sur bwin en passant par PA

UP +1 comment savoir si ca a marché ?

Même problème pour moi. Comment le savoir ?

Salut,

Je ne trouve rien au sujet “du grand soir” ? Can u help me ?

tu veux savoir quoi ?

GTi wrote:

Tu peut y aller :slight_smile: il me restais 0.04$ et j’ia ouvert un new account en FR et pas de soucis, j’espere juste être bien affilié a PA… ET ca comment on le sait ?

Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…:wink:

Personne wrote:

[quote]Salut,

Je ne trouve rien au sujet “du grand soir” ? Can u help me ?[/quote]
+1

apparemment, mon ticket est valable jusque le 19/09. :huh:

Oldogo wrote:

[quote]Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…;)[/quote]

Salut,

Avant de télécharger la room, supprime simplement tous les cookies de ton explorateur internet. Tu seras automatiquement affilié via PA.

Oldogo wrote:

[quote]Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…;)[/quote]
Utilise firefox pour lire la vidéo

En supprimant les cookies et vu que j’ai télécharger le nouveau winamax.fr sans passer par poker academie mais sans avoir encore jamais fait aucun dépôt ni transfert de l’ancien site winamax.com

suis-je sur d’être affilié si je supprime les cookies seulement ?
ou bien ?

merci la team

(réponse au Bellagio dimanche soir peu être ?..)

christian81 wrote:

[quote]En supprimant les cookies et vu que j’ai télécharger le nouveau winamax.fr sans passer par poker academie mais sans avoir encore jamais fait aucun dépôt ni transfert de l’ancien site winamax.com

suis-je sur d’être affilié si je supprime les cookies seulement ?
ou bien ?

merci la team

(réponse au Bellagio dimanche soir peu être ?..)[/quote]
champion :woohoo:

Ok Ok !
C’est bien beau tout ça, mais ça ne répond pas à la question :

Comment sait-on si nous sommes bien affiliés à PA ?