De mon coté j’ai encore un compte ouvert sur Bwin.com ou il reste 0.44$ ouvert sans aucune affiliation et je me demande ce que je dois faire dans l’optique d’ouvrir un compte bwin.fr
Tu peut y aller il me restais 0.04$ et j’ia ouvert un new account en FR et pas de soucis, j’espere juste être bien affilié a PA… ET ca comment on le sait ?
Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…
[quote]Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…;)[/quote]
Salut,
Avant de télécharger la room, supprime simplement tous les cookies de ton explorateur internet. Tu seras automatiquement affilié via PA.
[quote]Moi g pas encore telecharger les room , je n arrive pas a lire la vidéo qui montre les piège a éviter( pk des piège , bref) qui peut me donné d détaille la dessu ?
Poker académie devrai mieux nous guider pour éviter toute erreur ce qui n arrangera personne du coup…;)[/quote]
Utilise firefox pour lire la vidéo
En supprimant les cookies et vu que j’ai télécharger le nouveau winamax.fr sans passer par poker academie mais sans avoir encore jamais fait aucun dépôt ni transfert de l’ancien site winamax.com
suis-je sur d’être affilié si je supprime les cookies seulement ?
ou bien ?
[quote]En supprimant les cookies et vu que j’ai télécharger le nouveau winamax.fr sans passer par poker academie mais sans avoir encore jamais fait aucun dépôt ni transfert de l’ancien site winamax.com
suis-je sur d’être affilié si je supprime les cookies seulement ?
ou bien ?
merci la team
(réponse au Bellagio dimanche soir peu être ?..)[/quote]
champion :woohoo: