Question aux modérateurs/adminstrateurs: y a t-il des représentants bwin sur P.A en ce moment comme c’était le cas avec certaines rooms partenaires avant? (j’ai fait le con en déposant sans m’affilier directement via la page P.A et en pensant que j’entrerai ensuite mon code bonus via bwin; j’ai envoyé un mail au support… qui reste muet…)
[quote]Whaa !!!
Ça communique pas des masses ![/quote]
De plus, le support Bwin est surchargé. Je leur est posé deux questions (l’affiliation PA et le délais pour dépôser après inscription) et il me demande d’attendre car ils ont un trop grand nombre de mail.
Idem pour winamax.fr qui ne m’a toujours pas confirmer les dates de mon séjour à Las Vegas
Ca doit être un enfer pour les supports dédiés .fr
[quote]Question aux modérateurs/adminstrateurs: y a t-il des représentants bwin sur P.A en ce moment comme c’était le cas avec certaines rooms partenaires avant? (j’ai fait le con en déposant sans m’affilier directement via la page P.A et en pensant que j’entrerai ensuite mon code bonus via bwin; j’ai envoyé un mail au support… qui reste muet…)
Merci par avance[/quote]
Réponse du support:
[i]Cher Monsieur *****,
Merci pour votre email!
Nous vous informons que si vous ne vous êtes pas inscrit à travers le lien de Poker Academie, nous ne pourrons malheureusement vous venir en aide, car il ne nous est techniquement pas possible d´activer celui-ci.
Merci de votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming[/i]
Bon, bah, je jouerai pas sur bwin (ce que je vais leur répondre par email)