Affiliation ACF poker

Bonsoir,

J’ai voulu m’inscrire cet après-midi sur la room ACF avec l’option sans dépôt ( 50€ de bonus)
Après avoir rempli les premières étapes, non sans avoir oublié de notifier le code POKERAC, j’arrive à l’étape 4 ( caisse dépôt ) et là , je cherche la fameuse croix de fermeture qui annonce le message ( voulez vous continuer sans faire de dépot ) qui permet de passer à la page suivante pour l’affiliation;
Je ne vois pas cette croix comme dans le tutoriel
Du coup, obligé de quitter, le problème c’est que je suis déjà inscrit sans avoir fait la procédure totale !
Qui peut m’aider à solutionner celà ; j’ai envoyé un mail au support qui ne sait pas me répondre !!
J’envoie pas mes papiers si celà ne marche pas et je considère cette offre comme bidon ( je suis sûr d’avoir cliqué sur le bon lien !!
Merci à vous

Bonjour a toi j14g,

Pour l’affiliation, tu as juste besoin de t’inscrire via les liens de poker Académie, et ensuite de renseigner ton afiliation sur Poker académie.
→ voir tuto affiliation: TUTO: déclarer son affiliation sur Poker Académie

Si tu as créer un compte sur ACF, il te suffit d’envoyer tes documents et de télécharger le soft si tu ne l’a pas fait, et c’est tout :slight_smile:

bonne soirée !

Merci beaucoup !
En fait au niveau du tutoriel, j’ai été induit en erreur sur cette phrase de l’étape 5 :

Déclarez maintenant votre affiliation PA sur ACF Poker en cliquant sur le bouton vert « Déclarer son affiliation sur ACFPoker.fr » , je pensais que celà se faisait dans ACF !

par contre , il y a t’il un tutoriel sur PA pour dézipper ( en fait fait pokerstars m’a envoyé l’équivalent de 90 000 mains en fichiers zip que je voudrais pouvoir remettre dans mon dossier " history hands " et je ne suis pas très à l’aise par rapport à celà. Et qu’en est-il de mes anciennes notes ?

Merci beaucoup !

PS / n’hésitez pas à m’envoyer un lien