Affichage HUD pokerstars

Bonjours,
Hier soir j’ai décider d’instaler HM (1.08.04) sur mon 2e ordinateur…
Malheuresement apres avoir suivi les inscrution de la video d’eloi et le tutorial d’instalation de HM, le HUD ne saffiche pas a mes tables de tournoi.
Les mains sont enregistrées, les stats s’affichent dans le replayer HM , et tables manager trouve bien la table sur laquel je suis en train de jouer.
Bisarement tt me pousse a croire que ca marche puisque en cash game je n’ai aucun souci avec l’affichage du HUD…
Encore pire, le HUD s’affiche dans le replayer instantané de pokerstars (pour les tournois)…
Mais alors pourquoi rien ne s’affiche sur mes tables de tournoi ???

Salut,

Perso, j’ai un problème d’affichage des stats du HUD sur Pokerstars depuis hier (dernière mise à jour du logiciel PS). C’est également en tournoi (sng).

:angry:

pareil j’ai fait la dernière mise a jour juste apres avoir instaler HM…

Salut,
Si vous êtes sous vista il faut aller dans panneau de configuration puis cliquer sur comptes d’utilisateurs puis encore cliquer sur comptes d’utilisateurs puis désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs, redémarrer l’ordi ensuite pour que les stats de HM s’affichent aux tables.

Même problème les stats s’affiche bien en cash game mais pas en MTT et SNG et pourtant elle s’enregistre bien car je les vois bien dans (Results-Data View)
je fais quoi si le comptes des utilisateurs et deja désactiver

Même problème constaté.

Solution, sur Table Finder, faites Table, Table Finder, sélectionner la table MTT et déplacer le carré rouge sur la fenêtre du MTT. Cela à fonctionne chez moi.

Je ne suis pas sûr qu’il s’agisse d’un problème propre à HM dans ce cas précis.

Personnellement je ne le possède pas. Je n’ai que le HUD Realtime et, depuis la dernière mise à jour Pokerstars, il ne veut plus m’afficher les stats en mode tournoi (ça marche par contre en CG).

Mon HUD avait toujours bien fonctionné jusqu’ici donc je ne comprends pas…

euuuh …
Table finder … c’est ou ca ?
Je sais pas pour vous mais les stats de tournoi sont visible et mise a jour sur la hand historie instantanée de pokerstars.
Je suis donc obliger d’ouvrir 2 tables, rendant le multitabling plus compliqué :frowning:
C’est grave docteur ???

Même problème avec RealTime et PokerStar, j’ai ouvert un post mais personne ne m’a apporté de solution…

A++
Canonbis

Oui, bravo HM… Problème sur problème une fois de plus … a chaque changement de table en MTT obligé de retrouvé la table avec table finder… Pas pratique quand on multitable ! on a que ça a faire…

euuuuh…
maintenant les stats ne saffiche mm plus en cash game !!!
g le mm probleme qu’en tournoi.
Je doit ouvrir la hand histori de pks pour afficher les stats !
Malheuresement je ne peux faire ca que pour une seul table a la fois !
Suis-je le seul dans ce cas la ??

il faut rattacher les tables dans table manager, table->table finder

apres ca marche ( pour le CG )

Même problème!
Quand ont change une version c’est quand meme pour l’améliorer non!
Grrrrrrrrrrrrr…

n’oublié pas de télécharger la dernière version sur leur site:

http://www.holdemmanager.net/download.html

téléchargez ceci: « Holdem Manager Beta 1.09 Beta 7 Patch »

ne vous fiez pas à Beta 7, c’est une beta plus élevée que la 7

PS: pour ceux qui ne l’ont plus fait depuis longtemps, il se peux qu’il faille recocher certaines cases pour le Hud.

AIE AIE AIE !!
j’ai instaler la mise a jour que tu ma conseiller et la … c le drame!
quand je lance HM un message apparait me disant que HM a cesser de fonctioner !
Je ne peux donc plus du tt utiliser mon tracker :frowning:
A noter qu’il y a eu un message d’erreur au moment de l’instalation mais que celle ci a été achevé avec succée (d’apres eux)
Que me conseillez vous, vous penssez que je v devoir réinstaler tt le basar ou que je vais pouvoir remedier a ce probleme ??

voici le message d’erreur:
The package was unable to replace the following file:C:\ProgramFiles\RVGSoftware\Holdem Manager\ HoldemManager.exe
:frowning:

sauvegarde ta base de donnée, désinstalle et reinstall. :wink:

nimiflip wrote:

[quote]voici le message d’erreur:
The package was unable to replace the following file:C:\ProgramFiles\RVGSoftware\Holdem Manager\ HoldemManager.exe
:([/quote]

Aie Aie Aie!

Tu as certainement dû laisser HM ouvert lors de ta mise à jour.
redemarre ton ordi, refais la mise à jour avec HM fermé.

bah malheuresemnt non je n’avais pas laisser holdem manager ouvert j’y avai fait attention…
M’enfin je venais de le fermer et je n’avais pas redemarer l’ordi.

Merci les gars !!!
je vien a peine de réouvrir mon pc et jai reessayer de reinstaler la mise a jour tt betement et la … :slight_smile: pas de message d’erreur !!
Je lance HM et :lol: ca marche !!
merci a vous vous etes mes cheries d’amours :woohoo:

On va voir si les HUD s’affiche ou pas maintenant !

le probleme de base est résolu !!
le HUD s’affiche maintenant en cash game ET en tournoi !!:lol: