Affichage HUD pokerstars

effectivemnt meme problemes le hud fonctinne mais ne s’affiche pas

:cheer:
Salut ;

Pour m’etre pris la tete a comprendre ayant moi meme eu ce probleme il y a trois choses tres importantes a faire pour que HM et pokerstars dialoguent bien ensemble .
Car si comme moi tu a cette M… de vista tout est fait pour te faire devenir fou .
Donc apres avoir essayé 5 installations ( et oui je suis un gros malade )voila ce que je te conseille :

Deja a l’installation ouvre tous tes setup en tant qu’administrateur .

Installe le patch version 1.09 en beta chez hold em manager.net en page de download ( il es sensé aider HM lors des updates de pokerstars et fulltilt en particulier et depuis que je l’ai mis plus aucun soucis ) .

Clicque droit sur ton icone de lancement pokerstars va dans le deuxieme onglet et coche ouvrir en tant qu’administrateur .

Apres ca normalement tu aura dompté vista et tu pourra meme remettre le controle utilisateur .

voila j’espere que mes heures de galere te seront utiles .

UP !

Après la mise à jour, le HUD ne s’affiche toujours pas. Help ! Et je suis sous XP.

c’est que tu n’as pas bien configuré le hud.

pour pokerstars: [url]Holdem Manager 3

Ma configuration était bonne. Je l’ai néanmoins refaite, et cela ne marche toujours pas. Je constate en allant dans le fichier d’import qu’il y a des fichiers « historiques ». Est-ce normal ? N’auraient-ils pas du migrer vers l’archivage ?

Les fichiers sont bien importés puisque j’ai bien les stats des joueurs contre qui je joue quand je clique dans « Launch Active Player Detail Window ».

Finalement, il n’y a que l’affichage sur les tables qui ne marche pas.

Personne pour m’aider ?

on peut se parler sur la live zone ce soir si tu veux.

quel est ton probleme

Tu as déterré le post :wink:
Je suis passé sur HM… Merci quand même.

Canonbis

ok bonne journee