Affaire Personne contre Everest

Salut,

Le titre est un peu solennel mais c’est pour que l’on comprenne bien que c’est une sorte de coup de gueule.

Mieux que des longs discours regardez ce que j’ai envoyé au support de Everest Poker :

[quote]Bonjour,

Le mois dernier vous m’avais fait bénéficier d’un bonus 500PS pour 50$.
Ce mois-ci c’est 3000PS pour 75$.

Premiere question :
J’aimerai savoir pourquoi je n’ai eu pas droit au même bonus que mes camarades de Poker Académie à savoir 3000PS pour 300$ ?

Deuxième question :
Pourquoi lorsque j’arrive a clear un bonus un mois X, j’ai toujours un bonus quasi irréalisable le mois X+1 ? Pour exemple le mois dernier j’ai du clear 500PS et ce mois ci on me demande d’en clear 6 fois plus avec ce 3000PS (au rabais qui plus est).[/quote]

lol t es sur qu il parle français le support ?

sinon je comprend pas pk tu as encore des bonus avec leur systeme vip now t’es pas censé échangé tes ps contre du cash suivant ton statut vip ?

C’est clair que c 'est vraiment étrange, je joue sur Everest depuis un an minimum 2 heures par jour, et je n’ai pas eu de bonus depuis cette automne, ou plutôt depuis qu’ils ont mis en place le VIP Summit.

Bein si, ya toujours quelques bonus, j’en ai recu un ce mois-ci : 3000pts pour 300$.
Alors que je joue meme pas sur Eversteal euh… Everest.

Moi tous les mois j’ai un bonus de 50$ offert mais comme je ne joue plus sur evrest depuis longtemps c’est toujours 50$ qu’ils offrent

je pense que tu devrais prendre les 50$ tous les 2 mois, si tu ne fais aucun point pour le bonus a 3000 pts ils te refileront peut etre un bonus 50$ facile le mois suivant

l’espoir fait vivre.

La politique d’evrest a toujours été de faire des bonus de plus en plus dure a clearer

Jouer plus pour raker plus

Moi j’ai eu droit au fameux bonus : 300$ pour 3000 pts summit. Je m’empresse de le clearer vue le taux de rakeback qu’il sous-entend : d’après mes stats PT3 il est à quasiment 75% !!!

Sinon, je suis tout à fait d’accord avec vous qu’il faut jouer sur everest 1 mois sur 2, car lorsqu’on valide un bonus, le suivant est totalement injouable ou inintéressant.

D’autre part, pour info, everest nous propose ce bonus pour qu’on obtienne le statut camp, qui nous fait obtenir 500% de pts summit, et que l’on reste donc chez eux en juin…

Personne, tu vas pouvoir attendre longtemps une réponse …

J’avais déjà envoyer un mail de critiques par rapport à la concurrence, et avec des questions auquels ils n’ont jamais répondus …

lol c’est énorme personne !
tu dois faire 3000 PS pour gagner 300$ en jouant en NL combien ? NL25 ou NL50 c’est ça ?
moi j’ai reçu un bonus de seulement 275$ pour 10 000 PS alors que je joue en NL400

aucune logique lol

on te propose de gagner 6 fois une cave de NL50 pour 3000 PS alors que moi on me propose une demi cave pour 10 000 PS

la politique d’Everest sur leur bonus m’a toujours fait halluciné

tu veux un conseil ?

joue sur Everest si tu en as envie (car tu aimes l’interface, ou le niveau fishy des tables ou pour autres choses) mais ne joue pas sur Everest pour leurs bonus
accepte les, si tu les valides tant mieux mais si tu n’y arrives pas tant pis, ne fais pas de ces bonus une priorité sinon tu risques de perdre plus que ce que ils te promettent de gagner en faisant la course aux points summit

Je ne sais pas si ca a joué , mais j’ai fait un cashout de 1/3 de ma BR et qques jours apres ils m’ont envoyé un bonus 75 $ pour 3000 ps … c’est mieux que rien m si ca va etre dur à clearer !

ps : val tu veux pas jouer 2 -3 jours avec mon compte pour faire 3000ps :slight_smile:

si je prend les gains fait aux tables auxquelles je joue et que tu assumes les pertes éventuelles alors oui ça me va :slight_smile:

Salut à tous,

Je suis heureux de voir que mon post ne vous laisse pas indifférent.

D’après ce que vous dites (et en même temps on le sait tous déjà) Everest distribue ses bonus à la gueule du client.

C’est quand même hallucinant quand on voit que valvegas à 10 000PS pour 275$, certains ont 3000PS pour 300$ et d’autres 3000PS pour…75$ wouahhhhh !!

3000PS a faire en 1 mois pour un joueur de NL10 en plus.

Bon a part ceci j’ai eu la confirmation qu’il ont reçu mon mail avec leur message robot de retour :

[quote]Cher Joueur,

Nous tenions à vous informer que nous avons bien reçu votre message et qu’il a été transmis au service concerné. Nous faisons notre maximum pour répondre à votre question dans les plus brefs délais.

Merci de nous avoir contacté.

Le Service Client[/quote]

vous inquietetez pas everest la room qui t’arnaque il m’ont proposer 250$ pour 10k point
alors que ce qui joue moin on droit a 300$ pour 3k point wtf???
moin tu joue plus tes bonus sont elever moralité faut raquer le moin possible sur ce site en tout cas cest fini pour moi…

il me semble qu il t envoie un bonus intéressant surtout si tu ne joue plus sur le site, pour faire revenir le client tout simplement.

Bon j’ai aussi se bonus de 300$ pour 3000pts summit je joue en nl10 sur 4 tables et sur 3 jours j’ai fait 500pts mais je ne tiendrais jamais se rythme de 4.5h/j sans avoir une mauvaise passe (du a la fatigue ou variance tout simplement de plus sa amplifie le risque de tilt cette saloperie de bonus ) se quasi certains … mais bon je ne me voit pas jouer en nl25 avec ma BK…

Sa me fait chier d’être quasiment sur de pas clear se bonus parceque pour des petie bk comme la mienne il est quand même interessant…

de toute façon quelque soit le site il est extrement difficile de clearer un bonus de 300$ en jouant en nl 10.
n as tu pas reçu le bonus de 50$? plus logique pour toi à clearer, faut juste 500pts summits.

C’est clair le 3000PS est impossible a clear en NL10. Tu va te rendre fou.

Ca existe pas un 1000PS pour 75$ ou 100$ ?

ben non lol rien , j’ai déposer 200$ sur un compte ouvert il y à 6 mois et 3 jours après il m’envoyer se bonus…

Valvegas écrit:

Ca marcherais pour moi aussi ? :laugh:
Humour :wink:

on n’y comprends rien à leurs bonus !

Bon, c’est pas une grande avancée mais c’est toujours ça… Voici un mail que j’ai reçu ce soir :

[quote]Cher *****,

Merci de votre requête. Nous sommes en train d?effectuer des recherches
concernant votre problème de bonus et mettons tout en oeuvre pour vous
assister dans les meilleurs délais.

Merci de votre patience et de votre fidélité à Everest Poker!

Cordialement,
Fred de l’équipe du Service Client

Le Spanish Poker Tour est de retour ! Huit évènements live dans les plus
belles villes d’Espagne avec une finale inoubliable qui aura lieu dans
un cadre magnifique à Costa Meloneras.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le lien suivant :
thespanishpokertour.es ou http://www.everestpoker.com/fr/

Avons-nous bien répondu à votre question ?
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous et nous faire part de votre
expérience avec notre Service Client [/quote]