héhé ils vont résoudre ton problème quand la période du bonus sera achevée ^^
Bonjour a tous,
J ai pour ma part active le bonus 3000sp = 300 dollars, je joue en nl50 et a ce jour il me reste 2000 points a clearer, voila ma question : selon vous en jouant 3 tables, pensez vous que ce soit faisable, est ce que je vais devoir faire que ça de mes journées, ou est ce atteignable raisonablement ?
Si quelqu un sait comment sont calculés les sp …
merci d avance 
Ya un calculateur de PS sur le site d’Everest, partie VIP Summit Club
poze écrit:
[quote]Bonjour a tous,
J ai pour ma part active le bonus 3000sp = 300 dollars, je joue en nl50 et a ce jour il me reste 2000 points a clearer, voila ma question : selon vous en jouant 3 tables, pensez vous que ce soit faisable, est ce que je vais devoir faire que ça de mes journées, ou est ce atteignable raisonablement ?
Si quelqu un sait comment sont calculés les sp …
merci d avance :)[/quote]
Salut
Je suis dans le meme cas que toi. J’ai calculé qu’il faut 35 heures de jeu dans cette situation. A toi de voir si tu peux les insérer dans ton emploi du temps d’ici la fin du mois.
Attention aussi au tilt sur cette room. Aujourd’hui, c’est week end, jour des fish et donc des bad beat. Résultat : je viens d’arrêter une session à - 3 caves en tilt (j’arrive à arreter maintenant), en perdant plusieurs pots (2 AA, 1 KK, etc)
C’est vraiment pas possible cette room est truquée! Je m’étais juré de ne plus y jouer, mais avec leur bonus d’addictif, ils ont réussi à me faire revenir.
Résultat: 1 upswing de bienvenue de +7 caves en 1000 mains, puis depuis, je galère, et au moment où je vous parle, je suis juste even!!
Que l’état fraançais jette un oeil à cette room de merde, avec ses pratiques plus de douteuses et/ou malsaines!! Bad beat trop nombreux, bonus addictifs, ETC
Joke ?
et puis je vois pas ce que l’état aurait à foutre là dedans …
Blizzz il post vraiment, vraiment de la merde.
Comment ca va cedr137?
C’est pour bientôt les cartons mouillés sous un pont comme refuge?
Ca fait longtemps que tu nous donnes plus de tes nouvelles depuis que tu te prends plus pour le Kid de Las Vegas en HU!
t’inquiète pas pour moi, ça se passe assez bien.
Tu t’es décidé à porter plainte contre Everest ?
ca sent le souffre…nous on veut savoir maintenant qui de vous 2 a rasé qui en HU?quelle limitte?quelle variante?le kid c du stud…
cedr137 écrit:
[quote]t’inquiète pas pour moi, ça se passe assez bien.
Tu t’es décidé à porter plainte contre Everest ?[/quote]
Pas de plainte, je laisse l’état leur règler leur compte d’ici la fin de l’année…
Vue que 50% de leur joueurs sont des français et beaucoup sont fish, ils vont tous les perdre au profit des rooms que vont recommander létat (partouche, Francaise des jeux, etc)
Mais bon, je m’inquiète pas pour ces voleurs : ils se sont fait des corrones en or depuis 5 ans…
En ce qui me concerne, J’ai fini le mois dernier avec 8000pts.
Le 6 mai, ils m’envoient un mail pour me dire que j’ai été sélectionné pour clearer un bonus de 250$ en 10000pts… avant le 31/05 ! :blink:
Je leur ai envoyer 2 mails du style :
Je joue depuis 2 ans chez vous, j’ai monter les niveaux, je suis bien installé en NL50 et je pense toucher la NL100 d’ici la fin du mois si tout se passe pas mal.
Votre bonus est alléchant, mais pour le clearer, il faut :
-
que vous preniez en compte les points que j’ai fait durant la première semaine de mai.
-
que je joue EXCLUSIVEMENT sur everest durant ce mois.
Je suis prêt à remplir la deuxième condition si vous vous engager pour la première.
Mail envoyé il y a + d’une semaine, puis relancé.
Aucune réponse !
Même pas le « nous avons bien reçu votre message et allons y répondre dans les plus brefs délais. »
Résultat : un down monstrueux, peu de chances de clearer le bonus et un ressentiment sévère à l’égard du SAV !
Val, je suis complètement de ton avis.
Je vais quand même leur dire qu’on est pas des buses et qu’on est pas mal à savoir que certains reçoivent des bonus à 300$/3000pts quand d’autres se tappent du 250$/10000 !
Sinon tu fais comme tlm, tu joues occasionnellement sur Everest et surtout pas dans l’objectif de clearer leur superbes bonus 
Mon problème avec everest, c’est qu’il s’agit à ma connaissance de la room la plus fishy du poker online et que j’ai beaucoup, beaucoup de mal à m’en défaire.
Y’en a pas beaucoup qui en NL50 propose 2 mecs en moyenne par table de SH capables de donner leur tapis avec une middle pair ou une TP sur board hyper connecté et ce quasi H24 7jrs/7 !
J’exagère à peine !
En plus leur système VIP est pas trop mauvais. Je fait un bonus de plus de 200$ dans le mois en NL50.
Mais il faut bien ça pour pallier à leur connerie sans bornes !
Salut à tous,
Je ne le commente pas pour l’instant, je vous fais un copier/coller du mail reçu ce jour du support d’Everest Poker :
[quote]Cher *******,
Merci de vos questions. Les bonus sont attribués par l’équipe marketing
en fonctions de divers critères, entre autres le niveau des joueurs et
les bonus accordés ou remportés dans le passé.
Il est en effet possible que d’autres joueurs aient reçu des offres
bonus équivalentes associée à des demandes de jeu supérieures à un
moment ou à un autre. Par exemple, les nouveaux joueurs, les joueurs
n’ayant jamais bénéficié d?un bonus de bienvenu ou n’étant pas inscrit
au VIP Summit Club peuvent se voir envoyer des bonus plus généreux car
ils n’ont jamais reçu de récompense pour leur jeu sur notre site.
Nous valorisons justement beaucoup nos joueurs les plus fidèles et
c’est pourquoi notre VIP Summit Club est conçu de façon à augmenter les
récompenses avec le niveau de jeu sur notre site. Des joueurs de longue
date, ou par exemple des niveaux Death Zone ou Summit du Club VIP,
peuvent recevoir des bonus moins importants ou ne pas recevoir de bonus
dans une Newsletter car ils sont déjà largement récompensés pour leur
jeu par les 650% et 750% de Points Summit bonus pour chaque point
remporté pour leur jeu en argent réel.
Par ailleurs, les offres bonus sont aussi conçues de façon à poser un
défi au joueur et à stimuler son jeu, ce qui dans le cadre de notre
programme VIP s?avère aussi profitable pour le joueur que pour Everest
Poker.
Les bonus peuvent changer à tout moment et nous tentons, autant que
possible, d?adapter nos bonus à nos joueurs. Dans votre cas, nous
savons que vous avez pu profiter de plusieurs bonus par le passé lorsque
vous avez joué sur notre site mais également que vous n’avez pas activé
tous le bonus que nous vous avions fait parvenir.Le programme VIP
effectivement vient remplacer notre offre précédente de bonus mensuels.
Les offres bonus de la Newsletter sont désormais ponctuelles, c’est
pourquoi nous vous avons fait parvenir ce mois-ci un bonus associé à
chiffre plus modeste mais tenant aussi compte de votre historique de jeu.
Enfin, nous aimerions vous rappeler que les offres bonus sont un
complément à l?attrait d?une room. Nous considérons que le but ultime du
poker online est la victoire et le gain aux tables de jeu. Everest Poker
vous offre au-delà des offres bonus, un environnement francophone,
agréable et de qualité, la sécurité de vos transactions, notre boutique
Summit Point et bien d?autres avantages.
Toutefois nous nous sommes engagés à être à l?écoute de nos joueurs,
c?est pourquoi nous avons pris note de votre commentaires sur notre
promotion de ce mois-ci et l’avons transmis à notre équipe du
développement marketing pour qu?il soit considéré dans la conception de
nos prochaines promotions.
Nous vous remercions chaleureusement de votre engouement pour Everest
Poker. N?hésitez pas à nous contacter avec d?autres questions et à nous
faire part de vos remarques.
Cordialement,
Sarah
L?équipe Everest Poker
[/quote]
Ouai bah en gros, pour eux ils t’en donne déjà assez, t’es content c’est bien t’es pas content c’est pareil 
Tu n’as qu’à leur faire du chantage en disant que tu vas chez la concurrence, là où il y a un vrai rakeback.
Putainnnnnn une réponse de la part du support d’Everest qui n’est pas automatique !
Champagne 
[quote]Nous valorisons justement beaucoup nos joueurs les plus fidèles et
c’est pourquoi notre VIP Summit Club est conçu de façon à augmenter les
récompenses avec le niveau de jeu sur notre site. Des joueurs de longue
date, ou par exemple des niveaux Death Zone ou Summit du Club VIP,
peuvent recevoir des bonus moins importants ou ne pas recevoir de bonus
dans une Newsletter car ils sont déjà largement récompensés pour leur
jeu par les 650% et 750% de Points Summit bonus pour chaque point
remporté pour leur jeu en argent réel. [/quote]
Fck that sht.
Par cette réponse on peut déduire plusieurs choses :
-
Leur politique de bonus est clairement faite pour attirer du monde , beaucoup moins pour le retenir.
-
Lorsque l’on se présente sous l’étiquette d’un grand site de Poker tel que Pokac on a droit à un minimum de considération à savoir une réponse en 5 jours et une réponse personnalisé comme le souligne Cedric.
-
Baratin commercial ou pas le paragraphe suivant est encourageant :[quote]Toutefois nous nous sommes engagés à être à l?écoute de nos joueurs,
c?est pourquoi nous avons pris note de votre commentaires sur notre
promotion de ce mois-ci et l’avons transmis à notre équipe du
développement marketing pour qu?il soit considéré dans la conception de
nos prochaines promotions.
[/quote]
D’ailleurs je précise que j’ai répondu à leur dernier mail en leur donnant le lien de ce post et en leur proposant de créer un compte Pokac à la manière de Poker Heaven ou BOP afin de participer et répondre à nos questions. Notre communauté est assez grande pour une telle demande, je pense.
J’attends leur réponse.
Bonjour a tous!
Je suis moi aussi déçus de la mise VIP de Everest.
Dans le passé, j’ai obtenu pas mal de bonus et cela a donner ont bon coup de pouce a ma BR.
Je pense que la solution est de partir et revenir quand cela vaux la peine.
J’ai vider mon compte et suis revenus pour le bonus 500 point et des que j’ai eu 500point, j’ai tout simplement arrêter.
Il y a plein de site de poker pour changer tous les mois!!! Faut pas se gêner.
Moi je leur fait a tous du chec,raise(prendre le bonus et out),ce qui est dommage quand ont se sent bien dans une room.
En plus quand vous partez d’une room, il vous propose des bonus de reload, je suis occuper sur PS pour un a 120$.
J’ai toujours trouver cela insultant l’attitude qu’ont les société a faire des promos a des inconnus et a nier les réguliers qui font eu vraiment tourner leur room.
Pour ma part, je préférerait qu’il rack 2 fois moins et qu’il garde les bonus pour les McDonald’s.
A bientôt.
vdmc