Adieu Best One - Cash Out

J’aurai jouer en tout est pour tout 20’ sur cette room.

j’ai même pas envi de faire des com, j’suis deg.

[quote]Game # 1634614823 - Texas Hold’em No Limit EUR 0,10/0,20 - Table “Rotebro”
Game ended 2010-03-19 18:26:37 GMT+01:00

Players:
peppemiky (EUR 15,91 in seat 1)
ski-doo03 (EUR 12,00 in seat 2)
LFHO (EUR 26,46 in seat 3)
bolec998 (EUR 20,00 in seat 4)
NarutoFan (EUR 20,00 in seat 5)
9iancarl0 (EUR 21,66 in seat 6)

Dealer: peppemiky
Small Blind: ski-doo03 (0,10)
Big Blind: LFHO (0,20)

LFHO was dealt: Js - Jh

bolec998 Fold
NarutoFan Fold
9iancarl0 Fold
peppemiky Raise (0,40)
ski-doo03 Call (0,30)
LFHO Raise (1,40)
peppemiky Call (1,20)
ski-doo03 Call (1,20)

Flop Tc - 5s - 7h

ski-doo03 Check
LFHO Bet (4,00)
peppemiky Fold
ski-doo03 All-In (10,40)
LFHO Call (6,40)

Turn Tc - 5s - 7h - Td
River Tc - 5s - 7h - Td - 2d

ski-doo03 shows: 9h - Th (three of a kind, tens)
LFHO shows: Js - Jh (two pairs, jacks and tens)

ski-doo03 wins: EUR 24,35 (with three of a kind, tens)
Rake: EUR 1,25
[/quote]

[quote]Game # 1634622630 - Texas Hold’em No Limit EUR 0,10/0,20 - Table “Rotebro”
Game ended 2010-03-19 18:31:32 GMT+01:00

Players:
peppemiky (EUR 13,59 in seat 1)
ski-doo03 (EUR 24,79 in seat 2)
–GTi-- (EUR 20,00 in seat 3)
bolec998 (EUR 20,36 in seat 4)
NarutoFan (EUR 20,18 in seat 5)
9iancarl0 (EUR 21,36 in seat 6)

Dealer: 9iancarl0
Small Blind: peppemiky (0,10)
Big Blind: ski-doo03 (0,20)

–GTi-- was dealt: Kd - Ks

–GTi-- Raise (0,70)
bolec998 Fold
NarutoFan Fold
9iancarl0 Fold
peppemiky Call (0,60)
ski-doo03 Call (0,50)

Flop 5s - Qh - 8c

peppemiky Check
ski-doo03 Check
–GTi-- Bet (2,00)
peppemiky Raise (8,10)
ski-doo03 Fold
–GTi-- All-In (17,30)
peppemiky All-In (4,79)
–GTi-- Payback (6,41)

Turn 5s - Qh - 8c - 5d
River 5s - Qh - 8c - 5d - Qs

peppemiky shows: Qc - 9d (a full house, queens full of fives)
–GTi-- shows: Kd - Ks (two pairs, kings and queens)

peppemiky wins: EUR 26,53 (with a full house, queens full of fives)
Rake: EUR 1,35[/quote]

[handreplay]1667005[/handreplay]
[handreplay]1667004[/handreplay]

T’es tombé sur nos amis Italiens c’est standard pour eux.

en regardant mes stats je me suis appercu qu’en position utg et utg+1 mes mains les plus perdantes sont AA et KK et tout ça en grande partie grace a nos amis Itliens :angry:

Courage ça va revenir c’est du lonnnnnnnnnnnnnnnnnng terme :woohoo:

merci viking pour les encouragements mais pour moi ce sera du court terme, très court même (20’).

Le truc c’est que j’ai passé l’après midi a regarder des vidéos de poker, comme celle de Nico et Hanibal, ce qui m’a donné envie de jouer, et j’en prend plein la gueule comme d’habitude sans avoir l’impression d’avoir fait de grosse erreurs. Alors ça je ne supporte pas.

J’ai vu que c’était des italiens, et ils ont eu droit à la sérénade lol

en plus j’aime pas du tout la room, donc…

pour moi KK est dans le negatif 5 fois KK vs AA part all in preflop pourtant je pense que KK en cash game n’est pas une main que je dois folder preflop donc 5 caves :slight_smile: et a chaque fois le meme scenario pourvu que j’accroche un fish avec KK et il retourne AA the fish is me :wink:

GTi wrote:

[quote]merci viking pour les encouragements mais pour moi ce sera du court terme, très court même (20’).

Le truc c’est que j’ai passé l’après midi a regarder des vidéos de poker, comme celle de Nico et Hanibal, ce qui m’a donné envie de jouer, et j’en prend plein la gueule comme d’habitude sans avoir l’impression d’avoir fait de grosse erreurs. Alors ça je ne supporte pas.

J’ai vu que c’était des italiens, et ils ont eu droit à la sérénade lol

en plus j’aime pas du tout la room, donc…[/quote]

Comme je te comprends … c’est quand même dommage, tu peux avoir 30% de rakeback et nos amis italiens sont vraiment EV+ (sur le long terme), faut juste s’assurer qu il n’y en ai pas plus de deux par table (sinon ça peut rapidement devenir totalement injouable, à moins d’aimer la varience )… une véritable école de la patience et de la maîtrise de soi.

y’a un problème avec le replayer, ou bien ?.. Tu raises pas préflop ???

ouai le replayer déconne grave (vivement celui de phil) sinon les vraie mains sont celles en premier.

RIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGED

Avant de partir jette un oeil a l’americana… Tu seras surpris par la générosité de nos amis italiens,

ryer wrote:

j’irais pas jusqu’a dire ça mais ça gave

Jazzman24 wrote:

RJe connait l’américano mais pas laméricana lol

La première, pourquoi tu relances pas préflop ? Tu crois que JJ est une main qui joue bien contre deux joueurs hors de position ?
Tu joues mal, tu tends le bâton pour te faire battre et tu perds le coup.
Mais c’est tellement plus facile d’accuser la room que de se dire qu’on n’a pas forcément fait ce qu’il fallait…

Si tu supportes pas ce genre de “bad beats”, arrête le poker, ça vaudra mieux.

Désolé pour le ton un peu sec, mais ce genre de posts à répétition, ça me gonfle.

PS : des coups de merde comme ça j’en prends 15 par jour, je crie pas au scandale pour autant.

si ça peut te consoler un peu, j’ai fais un passage très furtif sur le réseau entraction en nl50 où je m’en suis pris plein la tronche, entre les ultras agro nordique 3beteur et 4beteur à tout va et les lucky fish italiens, j’avais laché 400€ en 4K hands avec comme maigre consolation 75€ de RB…

New York Backraiser wrote:

[quote]La première, pourquoi tu relances pas préflop ? Tu crois que JJ est une main qui joue bien contre deux joueurs hors de position ?
Mais c’est tellement plus facile d’accuser la room que de se dire qu’on n’a pas forcément fait ce qu’il fallait…

J’ai relancer regarde l’historique pas le replayer qui déconne

J’y pense de plus en plus. Merci

Désolé pour le ton un peu sec, mais ce genre de posts à répétition, ça me gonfle.
A ce moment la faut supprimer la rubrique bad beat, voir le mot du dico.

PS : des coups de merde comme ça j’en prends 15 par jour, je crie pas au scandale pour autant.[/quote]
Ben moi si, ça me défoule

Djouff wrote:

pour couronner le tout j’ai envoyer un mail sau support vendredi soir, et ce soir (dimanche) je n’ai toujours pas eu la moindre réponse. Le service client semble en week end. Bravo Best One

[quote]

PS : des coups de merde comme ça j’en prends 15 par jour, je crie pas au scandale pour autant.[/quote]

bah pourquoi tu viens lire cette rubrique alors? tu donnes le baton pour te faire battre :whistle:

GTi wrote:

[quote]Djouff wrote:

pour couronner le tout j’ai envoyer un mail sau support vendredi soir, et ce soir (dimanche) je n’ai toujours pas eu la moindre réponse. Le service client semble en week end. Bravo Best One[/quote]

ah mon avis c’est le cas. quand je jouais chez eux les cash outs ralentissais le week end, parfois ça marchais le samedi.

mais bon ça reste honnête.

Courage GTi !

Garde quand même quelque caves pour qu’on ce fasse notre vid’ :
“The world of fish”

:stuck_out_tongue:

Good luck l’ami

[quote]La première, pourquoi tu relances pas préflop ? Tu crois que JJ est une main qui joue bien contre deux joueurs hors de position ?

Avant d’ouvrir ta bouche pour provoquer apprends à lire un hand history, LOL, il a squeezé son JJ, mais c’est tellement plus facile de ne pas connecter 2 neurones pour lire l’history… Tu tends vraiment le bâton pour te faire battre :smiley:

J’ai regardé la vidéo.
Sur celle-ci, le bouton limpe, la SB complète et GTi checke ses valets en BB.
Désolé si la HH et la vidéo sont contradictoires. Connement, j’ai pas vérifié…

Bref, si c’est squeezé alors OK.
Mais ça reste un beat assez standard.