New York Backraiser wrote:
[quote]J’ai regardé la vidéo.
Sur celle-ci, le bouton limpe, la SB complète et GTi checke ses valets en BB.
Désolé si la HH et la vidéo sont contradictoires. Connement, j’ai pas vérifié…
Bref, si c’est squeezé alors OK.
Mais ça reste un beat assez standard.[/quote]
Bon et mon post était sans doute un peu trop épicé également 
Ceux que ça soule de lire ce genre de post n’ont qu’a pas venir dans cette rubrique qui est tout de même faite pour ça.
Après ma maigre expérience best one ou une autre romm c’est du pareil au même. J’ai écrit dans un autre post que j’en suis à 5 room et c’est pareil. 1 semaine de bonheur et des mois et des mois de bad run avec quelques éclaircis au milieu.
Mais vous devez avoir plus de chance que moi tout de même car ces situations vous font halluciner alors que pour moi c’est du quotidien.
go to ipoker/ongame GTI t’as pas l air d etre un joueur qui produit un volume de jeu énorme.Je pense que t es mieux à privilégier bonus de 1er dépot/adversité fishy que du RB 
jeanveux wrote:
oui tout à fait, d’ailleurs cette br sur B1P est issue du premier tournoi PA auquel j’ai participé et que j’avais “oubliée”.
je joue aussi sur Bwin, mais avec un très petit volume, c’est pour cela que je traine encore en NL10.
Et si je suis en train de cashout sur toutes les rooms ou j’ai un compte c’est justement pour regrouper tout ça et profiter du bonus de bienvenue.
J’ai tirer un peu sur Best One Poker, d’abord à cause des mauvais coups, puis à cause de “non” support le week end, mais dans un souci “d’équité” je tiens à dire que coté cash-out tout c’est bien passé et j’ai même étais agréablement surpris de pouvoir cash out sur mon compte Netteller alors que je n’ai jamais déposer sur cette room, par quelques moyens que ce soit.
si je met de coté le bad beat je dirais 1 à 1
Pour avoir pas mal joué sur Bwin, c’est une bonne room pour toi si tu fais peu de volume.
Les fishs pullulent.
Et pour te donner une idée, le niveau de la NL100 doit pas être très différente de la NL10 si tu table selectes un peu. Véridique !
J’espère que mes vidéos t’ont pas apporté la poisse 
Nico wrote:
ça viens pas de toit Nico t’en fait pas lol. Je suis un poissard d’origine, la preuve hier au soir pour le tournoi EPEC Pa sur Evrerest et bien coupure internet d’un peu quart d’heure juste ce qu’il faut pour qu’everest me shoot de tournoi. Ca marche bien toute l’année pour des freerolls de merde et la pour un tournoi “important”, hs. Donc pas de Marseille pour moi