A l’heure où le gouvernement français régule lui même la France du poker sous des prétextes illégitimes et sans fondements, l’heure est au bilan.
D’abord, une taxation supplémentaire INADMISSIBLE comme la souligné notre talentueux professeur Como ,lors du dernier cours en direct sur la Live Zone. Un rake qui tue la microlimite et qui dénature complètement les plus hautes limites.
Néanmoins, me direz-vous, cet amoncèlement de poisson d’eau douce dans les rooms françaises compense largement le rake … affirmation qui ne peut être contredite mais en y reflechissant un peu, la majeure partie des joueurs occasionnels va disparaître au fur et à mesure du temps pour faire renaître le problème fondamental de la taxation abusive.
Alors quelle solutions ? La contestation par sitting out semble une solution finement trouvée, ne reste plus qu’à développer une stratégie qui pourrait convenir à tout le monde !
Mais là n’est pas le sujet que je veux porter, parlons plus précisément de l’une des raisons pour laquelle ce gouvernement (qui soit dit en passant pourrait monter une chaîne de restaurant tellement les casseroles leurs pendent au QQ) veut reguler le poker français: l’ADDICTION !
Logique! Si nous voulons limiter l’accès au jeu en ligne des français, engorgeons la télévision française de publicité pour les rooms de poker et proposons des offres attractives pour des joueurs qui connaissent tout juste les règles du poker !
J’ai été l’acteur d’une chose que je n’aurais jamais cru imaginable, ne plus vouloir prendre l’argent d’un fish tellement son tilt été affreux et que je sentais la panique qu’il y avait en lui avec la perte d’autant d’argent. (aux alentours de 400e)
J’en suis même allé à essayer de le raisonner sur le chat pour qu’il arrête de jouer et qu’il commence a apprendre le poker avant de perdre l’ensemble de son compte en banque.
J’entend déjà la rumeur dire “tant pis pour lui il l’a cherché” ou bien “il faut bien que quelqu’un lui prenne son argent” mais je ne fait que décrire le nouveau phénomène addictif complètement créé par l’état et que je trouve complètement répugnant.
J’ai vraiment hâte de voir dans une année les chiffres qui concernent l’addiction … :dry:
Merci à tous ceux qui auront lu ces phrases jusqu’au bout
Bbx