Adaptation vs resteal incessant ?

Oui le 4bet de Vilain est très cher. Contre ce sizing je n’ai pas de ranges de call 4bet sauf AA de manière exploitante. Et pas de ranges de 5bet light puisque Vilain est théoriquement commit.

Mais sans parler des sizings je ne vais jamais utiliser KJs pour 5bet bluff. OK on a de bons bloqueurs mais notre equity vs call est très faible, autour des 25%. Avec les Axs et PP on tourne entre 30 et 35%. Comme pour les 4bet shove je ne vais jamais utiliser autre chose que des Ax et PP pour 5bet. En fait je crois que j’ai 5bet light en NL10 deux fois, peut-être trois à tout casser. Je ne serais pas surpris que le 5bet succes en micro tourne autour des 20%…

1 « J'aime »

Je pense que c’est juste que bcp de joueurs de micro ne savent pas trop quel sizing adopter pour les 4bets quelque soit leur main. ici il a juste cliquer sur X3… et rajouté quelques bb^^

C’est faciliter la vie de vilain :slight_smile:

Le plus simple est d’avoir les ranges nécessaires à la défense et de ne pas en dévier.

J ai deja vue des AT des suited connector ect

La plupart du temps il call par frustration pour essayer de chatter.

Avant je 4 bettais a 22 bb maintenant jsuis a 24 ip 25/26 oop

1 « J'aime »

J’ai essayé les sizing small que ce soit en 3bet ou 4bet, je préfère faire un peu plus “gras” :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vais essayé pareil je pense!

Vilain a 6,4 % de 3bet, c’est pas non plus un truc de fou, je vais considérer qu’il n’a pas encore de range de 4bet bluff, d’ailleurs tu n’as que 6 occurrences sur son 4bet, c’est beaucoup trop tôt pour partir dans ce genre de dyna selon moi. Perso je fold tout simplement sur le 4bet.

1 « J'aime »