Bonsoir à tous, alors voila j’aurai voulu savoir comment vous vous adaptez sur des table full nit? J’ai jouer une session cette apres midi sur 4 table que des nit, donc dur de rentabilisé quoi que ce soit, j’ai joué plus large et aggro que d’habitude, Ca a plutôt bien marché, jusqu’à que je face un call plus que foireux et perde la cave que j’avais grindé, donc je me demandé quelle étais là meilleure adaptation?
Je sais que la meilleure de toute est de changé de table mais à certaine horaire dur de pas tombé que sur des table full reg nit!
Salut,
Change alors d’horaires et teste.
Dans le pire des cas, privilégie le vol des blindes et l’arrache des pots orphelins (quand ça checke à la fois au flop et au turn).
ça serai cool mais mes horraire de grind son pas flexible c’est l’après midi et c’est tout et le plus souvent début d’après midi!
C’est ce que je fais, mais au final j’ai l’impression de gagné de l’argent que sur les set up, et certain gros bluff borderline.
je 3bet aussi bcp quand ils ouvrent leur bouton car meme si ils sont nit il aime bien open au btn et fold au 3bet!
Et vous pensez pas qu’ouvrir plus de main peut être cool, car au final ils 3bet quasiment pas et nous laisse plutot tranquille et fold quand ils montre de l’aggressivité, genre ouvrir ma range d’Open UTG car ils respecte beaucoup ça, et essayé de slowplay un peux?
Ou je me prend la tete pour rien? lol
Sur quelle room joues-tu ?
Poker stars
C’est très rentable les tables full nit
Open bien plus loose sur tes ranges d’open pour un plus petit size (quand ton range d’open est plus faible c’est bien d’open plus petit, et s’ils sont bien nit ils vont pas s’adapter et ils auront aussi jusqu’a potentiellement un avantage de range quand ils call, donc c’est mieux de garder le pot plus petit) et enjoy de voir ton winrate exploser
Quand t’es call joue plus tight/passif postflop, leur range est plus fort que ce qu’il devrait etre
Et evidemment postflop s’ils sont passif/full value tu fold plus, et si ils restent quand même trop weak/passif postflop en plus d’etre trop tight preflop tu peux encore bluffer correctement sur une street, mais en gardant en tête que leur range sera plus strong
Tout dépend de la limite à laquelle tu joues ; mais, en ce moment, je joue l’après-midi et, à 15 heures, j’ai l’embarras du choix en matière de tables à plus de 35 % de joueurs par flop (du moins, j’en ai encore, vu que la sélection de table en prendra un sacré coup sur PS .fr à compter de mardi prochain ).
oui je viens de voir pour la selection de table, sinon si je me trompe pas tu joue en nl2 je t’y est déjà vue et oui en nl2 aucun soucis mais en nl5 certain jour c’est dur de trouvé des bonnes table!
J’ai entendu dire que, sur PS, la NL5 drainait moins de monde qu’en NL2 ou NL10, du moins en Zoom.
Alors oui je me doute que c’est rentable et j’y prend meme un du plaisir car du coup j’essaye de m’adapter au maximum et ouvre mon jeux, mais voilà je savais pas si c’était la bonne solution!
Pour les Open size plus petit, j’ai essayer durant deux session et j’ai l’impression qu’en nl5 ils respecte pas du tout mais alors pas du tout mais je vais retenter voir ce que ça donne.
Post flop justement je joue souvent plus aggro et la est mon erreur lol mais en tout cas je remarque qu’ils sont assez face up sur leur sizing, quand ils bet small je raise très souvent même sans équité
et qu’ils cbet tout le temps les flop dry donc de temps en temps je raise et les bord pairé aussi.
Alors en zoom l’après midi impossible de jouer pas de trafic, mais de toute facon je suis pas fan du zoom, mais tu ne joue pas sur PS toi ?
Si ; mais, pas en Zoom.
Dac et le full ring t’en pense quoi?
C’est plus straightforward qu’en SH. Mais, au moins, on peut y jouer sur Winamax, qui réserve le 8-max à ses tournois.
Dac merci, je regarderai sur ps de temps en temps si il y a des table ev+
Petite question, désolé si cest mal placé, mais pk tu joue en nl2 quand je vois tes analyse sur le forum je me pose toujours cette question, donc voila je te demande
Comme j’ai une approche sérieuse du grind et que j’ai eu une période où je jonglais entre différentes rooms pour le cash game, y compris Winamax et son 5-max qui me rendait au départ perdant en raison d’un style TAG (voire un peu trop nit) inadapté à cette room. Mais, depuis que j’ai décidé de consulter un canard, je me soigne. Ceci dit, ce même canard pourrait parler de petits jeunes qui ont crushé les micro-limites en un temps record, mais stagnent en NL20 / 25 / 30 depuis des années.
Dac! Oui c’est sur que mon ten trop vite parfois peut être mauvais mais quand ça passe cest nickel! Mais juste que je me disai vue tes analyse tu avais largement le niveau pour crush facilement la nl2 donc je me posé la question, si c’était un choix un manque de volume ou autres, en tout cas gl à toi, suis sur que quand tu aura le déclic tu vas vite crush et monté les limites, et si tu te fais soigné par le célèbre canard Ca n’ira que mieux Ahah
Quand tu dis qu’ils respectent pas tu entends quoi par ca ?
Sinon ouais du coup si les mecs ont un range plus tight par rapport a juste ce point là t’as envie de jouer plus passif postflop
Si d’un autre coté ils sont egalement weak/passif postflop ca réequilibre et tu peux jouer normalement, mais ca veut pas dire que tu dois bouriner et 3barell any2 pour autant (de la même facon que jouer plus passif parce qu’ils ont un range plus strong veut pas dire ne rien bluff loin de la)
Bah avais franchement l’impression qu’ils défendent bcp plus leur blindé mais surtout qu’ils 3bet plus facilement après je me suis fais peut être une idée je vais réessayé!
Ouais vas falloir que je regarde plus leur profil et pas juste me dire nit mais voir si post flop ils sont aggro dur à faire lacher ou pas!