Adaptation table reg/reg fish nit

Ouais c’est normal et bon de leur part de defendre plus vs un plus petit sizing

Mais si c’est bien des nits tu pourra quand même te lever tot avant qu’ils defendent assez et qu’ils s’adaptent assez (c’est a dire defende un nombre supplementaire de main correct), le principe même du fait que c’est des nits fait qu’ils sont trop tight preflop et donc qu’ils vont trop fold, et c’est pour ca qu’on open plus, si c’est pas le cas c’est que c’est pas des nits et donc on reste sur nos strategies d’open normal

Et après défendre trop ou pas c’est relatif, si les mecs ont en dessous de 21 de vpip tu peux etre assez tranquil qu’ils defendent trop peu leur blinde et tu peux etre correctement loose en steal, et si c’est en dessous de 16 de vpip (sur un sample correct on va dire) on peut tranquillement classifier le mec de nit preflop

Ouais la ils tourne tous entre 15 et 18 de vpip et 12/15 de pfr avec des 3 bet à 3% et fold steal a plus de 80% pour les plus gros! Du coup niveau Sizing je fais 2x btn et 2,5 Co? donc ouais je pense que je steal pas assez d’ailleurs c’est quoi les stat standart de steal àu btn et co?

À ce que j’ai dit il faut ajouter que je me suis pas mal dispersé : quand je me suis mis sérieusement au cash game, j’ai continué à jouer des tournois à un rythme régulier, du coup difficile d’envoyer du volume, et encore moins quand tu le fais sur plusieurs rooms à la fois. Mais, depuis que j’ai croisé la route du canard, je me soigne aussi dans ce domaine, à telle enseigne que mon volume de tournois est, désormais, très réduit.

1 « J'aime »

Comment c’est possible d’avoir des tables full reg en nl5 ?!?
Drôlement efficace leur nouveau programme vip chez ps :joy::rofl::laughing:

Reg/reg fish mais ouais certain jour trés compliqué de trouver une table ou il y a au moins deux fish! Donc tu table sélect comme un porc a l’affût de tout ce qui bouge… Ca entraîne pour les plus haute limite lol Mais bon je joue très souvent en début d’après midi je pense qu’en soirée Ca doit être mieux

Soit tu joues à 14-15H soit c’est vraiment propre à PS. En NL10 je n’ai jamais eu le moindre mal à trouver des tables intéressantes à partir de 16H30-17H, que ce soit sur le réseau ipoker ou party. Du coup en nl5 ça devrait être full récréa partout normalement. Entre midi et 2 aussi les tables devraient être excellentes partout à ces limites…

Oui je joue entre 13 et 16h le plus souvent, apres je dit pas que cest tout le temps mais ça arrive fréquemment que je doit jouer sur des table full nit full reg en attendant de trouvé des table plus jolie

1 « J'aime »