[Actualités] Terrorisme

J’ai pris une vraie claque en regardant cette entretient entre Pujadas et Ahmadinejad. Cette entretient n’a finalement jamais été diffusé sur les chaîne française! Pourquoi ? Je vous conseille vivement cette vidéo.

[video width=425 height=344 type=youtube]J-riq9Ucpus[/video]

Salut, aouny j’ai édité ton post pour incorporer la vidéo.

Dac, j’ai encore du mal avec les balise :smiley: Thanks
Mais j’ai quand meme eu peur en voyant dans mes notification : degun vous a interpelé :stuck_out_tongue:

En tout la vidéo est vraiment sympa. Intéressant de voir un point de vue complètement opposé à la façon de penser dominante en France

[quote=“aouny, post:805315”]J’ai pris une vraie claque en regardant cette entretient entre Pujadas et Ahmadinejad. Cette entretient n’a finalement jamais été diffusé sur les chaîne française! Pourquoi ? Je vous conseille vivement cette vidéo.
[/quote]

Merci pour la vidéo.
Victoire par K.O dès le 4ème round.

Sommes nous à l’aube d’une guerre de religions comme on peu commencer à le lire par ci par là ?

Je pense que c’est inévitable.
Avec autant de tension, de provocations, de menaces et d’actes terroriste entre divers groupes, religions ou pays, ca va finir par péter à très grande échelle.
Il y a forcément un moment ou une ultime allumette sera craquée et créera un incendie dévastateur.

Putain c’est dingue ! Au journal TV certains laissent entendre que ce n’étaient pas d’innocentes victimes…

A Copenhage des gens déposent des fleurs en hommage au terroriste.

Journal de France 2 : Des amis du terroristes se sont recueillis à l’endroit où il a été tué, on enlevé les fleurs en disant que ça ne lui aurait pas plus et sont partis avec des « Allah akbar ».

Ca continue : En Irak, la cité parthe de Hatra détruite par les djihadistes

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/arts/article/2015/03/09/en-irak-la-cite-parthe-de-hatra-detruite-par-les-djihadistes_4589789_1655012.html#miPEAfFt5tHLmzvq.99

Un rassemblement contre l’islamisme radical et le mec y voit des futures poussées de nationalisme et de xénophobie :laugh: :laugh: :laugh:

Le succès du front national ne s’explique pas par un vide identitaire que les « catholiques zombies » ressentent le besoin de combler. Mais par (entre autres) une montée dangereuse de l’islamisme en France résultant d’un échec total de la politique de l’UMPS. Vouloir empêcher cela ne signifie pas être nationaliste ou xénophobe.

Les jeunes de banlieues étaient beaucoup plus occupés à siffler ou à crier allah akbar que de participer aux manifestations…
Qu’est ce qu’il essaye de dire en démontrant une présence majoritaire de catholiques lors des manifestations ??? :huh:
Moi ce que je constate c’est que les musulmans ne se sont pas sentis concernés par ces rassemblements. Non pas parce que les « catholiques zombies » se les sont appropriés mais parce que la mort des rédacteurs de Charlie ne les touche pas du tout.
Ou peut-être est-ce aussi à cause des dirigeants de pays musulmans qui ont déclaré haut et fort qu’ils n’y participeraient pas parce que blablabla… Charlie hebdo blablabla… incitant indirectement les musulmans de France à faire de même ?!

J’ai posté ce lien juste pour info car je suis tombé dessus dans l’actualité google.

Je pensais pas qu’il y aurait de réponse.

En tout cas on est comme dit l’expression sur la même longueur d’ondes :slight_smile: