[Actualités] Terrorisme

tellement blasé par leur pertes c’était des grandes personnalités du journalisme et de la liberté d’expression

Ce "Mais " est le commencement d’une excuse pou eux.

“Violence contre violence” : tu oses comparer les écrits et dessins face à ces actes horribles; heureux de ne pas te connaitre, avec des gens comme ça que notre pays ira à la dérive.

Juste un gros FUCK à nos valeurs.

[quote=“Palteza, post:794569”]Charlie Hebdo passe son temps à taper (très bêtement) sur tout ce qui est sacré.
Je ne vais pas excuser les faits, ces gens font parti de mes principaux ennemis, mais Charlie Hebdo en fait aussi partie.
[/quote]

Ce qu’il faut pas lire, comment tu peux comparer Charlie Hebdo avec des malades qui fusillent et tuent des innocents? Un peu de sérieux…

Y a eu plusieurs assassinats ces dernières semaines en France commis au nom de l’islam, par des “déséquilibrés”. Voilà pourquoi on n’est pas étonné.

Ceci dit moi je suis comme Palteza. Je me souviens que Charlie avait dessiné le prophète de l’islam en train de sodomiser un porc (ou l’inverse). Ca ne mérite pas la mort, mais pas la sympathie non plus.

Vraiment une dure journée pour la liberté…

Cet acte terroriste est odieux mais pourquoi ouvre t-on un topic quand ce sont des français qui sont concernés et non pas des étrangers. Une attaque terroriste qui fait 10 fois plus de morts dans un pays du moyen-orient, on en parle même pas sur le forum alors que la vie de ces personnes est aussi importantes que celles des français.

Ca fait vraiment peur tous ces mecs qui vont accuser Charlie Hebdo maintenant et quasiment comprendre les terroristes, où allons-nous…

[quote=“roronoa3333, post:794580”]Ce "Mais " est le commencement d’une excuse pou eux.

“Violence contre violence” : tu oses comparer les écrits et dessins face à ces actes horribles; heureux de ne pas te connaitre, avec des gens comme ça que notre pays ira à la dérive.

Juste un gros FUCK à nos valeurs.[/quote]Ola, on est dans le même camp camarade, si tu connaissais mes avis politiques tu ne dirais pas que je suis sur le pourfendeur de notre pays, bien au contraire. Mais ce n’est pas le sujet ici, ce n’est pas un forum politique.

Non j’essaye juste, à mon humble niveau et sans oublier les pauvres familles de victimes, de faire de suite prendre un peu de hauteur. On ne réfléchit jamais bien avec le cœur, même s’il porte parfois de bons conseils.

Je dis que Charlie Hebdo m’inflige également une violence. Elle ne fait pas de morts, elle a le mérite d’être propre sur elle. Evidemment on s’éloigne de l’individu, on rentre dans le politique (et ce qu’il y a autour). Individuellement, comment ne pas avoir de la peine …

J’essaye juste de ne pas tenir une position manichéenne, ça peut paraître puant, mais aujourd’hui on nous pousse à être binaire.

Theone t’es vraiment sérieux mec ??? C’EST NOTRE PAYS, NOTRE PATRIE, NOS VALEURS, NOS COMPATRIOTES.Evidemment que ça nous touche plus… C’est la foire aux NO BRAIN aujourd’hui ???

J’ai tellement de tristesse, une envie de pleurer profonde devant cette horreur.

je sais même pas pourquoi je suis connecté à pa

[quote=“theone44, post:794584”]Cet acte terroriste est odieux mais pourquoi ouvre t-on un topic quand ce sont des français qui sont concernés et non pas des étrangers. Une attaque terroriste qui fait 10 fois plus de morts dans un pays du moyen-orient, on en parle même pas sur le forum alors que la vie de ces personnes est aussi importantes que celles des français.[/quote]Car l’humain a la malheur bonheur/malheur d’avoir plus de peine pour les gens qui lui sont proches (physiquement ou symboliquement). C’est dans la nature des choses. Une louve ne va pas pleurer la mort d’un mouton comme la mort de l’un des siens.
Ça n’empêche pas de prendre du recul sur tout ça.

Je suis comme toi Degun, j’arrête d’écrire sur ce thread, ça m’insupporte trop :frowning:

[quote=“roronoa3333, post:794591”]Je suis comme toi Degun, j’arrête d’écrire sur ce thread, ça m’insupporte trop :([/quote]J’suis en 1ère ligne des patriotes, jusqu’au fond de mon coeur. Mais apparemment les discours un peu moins binaires ne font plus fureur :wink:

Si ça t’emmerde pas tu philosopheras un autre jour Palteza ^^
C’est juste dégueulasse…

[quote=“beruriernoir, post:794594”]Si ça t’emmerde pas tu philosopheras un autre jour Palteza ^^
C’est juste dégueulasse…[/quote]Excuse-moi, je repasserai réfléchir une autre fois …

putain cette image

Ame sensible s’abstenir
https://pbs.twimg.com/media/B6vw_MvCQAYSTgQ.jpg

Ils l’ont abattu le flic ?

oui

Il y a une video qui circule que je ne posterai pas ici ou on voit clairement le policier se faire acherver…

Ca fait mal

Il faut traquer et buter tous ces islamistes radicaux de merde partout dans le monde