Achat Piosolver

Salut la commnunauté

J’ai des points sur wina pour prendre la version basic de Piosolver.
Je n’ai jamais utilisé Pio donc si des connaisseurs peuvent m’en dire plus, merci d’avance.

  • Je vois sur le site de pio qu’ une des différences avec la version pro est que cette derniére est “fully scriptable”, çà veut dire quoi ?
  • La version basic n’a qu’une seule activation. Si je change de PC, on perd la licence ?

Si vous avez d’autres comments, hésitez pas.

Je ne connais pas la différence au niveau des scripts, je n’utilise que le scripting de base sur la version pro.

Tu désactives la licence avant de changer de PC puis tu l’actives sur le niveau.
Au pire, tu notes bien ta première date d’activation et t’envoies les infos que te demandera l’auteur en cas de problème.

1 « J'aime »

En gros de ce que je sais , avec la version pro tu peux prendre une situation et run plusieurs boards d’un coup , il y a des vidéos sur youtube , après il y a peu être d’autres fonctionnalités

1 « J'aime »

La grosse différence, en dehors du nombre d’activations, c’est que si tu un PC avec plus de 6 coeurs, ils ne seront tous utilisés que dans la version pro (Jusqu’à 16), pas dans la version basic qui se limite à 6.
Et c’est un gain de temps loin d’être négligeable.

Au pire, tu achètes la version basic et par la suite tu peux l’upgrader :slight_smile:

2.Can I buy one version and upgrade later?

Yes, the prices are going to be: 249$ to upgrade from basic to pro and 650$ to upgrade from pro to edge. The price of an upgrade is a little higher than the difference in prices between versions to account for additional licensing/payment processor fees. Those upgrades will be available in our store but if you want them NOW contact us

1 « J'aime »

merci pour votre aide.

Du coup, j’ai une licence à vie @Elrix, c’est çà. Et je peux l’upgrade plus tard.

Question de noob, tu utilises le scripting de base, je capte pas ce que cela veut dire. Si tu as 2 minutes, merci.
En tout cas, je prend la version basic, on verra ce que çà donne.

Oui, tout t’a fait exact.

Par exemple, si je veux étudier BTN vs BB, je choisis mes ranges OOP / IP, le pot, les sizings sur les différentes streets (Ce qu’on fait sur chaque flop en temps normal) et je mets une liste de tous les flops sur lesquelles je veux étudier la situation.
Et cela tourne pendant quelques heures!

1 « J'aime »

ok, je vois un peu près. Je vais essayer, je verrais ce que çà donne. Merci à toi.