Pio solver

Bonjour à tous,

Pouvez vous me parler de la différence entre piosolver basic (250e) et pro (475) ?

je ne vois pas de différence à part le nombre d’activetion et le terme scriptable que je comprends pas dans ce cadre.

Pouvez vous m’éclairer à ce sujet ?

Merci à tous !

1 « J'aime »

super merci elrix tu gères :slight_smile:

au faites on doit toujours décider de nous même les sizings ? ou pio nous propose des solutions sur le sizing?

je n ai pas compris la différence entre les deux scripts possible désolé… je suis un nobb ^^
en gros avec le pro tu peux run plusieurs board d un coup et le basic un seul ?

Je ne sais pas pour les scripts, si @Freudinou qui a la version basique pouvait nous donner des précisions :slight_smile:

Pour les sizings, c’est toi qui choisit : plus il y en a, plus il te faut de la ram et plus c’est long à calculer !

1 « J'aime »

ok merci beaucoup déjà d avoir pris du temps tu gères ^^
gl aux tables ! c est dimanche !

En gros pour résumer
free= turn river (board par board)
basic= flop turn river (board par board)
Pro= flop turn river (plusieurs boards d’affilé lancés dans le calcul)
Edge= préflop turn et river (plus boards également)

Pour les prix attention à bien avoir un pc qui le fait tourner en pro et en edge il vaut mieux louer un serveur mais certains PC le font.
Accorde toi aussi un certain temps sur des tutos (plein de vidéos PA sympa) pur bien maitriser la bête

Bonne soirée

1 « J'aime »

j ai un i7 avec 8go ddr3 ca irait pour du pro ? ou trop faible ?

Faut 16go pour le pro d’après le site (c’est la version que j’ai) mais je m’y connais pas assez en PC pour te répondre

1 « J'aime »

Ajoute de la ram et c’est bon.

L’idéal sera de prendre des heures de coaching avec Freudinou : il pourra te donner des pistes de travail et t’apprendre à l’utiliser intelligemment :wink:

Je ne sais pas à quelle limite tu joues mais la combinaison Freudinou + PIO c’est les nuts, au minimum quinte flush :smiley:

Bienvenue dans le monde de spiou et prépare toi à y passer des heures !

1 « J'aime »

Merci les gars :slight_smile: j en parlerai à freudinou et la ram attendra le nouveau pc là, j ai un portable ca coûte trop cher à transformer pour 8 go de ram en plus ^^
bonne journée à vous et bonne pêche :wink:

1 « J'aime »