Accusation Multi account sur PS

Je viens de recevoir un mail de PS comme je multi compte sur PS, pouver vous me dire ce que vous en pensez ?

Bonjour alexisb_25,

Les transactions de dépôt et de retrait sont actuellement désactivées sur votre compte car nous avons été informés que votre compte est associé à un joueur avec lequel nous avons rencontré un problème.

Afin de vous aider à réactiver votre compte, nous souhaiterions obtenir une explication concernant votre association avec « A | 1202 | A ».

Dans ce genre de situation, exiger une explication est une procédure normale. Comme nous devons vérifier que vous n’êtes pas la même personne que le joueur cité ci-dessus, nous souhaiterions vous demander de nous faxer ou de nous envoyer par e-mail une photocopie lisible de votre permis de conduire, recto/verso, ou d’une pièce d’identité avec photo. Nous vous demandons également de remplir le formulaire ci-dessous, de le signer et de nous le renvoyer.

De plus, nous exigeons une copie d’un relevé bancaire de la carte que vous avez utilisée pour effectuer un dépôt (4***********0679), avec une copie recto/verso de la carte. Vous pouvez noircir tous les chiffres à l’exception des six premiers chiffres et des quatre derniers chiffres.

Nous n’insinuons pas que vous ayez commis une infraction. Toutefois, vous comprendrez que nous devons régulièrement effectuer des vérifications pour que PokerStars demeure un endroit sans risque et sécurisé pour ses joueurs.

Vous pouvez scanner les documents et les envoyer par e-mail à « PokerStars Security » security@pokerstars.com. Si possible, veuillez mentionner la référence « REL123 » dans l’objet de votre e-mail.

Vous pouvez faxer les documents à l’un des numéros suivants :
+1-800-631-9050 depuis les États-Unis et le Canada
+506-2295-6860 depuis tous les autres pays

Si vous avez d’autres questions, veuillez envoyer un e-mail à « PokerStars Security » security@pokerstars.com

Cordialement,

Sécurité de PokerStars

PS: le compte A | 1202 | A est juste le compte de ma sœur qui est sous le même domicile que moi …

… bah je pense qu’il faut que tu envoie les justificatifs qu’ils te demandent d’envoyer …

Et que ta sœur envoie ce que l’on va très probablement lui demander d’envoyer …

Non ?

Sinon au début tu dis « comme je multicompte » …

C’est un erreur de frappe ? Tu voulais dire « comme quoi je multicompte » ou alors est ce que tu multicompte vraiment …

par ce que dans ce cas ils ont raison de te dégager.

Ouais mais bon c’est quand même gros de leur part bloquer mon compte ! plusieurs personne sous un mm domicile peuvent quand même avoir chacun un compte sur pokerstars

Le problème n’est pas là. Ils contrôle ce genre de choses pour éviter par exemple qu’un tricheur joue à deux place sur une même table de CG ou dans un tournois. Ou qu’il bénéficie de plusieurs bonus, etc.
Ta sœur joue ou c’est toi qui joue avec les deux ?

PS : Quelques infos supplémentaires glanées sur un autre forum sur le même sujet :

Sur PokerStars un foyer peut avoir plusieurs joueurs inscrits sur une même room.
Les membres de ce foyer ne peuvent pas s’inscrire sur les mêmes tournois.

Il ne faut pas utiliser le même compte externe (Neteller par exemple) sur les différents comptes pour les dépôts et les retraits.

Il est interdit de faire passer l’argent d’un compte à l’autre et ça peut valoir une fermeture du/des comptes.

salut

j’ai voulu ouvrir un 2eme compte chez eux (pas pour moi le 2eme) et je leur ai demandé si je pouvai, pas envie qu’il m’arrive ce qui t’arrive, et ils m’ont répondu que c’était pas permi et que si je le faisai les 2 comptes serai fermé.

donc bon courage, et si tu t’en sort y’a au moins ta soeur qui perd tout vu que le probleme vient d’elle!

andramelech wrote:

[quote]salut

j’ai voulu ouvrir un 2eme compte chez eux (pas pour moi le 2eme) et je leur ai demandé si je pouvai, pas envie qu’il m’arrive ce qui t’arrive, et ils m’ont répondu que c’était pas permi et que si je le faisai les 2 comptes serai fermé.

donc bon courage, et si tu t’en sort y’a au moins ta soeur qui perd tout vu que le probleme vient d’elle![/quote]

C’est étrange parce que ce n’est pas précisé dans les Conditions d’utilisation …

Mais peut être qu’ils découragent ceux qui leur demandent expressément s’ils peuvent le faire.

stegolas wrote:

[quote]andramelech wrote:

[quote]salut

donc bon courage, et si tu t’en sort y’a au moins ta soeur qui perd tout vu que le probleme vient d’elle![/quote]

C’est étrange parce que ce n’est pas précisé dans les Conditions d’utilisation …

Mais peut être qu’ils découragent ceux qui leur demandent expressément s’ils peuvent le faire.[/quote]

ah ben peut etre oui, j’ai pas été cherché plus loin, en tout cas j’espere que c’est bien le cas pour alexisb25, je lui souhaite pas la fermeture de son compte!

Non je multicompte pas bien sur . c’est une faute de frappe

On fais chacun un depot ya 6 mois avec la mm carte visa ( dps plus de depot ) c’est possible que c’est pour sa ?

mdr alexis tu te balances tout seul ca fait rire.

« Ouais mais bon c’est quand même gros de leur part bloquer mon compte ! plusieurs personne sous un mm domicile peuvent quand même avoir chacun un compte sur pokerstars »

« On fais chacun un depot ya 6 mois avec la mm carte visa ( dps plus de depot ) c’est possible que c’est pour sa ? »

es tu en tilt ?
ENVOI LES JUSTIF ET ILS TE LAISSERONT UN COMPTE OUVERT. C’est interdit et ils voyent bien que tu joues avec plusieurs comptes car ils ont des robots et tu joues de la meme facon sur les différents comptes.

Bien essayé mais c’est juste un petit badbeat, ils vont te réouvrir des que tu as tout envoyé et tu pourras recommencer à jouer sur un seul compte.

A+ ne bafouille pas la prochaine fois ca se voit meme sur un forum :wink:

PCq joublie un mot je bafouille ? lol tu mfais rire :laugh: tu connais pas les erreurs de frappes !!! jvois pas pourquoi je jouerai sur deux comptes

alexisb25 wrote:

Bah disons que si tu as déposé sur deux comptes à la même adresse avec ta carte Visa les deux comptes sont considérés comme appartenant à la même personne …

tu les prends pour des co… ou bien ? Et nous aussi dis ?

Bha l’autre compte est au nom de ma soeur, jvois pas Pk je pourrais pas lui donner ma visa pour lui faire son depot si elle en a pas.

Enfin bref… bye

héhé:laugh:
Tu m’excuseras l’ami mais bon…
1–>tu poses des questions dont tu connais bien les réponses
2–>tu poses des question(me répète)à des gens en qui tu veut obtenir des réponses(non?)
3–>tout ce qu’on peut te répondre ne changeras en rien a ta réponse(1)
4–>tu nous prends pour des cons ou tu penses que l’on es aussi con que toi???
5–>après un 5bet si tu me call c’est que tu est vraiment …???B)
:side: :S :silly: :huh: :dry:

Flamigos wrote:

[quote]héhé:laugh:
Tu m’excuseras l’ami mais bon…
1–>tu poses des questions dont tu connais bien les réponses
2–>tu poses des question(me répète)à des gens en qui tu veut obtenir des réponses(non?)
3–>tout ce qu’on peut te répondre ne changeras en rien a ta réponse(1)
4–>tu nous prends pour des cons ou tu penses que l’on es aussi con que toi???
5–>après un 5bet si tu me call c’est que tu est vraiment …???B)
:side: :S :silly: :huh: :dry:[/quote]
Tout cela de la part d’un small player on PS
Sorry GL on your multi ctoambpltee(unlock)
:lol:

PCq joublie un mot je bafouille ? lol tu mfais rire tu connais pas les erreurs de frappes !!! jvois pas pourquoi je jouerai sur deux comptes

lol
si j’étais moins … j’aurais éditer ma faute de …:laugh:

Je joues depuis plus de 6 mois sur PS, mon père aussi, sur le même PC, même connection, et nous n’avons jamais eu ce genre de problème …

Si tu étais tout blanc, il n’y aurais pas de soucis

alexisb25 wrote:

[quote]Bha l’autre compte est au nom de ma soeur, jvois pas Pk je pourrais pas lui donner ma visa pour lui faire son depot si elle en a pas.

Enfin bref… bye[/quote]

Parce qu’il faudrait au minimum que ce soit ta sœur jumelle. Et encore.
L’idéal serait que vous soyez Siamois.

Aller au’rvoir

C’était rigolo comme post. Moi, j’ai ouvert 2 comptes, l’un pour moi, l’autre pour mon chat et on s’est jamais fait gauler… mais c’est peut-être parce que le sien est en croquettes…

Explique leur que c’est pour ta soeur, que tu es scandalisé et que ça ne t’est jamais arrivé ailleurs.

Envoie leur les papiers demandé bien sûr et menace-les un peu, genre ‹ je vais poster ça sur des forums › cite 2+2, cardrunner, P5 etc.

Et éventuellement s’ils ne réagissent pas dis que tu va prévenir la kahwanake commission car c’est scandaleux de se faire bloquer son argent simplement parce qu’il y a plusieurs amateurs de poker dans la famille.

Ca devrait les calmer, joue-là innocent offusqué surtout.

Même si c’est un gros site ils tiennent à leur image.

Pour la visa dis que tu ne savais pas, que tu es désolé et que tu ne le referas plus mais qu’ils auraient pu te demander des papiers sans te bloquer ton compte, etc.

En gros fais ce qu’ils te demandent mais en leur faisant comprendre (croire) que c’est à contre-coeur.

Sinon pour les autres ne soyez pas hypocrites on a tous à un moment ou à un autre essayé de profiter de plusieurs bonus en créant plusieurs comptes (après s’être fait chopper 2 ou 3 fois on le fait plus jamais évidemment … quoique :stuck_out_tongue: ).

De plus vu que tu as déposé avec la même méthode de payement c’est peu crédible que tu sois un bonus chaser fou (surtout qu’ils sont un peu pourris les bonus de PS)

Et si tu étais un tricheur qui joue sur 2 pseudo différents à la même table (ou ds le même tournoi) ils le sauraient. Dans ce cas tu peux toujours dire que tu ne savais pas que c’était interdit (personne ne lit les clause du contrat c’est trop long), que ta soeur joue dans une autre pièce, que vous êtes des passionnés de poker très à cheval sur les règles et qu’il est hors de question de tricher, mais ça sera louche de toute façon …

Sur ce je déconseille les multicomptes pour quelque raison que ce soit ça n’apporte que des problèmes … et on risque de perdre en crédibilité le jour où on crée innocemment un compte sur un site où on s’était déjà inscrit … (ça ça m’est arrivé)