Je viens de recevoir un mail de PS comme je multi compte sur PS, pouver vous me dire ce que vous en pensez ?
Bonjour alexisb_25,
Les transactions de dépôt et de retrait sont actuellement désactivées sur votre compte car nous avons été informés que votre compte est associé à un joueur avec lequel nous avons rencontré un problème.
Afin de vous aider à réactiver votre compte, nous souhaiterions obtenir une explication concernant votre association avec « A | 1202 | A ».
Dans ce genre de situation, exiger une explication est une procédure normale. Comme nous devons vérifier que vous n’êtes pas la même personne que le joueur cité ci-dessus, nous souhaiterions vous demander de nous faxer ou de nous envoyer par e-mail une photocopie lisible de votre permis de conduire, recto/verso, ou d’une pièce d’identité avec photo. Nous vous demandons également de remplir le formulaire ci-dessous, de le signer et de nous le renvoyer.
De plus, nous exigeons une copie d’un relevé bancaire de la carte que vous avez utilisée pour effectuer un dépôt (4***********0679), avec une copie recto/verso de la carte. Vous pouvez noircir tous les chiffres à l’exception des six premiers chiffres et des quatre derniers chiffres.
Nous n’insinuons pas que vous ayez commis une infraction. Toutefois, vous comprendrez que nous devons régulièrement effectuer des vérifications pour que PokerStars demeure un endroit sans risque et sécurisé pour ses joueurs.
Vous pouvez scanner les documents et les envoyer par e-mail à « PokerStars Security » security@pokerstars.com. Si possible, veuillez mentionner la référence « REL123 » dans l’objet de votre e-mail.
Vous pouvez faxer les documents à l’un des numéros suivants :
+1-800-631-9050 depuis les États-Unis et le Canada
+506-2295-6860 depuis tous les autres pays
Si vous avez d’autres questions, veuillez envoyer un e-mail à « PokerStars Security » security@pokerstars.com
Cordialement,
Sécurité de PokerStars
PS: le compte A | 1202 | A est juste le compte de ma sœur qui est sous le même domicile que moi …

).