Fin croyez ce que vous voulez , c’est pas pour un bonus a 100% jusque 50$ que je vais faire sa! je l’aurais fais sur une autre room de pense.
Puis j’aurais du mal a me mettre sur la même table ou sur un même tournoi; comment voulez vous jouer sur deux comptes en mm temps sur un même ordinateur.
J’ai deja envoyer toute les justificative a PS mais sa m’énerve que vous pensez que je multicompte. serieux si quelqu’un peut me dire l’interet de multicompte sur PS … j’en vois aucun interet moi en tout cas
2 « joueurs » (ou compte appartenant à la meme personne) ou plus, bien organisés, qui font de la collusion dans une tables de cash game, peuvent facilement rouler sur la table.
De meme pour un tournoi, ca fait X fois plus de chance de gagner, en faisant s’autofaisant des livraisons par exemple etc …
Et encore j’y connais pas grand chose en tricherie, je parie qu’il ya 50 autres méthodes connues au moins, si les rooms chassent autant les multiaccounters ce n’est pas pour rien.
Maintenant oui il est possible que plusieurs membres d’un meme foyer ait un compte sur la meme room, mais met toi à leur place, tu cash in avec la meme CB, tu cashout sur le meme compte, il est évident qu’ils vont se dire que c’est louche.
Maintenant pour le coup du « jte bloque ta thune tant que t’as pas prouvé que t’étais clean » me parait un peu léger vis à vis de la présomption d’innoncence (bon apres faut voir la legislation du pays de pokerstars), je serais plus pour un « si tu prouves pas que t’es clean on te bloque ta thune », mais tu me diras dans ce cas le mec aurait pu qu’a cashouter et a+ sous le bus et ca leur ferait faire des procedures de poursuites tres chiantes.