Accès aux Statuts VIP PokerStars réduit de 90%

Les conditions d’accès aux Statuts VIP PokerStars réduites de 90% en août
valables en .fr

http://www.pokerstars.fr/promotions/booster-vip-aout/

la promotion Booster VIP en août se déroule jusqu’au 1er septembre 2011 à 05 h 59 CET.

La dernière promotion de PokerStars.com vous permet d’atteindre votre niveau VIP 10 fois plus rapidement en août. Vous remporterez en effet davantage de FPPs pour le même montant de rake généré. Vous accéderez ainsi à plus de cadeaux dans la boutique VIP et vous pourrez échanger vos FPPs pour des bonus en cash à un meilleur taux.

Le Super Mois du Club VIP
Vous pouvez devenir SilverStar pour 75 VPPs seulement (au lieu de 750 VPPs habituellement), GoldStar pour 300 VPPs seulement (au lieu de 3.000 VPPs habituellement) et PlatiniumStar pour 750 VPPs seulement (au lieu de 7.500 VPPs habituellement) en août sur PokerStars.com. Soit seulement 10% des minima habituels !

Voici un résumé des conditions d’accès aux différents niveaux VIP durant le Super Mois du Club VIP :

Durant le Super Mois du VIP Club, vous recevrez non seulement plus de Frequent Player Points (FPPs) pour le même montant de rake, mais l’obtention d’un meilleur statut VIP vous permettra également d’accéder à davantage de cadeaux dans la boutique VIP et d’échanger vos FPPs contre de meilleurs bonus en cash.

Une vente spéciale se déroule également en ce moment dans la boutique VIP, ce qui vous permet de bénéficier au maximum de cette promotion.

Voici quelques exemples illustrant les bénéfices de cette promotion :

Exemple 1 : un joueur BronzeStar accumule 75 VPPs avant le 16 août et devient ainsi un membre SilverStar jusqu’à la fin du mois de septembre. Ce joueur remporte ensuite 200 VPPs* supplémentaires en août et 300 VPPs en septembre. Ce joueur reçoit ainsi 250 FPPs supplémentaires grâce au multiplicateur de points de 1,5x sur les FPPs pour les joueurs SilverStars.

  • 200 VPPs peuvent être accumulés en jouant 37 tournois à 10$ + 1$.

Exemple 2 : un joueur SilverStar accumule 750 VPPs avant le 20 août et devient ainsi un membre Platinium jusqu’à la fin du mois de septembre. Ce joueur remporte ensuite 250 VPPs supplémentaires en août et 1.000 VPPs* en septembre. Ce joueur reçoit ainsi 1.475 FPPs supplémentaires grâce au multiplicateur de points de 2x sur les FPPs pour les joueurs GoldStars et de 2.5x pour les joueurs PlatiniumStars. Ce joueur remportera également un ticket pour le freeroll PlatiniumStar à 100.000$ du mois de septembre.

  • 1.000 VPPs peuvent être accumulés en jouant 2.000 mains de No Limit Hold’em Shorthanded 1$/2$.

http://pokerstars.api.pstv.videojuicer.com/presentations/10186.html

Promotion identique sur le .com :slight_smile:

Je crois bien que je vais migrer pour un mois, voir deux en fait :wink:

Parfait c’est le moment de faire mon premier depot de 500euros sur la room.

ca vaut le coup de grind je suis silver mais je ne sais pas si c’est interessant de passer gold?

Cool B)
On va pas cracher dessus hein

Au début, j’ai cru à un bug comme lors de l’affaire des 10 € pour 1 FPP. Bon par contre ils ont pas bradé le supernova, dommage…:woohoo: Ils sont pas bête chez Pokerstars : “On est en août, tu veux sortir de chez toi et ne pas grinder tes SNG à 5 € ? Allez rassieds-toi, regarde la jolie carotte, tu peux avoir 4 étoiles comme les grands si tu joues un peu ! Là, bien…”

merci ca fait toujours plaisir une telle offre
B) B) B) B)

Perso je suis pour, le multiplicateur x2 est intéressant pour se payer des tickets tournois. Vu ma bankeroll c’est un bon moyen de participer à des tournois à 10e.
Mais c’est clair que je jouerais pas plus que d’habitude, c’est le meilleur moyen de se broke.

Et en gros le deuxieme mois soit tu fait 10X plus de volume soit ta acquis un statut pour rien xD

hier je me suis connecté sur clubPoker pour voir si PS bugait pas, je comprenais pas les bip bip de changement de statut… j’ai fini quasi plati hier soir :slight_smile:

en revanche pour les platinium et +, ca ne sert strictement à rien il me semble… :frowning:

tout bon,il manquerai plus que je run good!!!